Re zeptit carré blanc contenant 1 carré rouge etc..etc

34 réponses
alain.57
Salut
voila, j'ai le même probléme que Ctropinzuste avec le carré en haut à gauche
je suis allé sur le lien"technicland" et j'ai fait comme c'est indiqué mais
j'ai pas trouvé de de \.exe dans (regedit)
hkey_local_machine\software\microsoft\internet
explorer\plugins\extension\.exe
y a \.png et \.spop mais pas de fichier .exe
qu'est que je dois faire SI VOUS PLAIT
Merci
Alain

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.775 / Virus Database: 522 - Release Date: 08/10/04

10 réponses

1 2 3 4
technicland
Michel Doucet nous a dit :
Bonjour Michel
Le sien : NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437

si il est en windows 98 ou Me ;-)

Le tien : NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180

me semble que le 2900.2180 c'est uniquement XP SP2 tout le monde n'est pas
en WinXP
Michel y a un truc que je comprends pas bien, si les produit M$ te sortent
par les oreilles pourquoi utilise tu Windows?
Y a rien de mechant dans ma demande c'est juste des questions que je me pose
par rapport a ta position rt ton choix dans l' utilisation de certains
softs.

Laurent
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Venant de qq quin'est pas à jour avec sa version d'OE cà me fait
doucement rigoler !

toi et tes certitudes ... ;-)

pour infos, je suis avec winMe ...

j'attends avec *impatience* que tu m'indiques où faire des màj
supplémentaires ? :-)

que je sache le fait de ne pas rouler sous XP n'implique pas *forcément*
ne pas être à jour ? ;-)

quoi qu'il en soit, le débat vers lequel tu veux m'entraîner est hors sujet
;-)

que IE soit ou non un bon produit n'est pas vraiment le fonds du problème,
ici ... lorsque tu le comprendras, peut être cesseras tu ce genre de
contribution aussi ridicule que déplacée ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Bonjour technicland
(dans news:)
tu nous disais :

Michel Doucet nous a dit :
Bonjour Michel
Le sien : NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437

si il est en windows 98 ou Me ;-)

Michel y a un truc que je comprends pas bien, si les produit M$ te
sortent par les oreilles pourquoi utilise tu Windows?
Y a rien de mechant dans ma demande c'est juste des questions que je
me pose par rapport a ta position rt ton choix dans l' utilisation de
certains softs.

exactement le sens de ma remarque ! :-)

ou alors c'est du masochisme ... lol

Laurent

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

... et de plus si ton IE est du même niveau que :
NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409
... c'est pas étonnant !

MDR :-)

Le sien : NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437
Le tien : NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180

... !!!

Puisque tu es un grand spécialiste, ne t'est-il pas venu à l'esprit
que scrap' poste d'une machine qui ne soit pas sous XP et que, par
conséquent, Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437 soit une version
parfaitement à jour d'une machine sous Windows 98 ou Me par exemple
????????

laisse tomber ... ;-)

Dois-je être cruel et ajouter, à ton instar, "ça me fait doucement
rigoler !" ?
ROTFL

oui, en l'occurence, tu peux ! rofl

ce qui me fait doucement rigoler, à moi, c'est que pour quelqu'un qui
dénigre à tour de bras les produits microsoft, Michel met un point d'honneur
à être parfaitement à jour .... il y a là une incohérence tout à fait digne
d'intérêt :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jceel
Bonjour *scraper* qui nous a dit

Michel y a un truc que je comprends pas bien, si les produit M$ te
sortent par les oreilles pourquoi utilise tu Windows?
Y a rien de mechant dans ma demande c'est juste des questions que je
me pose par rapport a ta position rt ton choix dans l' utilisation de
certains softs.

exactement le sens de ma remarque ! :-)

ou alors c'est du masochisme ... lol

pas du tout c'est l'esprit de la planète usenet et leurs taliban

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Michel Doucet
Salut à toi *technicland*, tu nous disais ce lundi 25/10/2004 vers
00:05:11 ce qui suit :

Michel y a un truc que je comprends pas bien, si les produit M$ te sortent
par les oreilles pourquoi utilise tu Windows?

... j'utilise des produits M$ mais pas IE ni OE ... qui ont mauvaise
réputation .... c'est peut-être mieux maintenant mais quand on voit le
nombre de ploucs qui cliquent sur touc ce qui bouge du style Microsoft
Security Package ... il vaut mieux utiliser des outils plus surs ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)
Michel Doucet
Salut à toi *Michel Doucet*, tu nous disais ce lundi 25/10/2004 vers
20:47:32 ce qui suit :

... j'utilise des produits M$ mais pas IE ni OE ... qui ont mauvaise
réputation .... c'est peut-être mieux maintenant mais quand on voit le nombre
de ploucs qui cliquent sur touc ce qui bouge du style Microsoft Security
Package ... il vaut mieux utiliser des outils plus surs ;)

... et qui ne font pas les windows update qui en général sécurisent le
système ..... mais depuis le SP2 (pas si vieux !) il y a déjà eu 3
nouveaux correctifs de sécurité (si je ne me trompe).
Au bureau j'utilise UNIX par obligation .... et XP est quand même plus
"simple" à utilser pour le reste de la famille.

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Au bureau j'utilise UNIX par obligation .... et XP est quand même plus
"simple" à utilser pour le reste de la famille.

aaaaah ..... maimaimais ... .tout s'explique !

le bon vieux FuCk WiNdAuBe !

MDR ;-)

NB : tu es plus trop dans le vent, c'est passé de mode lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce lundi 25/10/2004 vers 22:53:37
ce qui suit :

Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Au bureau j'utilise UNIX par obligation .... et XP est quand même plus
"simple" à utilser pour le reste de la famille.

aaaaah ..... maimaimais ... .tout s'explique !

le bon vieux FuCk WiNdAuBe !

MDR ;-)

NB : tu es plus trop dans le vent, c'est passé de mode lol

Pq ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)
jean pierre
Pourquoi dernièrement Mozilla et ses potes n'ont pas eu un pb de failles de
sécurité également :

Pour te rafraichir la mémoire :
http://www.secuser.com/communiques/2004/040914_mozilla.htm

C'est vrai certes que cela est moins fréquent que sous IE ou OE mais un ordi
à jour que ce soit soit sous IE ne risque pas plus qu'avec Mozilla.

Seulement petite question si tu possèdes Windows tes mises à jour tu les
fais comment par Mozilla Update alors SVP les anti IE laissez nous vivre.

Merci.

P.S : de plus je ne vois pas pourquoi tu viens répondre à une question qui
ne te concernes plus d'autant plus que ta seule réponse est passer sous
Mozilla et abandonner IE.

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

> Venant de qq quin'est pas à jour avec sa version d'OE cà me fait
> doucement rigoler !

toi et tes certitudes ... ;-)

pour infos, je suis avec winMe ...

j'attends avec *impatience* que tu m'indiques où faire des màj
supplémentaires ? :-)

que je sache le fait de ne pas rouler sous XP n'implique pas *forcément*
ne pas être à jour ? ;-)

quoi qu'il en soit, le débat vers lequel tu veux m'entraîner est hors

sujet
;-)

que IE soit ou non un bon produit n'est pas vraiment le fonds du problème,
ici ... lorsque tu le comprendras, peut être cesseras tu ce genre de
contribution aussi ridicule que déplacée ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2 3 4