Réalisation de votre site Internet gratuitement

21 réponses
Christophe Delaire
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Christophe et je suis
administrateur Systèmes et réseaux.

En plus de mon travail, j'ai une autre passion, celle de faire des sites
Internet. Je voudrais même en faire une activité à plein temps.

Etant déjà à un niveau avancé en ce qui concerne la programmation et la mise
en forme d'un site, je voudrais confirmer mes compétences dans ce domaine et
pouvoir établir un book.

Pour cela, je cherche des personnes ayant un projet de site Internet et je
réaliserais ces sites tout à fait gratuitement.

Il n'y a dans cette proposition aucune arnaque ! la création de votre site
sera totalement gratuite ! (sauf l'hébergement et nom de domaine bien sur).

J'aimerais apporter des précisions supplémentaires importantes quand même.

- Je me réserve le droit de refuser un projet si je pense qu'il n'est pas
intéressant pour moi (mais ça on en discute)

- Je créé votre site Internet gratuitement. Mais je n'assure pas les mises à
jour.

- Vous êtes complètement propriétaire du site à la livraison de celui-ci.
(Code, sources, etc.) mais en contrepartie, je demande qu'un lien (minuscule
) vers mon site soit mis en place sur vos pages.

- Le but étant de me faire un catalogue, je me réserve le droit de présenter
sur ce catalogue sans aucune contrepartie financière le site Internet que
j'aurais pu créer pour vous.

Mes compétences sont

Le développement en PHP et l'interaction de ce code avec des bases de
données Mysql
Le développement HTML
Le développement Java Script
La mise en page
Le graphisme des pages.

Si avez un projet de site Internet et vous êtes intéressé par cette
proposition, n'hésitez pas à me contacter.

Je rappelle que ce sera totalement gratuit !

Christophe
christophe@madeinbox.fr

10 réponses

1 2 3
Zhaarby
Christophe Delaire a écrit dans le message :
BD482D67.11B6%
je demande qu'un lien (minuscule) vers mon site soit mis en place sur vos pages.

et l'adresse de ton site ?
servic
Salut
j'aurais un site de vente de produit esoterique
a+

"Christophe Delaire" a écrit dans le message de
news:BD482D67.11B6%
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Christophe et je suis
administrateur Systèmes et réseaux.

En plus de mon travail, j'ai une autre passion, celle de faire des sites
Internet. Je voudrais même en faire une activité à plein temps.

Etant déjà à un niveau avancé en ce qui concerne la programmation et la
mise

en forme d'un site, je voudrais confirmer mes compétences dans ce domaine
et

pouvoir établir un book.

Pour cela, je cherche des personnes ayant un projet de site Internet et je
réaliserais ces sites tout à fait gratuitement.

Il n'y a dans cette proposition aucune arnaque ! la création de votre site
sera totalement gratuite ! (sauf l'hébergement et nom de domaine bien
sur).

J'aimerais apporter des précisions supplémentaires importantes quand même.

- Je me réserve le droit de refuser un projet si je pense qu'il n'est pas
intéressant pour moi (mais ça on en discute)

- Je créé votre site Internet gratuitement. Mais je n'assure pas les mises
à

jour.

- Vous êtes complètement propriétaire du site à la livraison de celui-ci.
(Code, sources, etc.) mais en contrepartie, je demande qu'un lien
(minuscule

) vers mon site soit mis en place sur vos pages.

- Le but étant de me faire un catalogue, je me réserve le droit de
présenter

sur ce catalogue sans aucune contrepartie financière le site Internet que
j'aurais pu créer pour vous.

Mes compétences sont

Le développement en PHP et l'interaction de ce code avec des bases de
données Mysql
Le développement HTML
Le développement Java Script
La mise en page
Le graphisme des pages.

Si avez un projet de site Internet et vous êtes intéressé par cette
proposition, n'hésitez pas à me contacter.

Je rappelle que ce sera totalement gratuit !

Christophe

sceadu
donc tu n'as rien et tu fais déjà de la pub ce qui n'es pas toléré sur ce
groupe

--

Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous
sur http://lamoura.free.fr et quad sur
news://news.zoo-logique.org/quad.general
"servic" a écrit dans le message de
news:4123342e$0$28252$
Salut
j'aurais un site de vente de produit esoterique
a+

"Christophe Delaire" a écrit dans le message de
news:BD482D67.11B6%
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Christophe et je suis
administrateur Systèmes et réseaux.

En plus de mon travail, j'ai une autre passion, celle de faire des sites
Internet. Je voudrais même en faire une activité à plein temps.

Etant déjà à un niveau avancé en ce qui concerne la programmation et la
mise

en forme d'un site, je voudrais confirmer mes compétences dans ce
domaine

et
pouvoir établir un book.

Pour cela, je cherche des personnes ayant un projet de site Internet et
je

réaliserais ces sites tout à fait gratuitement.

Il n'y a dans cette proposition aucune arnaque ! la création de votre
site

sera totalement gratuite ! (sauf l'hébergement et nom de domaine bien
sur).

J'aimerais apporter des précisions supplémentaires importantes quand
même.

- Je me réserve le droit de refuser un projet si je pense qu'il n'est
pas

intéressant pour moi (mais ça on en discute)

- Je créé votre site Internet gratuitement. Mais je n'assure pas les
mises

à
jour.

- Vous êtes complètement propriétaire du site à la livraison de
celui-ci.

(Code, sources, etc.) mais en contrepartie, je demande qu'un lien
(minuscule

) vers mon site soit mis en place sur vos pages.

- Le but étant de me faire un catalogue, je me réserve le droit de
présenter

sur ce catalogue sans aucune contrepartie financière le site Internet
que

j'aurais pu créer pour vous.

Mes compétences sont

Le développement en PHP et l'interaction de ce code avec des bases de
données Mysql
Le développement HTML
Le développement Java Script
La mise en page
Le graphisme des pages.

Si avez un projet de site Internet et vous êtes intéressé par cette
proposition, n'hésitez pas à me contacter.

Je rappelle que ce sera totalement gratuit !

Christophe

Laurent
qu'est ce qui est toléré sur ce groupe, à part des cons à foison ?

... qui ne savent meme pas former un mot sans faire de fautes d'orthographe
!
Téo Path
Laurent a formulé la demande :
qu'est ce qui est toléré sur ce groupe, à part des cons à foison ?

... qui ne savent meme pas former un mot sans faire de fautes d'orthographe
!

A "même", il y a un accent circonflexe.

Pas de majuscule en début de phrase, pas de ponctuation.

Va apprendre l'orthographe avant de critiquer celui des autres.

--
Téo qui vend une 306 break HDI 04/2000 140.000 kms
http://www.hourdeaux.fr.st

gerard soave
salut

me contacter:
sg

"Christophe Delaire" a écrit dans le message de
news:BD482D67.11B6%
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Christophe et je suis
administrateur Systèmes et réseaux.

En plus de mon travail, j'ai une autre passion, celle de faire des sites
Internet. Je voudrais même en faire une activité à plein temps.

Etant déjà à un niveau avancé en ce qui concerne la programmation et la
mise

en forme d'un site, je voudrais confirmer mes compétences dans ce domaine
et

pouvoir établir un book.

Pour cela, je cherche des personnes ayant un projet de site Internet et je
réaliserais ces sites tout à fait gratuitement.

Il n'y a dans cette proposition aucune arnaque ! la création de votre site
sera totalement gratuite ! (sauf l'hébergement et nom de domaine bien
sur).

J'aimerais apporter des précisions supplémentaires importantes quand même.

- Je me réserve le droit de refuser un projet si je pense qu'il n'est pas
intéressant pour moi (mais ça on en discute)

- Je créé votre site Internet gratuitement. Mais je n'assure pas les mises
à

jour.

- Vous êtes complètement propriétaire du site à la livraison de celui-ci.
(Code, sources, etc.) mais en contrepartie, je demande qu'un lien
(minuscule

) vers mon site soit mis en place sur vos pages.

- Le but étant de me faire un catalogue, je me réserve le droit de
présenter

sur ce catalogue sans aucune contrepartie financière le site Internet que
j'aurais pu créer pour vous.

Mes compétences sont

Le développement en PHP et l'interaction de ce code avec des bases de
données Mysql
Le développement HTML
Le développement Java Script
La mise en page
Le graphisme des pages.

Si avez un projet de site Internet et vous êtes intéressé par cette
proposition, n'hésitez pas à me contacter.

Je rappelle que ce sera totalement gratuit !

Christophe

Didier Cuidet
Le Wed, 18 Aug 2004 20:44:24 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

qu'est ce qui est toléré sur ce groupe, à part des cons à foison ?

Vous êtes le bienvenu.

--
DC

TT
Si c'est gratuit, alors cela ne vaut rien!
Quelqu'un qui donne son travail à des gens qui ne sont pas nescessiteux
est quelqu'un qui ne mérite pas le respect. Un ouvrier respectable se
fait payer pour son travail.

Christophe Delaire wrote:
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Christophe et je suis
administrateur Systèmes et réseaux.

En plus de mon travail, j'ai une autre passion, celle de faire des sites
Internet. Je voudrais même en faire une activité à plein temps.

Etant déjà à un niveau avancé en ce qui concerne la programmation et la mise
en forme d'un site, je voudrais confirmer mes compétences dans ce domaine et
pouvoir établir un book.

Pour cela, je cherche des personnes ayant un projet de site Internet et je
réaliserais ces sites tout à fait gratuitement.

Il n'y a dans cette proposition aucune arnaque ! la création de votre site
sera totalement gratuite ! (sauf l'hébergement et nom de domaine bien sur).

J'aimerais apporter des précisions supplémentaires importantes quand même.

- Je me réserve le droit de refuser un projet si je pense qu'il n'est pas
intéressant pour moi (mais ça on en discute)

- Je créé votre site Internet gratuitement. Mais je n'assure pas les mises à
jour.

- Vous êtes complètement propriétaire du site à la livraison de celui-ci.
(Code, sources, etc.) mais en contrepartie, je demande qu'un lien (minuscule
) vers mon site soit mis en place sur vos pages.

- Le but étant de me faire un catalogue, je me réserve le droit de présenter
sur ce catalogue sans aucune contrepartie financière le site Internet que
j'aurais pu créer pour vous.

Mes compétences sont

Le développement en PHP et l'interaction de ce code avec des bases de
données Mysql
Le développement HTML
Le développement Java Script
La mise en page
Le graphisme des pages.

Si avez un projet de site Internet et vous êtes intéressé par cette
proposition, n'hésitez pas à me contacter.

Je rappelle que ce sera totalement gratuit !

Christophe

Le 19/08/04 9:57, dans 41245cba$0$29667$, « TT »
a écrit :

Si c'est gratuit, alors cela ne vaut rien!
Quelqu'un qui donne son travail à des gens qui ne sont pas nescessiteux
est quelqu'un qui ne mérite pas le respect. Un ouvrier respectable se
fait payer pour son travail.

Ha d'accord...

Christophe Delaire wrote:
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Christophe et je suis
administrateur Systèmes et réseaux.

En plus de mon travail, j'ai une autre passion, celle de faire des sites
Internet. Je voudrais même en faire une activité à plein temps.

Etant déjà à un niveau avancé en ce qui concerne la programmation et la mise
en forme d'un site, je voudrais confirmer mes compétences dans ce domaine et
pouvoir établir un book.

Pour cela, je cherche des personnes ayant un projet de site Internet et je
réaliserais ces sites tout à fait gratuitement.

Il n'y a dans cette proposition aucune arnaque ! la création de votre site
sera totalement gratuite ! (sauf l'hébergement et nom de domaine bien sur).

J'aimerais apporter des précisions supplémentaires importantes quand même.

- Je me réserve le droit de refuser un projet si je pense qu'il n'est pas
intéressant pour moi (mais ça on en discute)

- Je créé votre site Internet gratuitement. Mais je n'assure pas les mises à
jour.

- Vous êtes complètement propriétaire du site à la livraison de celui-ci.
(Code, sources, etc.) mais en contrepartie, je demande qu'un lien (minuscule
) vers mon site soit mis en place sur vos pages.

- Le but étant de me faire un catalogue, je me réserve le droit de présenter
sur ce catalogue sans aucune contrepartie financière le site Internet que
j'aurais pu créer pour vous.

Mes compétences sont

Le développement en PHP et l'interaction de ce code avec des bases de
données Mysql
Le développement HTML
Le développement Java Script
La mise en page
Le graphisme des pages.

Si avez un projet de site Internet et vous êtes intéressé par cette
proposition, n'hésitez pas à me contacter.

Je rappelle que ce sera totalement gratuit !

Christophe

Zhaarby
TT a écrit dans le message :
41245cba$0$29667$
Si c'est gratuit, alors cela ne vaut rien!
Quelqu'un qui donne son travail à des gens qui ne sont pas nescessiteux
est quelqu'un qui ne mérite pas le respect. Un ouvrier respectable se
fait payer pour son travail.

Tu m'as l'air d'un vrai trouduku toi, en tous cas ; avec des raisonnements
comme cela, seuls les grands patrons enrichis sont les meilleurs et
respectueux, surtout s'ils l'ont bien mis à leurs ouvriers de qualité ...
Il n'y a pas que le pognon, si ce monsieur fait ça gratuitement c'est
pour se faire une place dans le futur et peut être réussir, ce qui n'est
pas ton cas.

1 2 3