[Rech] Installeur 32BIT de VueScan 9.5.07

michele
Je ne trouve pas comment extraire le profil de l'imprimante HP 5640 d'un
VueScan récent pour l'injecter dans un "vieux" VueScan 9.2.23 32BIT qui
est sur un "vieux" MBP 2006...

La seule version 9.5.x 32BIT (qui reconnaisse le scanner d'une HP 5640)
téléchargeable chez Hamrick est la 9.5.45 que je ne veux pas acheter.

La 9.5.07 que j'ai sur mon MBP 64bit me suffit amplement.
Je veux l'installer sur le MBP 2006 32BIT, sauf que j'ai jeté
l'installeur 32BIT dont je pensais ne jamais avoir besoin...

Je cherche donc l'installeur de VusScan 9.5.07 en version 32BIT que j'ai
jeté, car il n'est plus téléchargeable chez hamrick.

Si quelqu'un a gardé l'installeur en version 32BIT de son VueScan
9.5.07, ça m'arrangerait.

Merci.

1 2 3 4
J.P
In article <1mmfvhh.1xf89hngc2elxN%,
(Michele) wrote:

J'ai répondu à ton post, mais la réponse (longue) n'apparait pas.
Comprends rien.
Ça fait 2-3 fois, ces derniers temps, que ça me fait ça. J'envoie un
post et pfuut, il n'apparait jamais...

Ça dépend du serveur où on poste et de celui avec lequel on lit.
AIOE est connu pour masquer certains posts.
C'est pourquoi j'ai 3 fenêtres/serveurs ouvertes avec les mêmes groupes
sous MT-Newswatcher, antique mais me semble bien être le seul à
permettre cela.
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/43476111/MT-N%203%20serveurs.jpg>

--
Jean-Pierre
news77jll
Michele wrote:

> M.V. : J'ai une 9.0.51 sous SL qui fonctionne en 32 et 64 bits
> suivant le choix que l'on fait dans la fenêtre des infos...
> Tu es sure qu'on ne peut pas forcer le fonctionnement
> en 32 bits de la 9.5.07 ?

Il y a le fameux sens interdit dessus quand je monte le .dmg 64BIT sur
le vieux mac 2006 32BIT (2 "installeurs" 32 64 différenciés chez Hamrick
depuis je ne sais quelle version (je ne suis pas les évolutions des
softs, je dois dire).

En 32 bits, je n'ai que la 9.2.04 qui fonctionne sur ma partition en Mac
OS X 10.6.8.

Je te l'ai mise ici, au cas où :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12968600/VueScan.app.zip

J'espère que cela fonctionnera avec ta licence.

La 9.2.22 sous Lion est déjà en 64 bits.

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.4 .
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde" Claude Lelouch
michele
Macady : En 32 bits, je n'ai que la 9.2.04 sur OS X 10.6.8.

Celle que j'ai utilisée un long moment en version 9.2.x est la 9.2.23
(dont je garde "linstalleur" précieusement en sauvegarde, on sait
jamais, ça peut servir sur une vieille bécane).
Elle ne voit pas les scan des all-in-one HP récents.

Mais c'est très gentil d'avoir fait le geste. Merci.

La 9.2.22 sous Lion est déjà en 64 bits.

Merci de l'info.
michele
Bon, ben voilà, il a fini par apparaître...

JP : Ça dépend du serveur où on poste et on lit.

Je suis simplement chez free. Jamais eu de trucs bizarres depuis 2003.
Bon, ça a l'air connu, en tout cas.

AIOE

Je ne connais pas aioe

Je vais mettre le serveur de Francis pour voir.
michel.vauquois
Michele wrote:

J'ai répondu à ton post, mais la réponse (longue) n'apparait pas.
Comprends rien.

Ben je vois une réponse (assez longue) à 23 h 19...

Ça fait 2-3 fois, ces derniers temps, que ça me fait ça. J'envoie un
post et pfuut, il n'apparait jamais...

Il n'apparaît jamais... chez toi ?
--
Michel Vauquois
DV
J.P a écrit ceci :

[...]

Dans Thunderbird, les serveurs et leur contenu s'affichent dans le
panneau des dossiers, comme ceci :

<http://s173327841.onlinehome.fr/thunderbird_serveurs.png>

La disposition est différente, mais le résultat est le même.

--
DV
DV
M.V. a écrit ceci :

Ben je vois une réponse (assez longue) à 23 h 19...

Je la vois aussi, et elle est présente sur les trois serveurs que
j'utilise (news.alphanet.ch, news.lacave.net et news.free.fr).

--
DV
g4fleurot
Michele wrote:

Je suis simplement chez free. Jamais eu de trucs bizarres depuis 2003.
Bon, ça a l'air connu, en tout cas.

Je suis aussi chez Free, j'ai le message.
Ton MacSoup à eu une nausée.
Essaie la manip suivante :
Tu crées à nouveau le groupe fr.comp.os.mac-os.x au dessous de celui
existant. (il y en a donc 2 identiques superposés).
Tu fais pomme option K sur celui du dessous (le nouveau). Le
rechargement se fait sur celui du dessus et ainsi, tu retrouves tes fils
disparus.
Ensuite, tu supprimes le groupe du dessous.

--
Gérard FLEUROT plus un
J.P
In article <1mmh1yy.47hpq3fucxenN%,
(Michele) wrote:

Je suis simplement chez free. Jamais eu de trucs bizarres depuis 2003.
Bon, ça a l'air connu, en tout cas.

Vu d'ici, le serveur de news Free a souvent des vapeurs.

--
Jean-Pierre
michele
M.V. : Il n'apparaît jamais... chez toi ?

Là, la réponse a fini par apparaitre. Avec 1 jour de retard, je crois.
Mais ça fait 2-3 fois auparavant que c'est partir dans les limbes.
1 2 3 4