[Rech] Installeur 32BIT de VueScan 9.5.07

michele
Je ne trouve pas comment extraire le profil de l'imprimante HP 5640 d'un
VueScan récent pour l'injecter dans un "vieux" VueScan 9.2.23 32BIT qui
est sur un "vieux" MBP 2006...

La seule version 9.5.x 32BIT (qui reconnaisse le scanner d'une HP 5640)
téléchargeable chez Hamrick est la 9.5.45 que je ne veux pas acheter.

La 9.5.07 que j'ai sur mon MBP 64bit me suffit amplement.
Je veux l'installer sur le MBP 2006 32BIT, sauf que j'ai jeté
l'installeur 32BIT dont je pensais ne jamais avoir besoin...

Je cherche donc l'installeur de VusScan 9.5.07 en version 32BIT que j'ai
jeté, car il n'est plus téléchargeable chez hamrick.

Si quelqu'un a gardé l'installeur en version 32BIT de son VueScan
9.5.07, ça m'arrangerait.

Merci.

1 2 3 4
DV
Michele a écrit ceci :

Comme j'ai précisé plus haut, je n'ai pas lu la faq de hamrick.
J'en peux plus de lire des kilomètres de faq et de cgv.

Là, ce n'était pas dans la FAQ, mais sur la page d'accueil... ;-)

--
DV
J.P
In article <1mmjlm6.bio4pitjjxrtN%,
(Michele) wrote:

Des relations sexuelles peuvent-elles être considérées comme des liens
de famille ?

That is the question !! :-)

Bientôt pour partager des logiciels en famille, faudra montrer son ADN.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
Le Moustique wrote:

C'est pas une question de réticence, si j'ai bien compris, c'est pour
installer sur une machine qui ne peut fonctionner qu'en 32 bits.

Non non... <news:1mmfdku.s0qi671qf54jmN%
Et sur le site d'Hamrick, il y a les versions 32 bits :
<http://www.hamrick.com/#download>
--
Michel Vauquois
pehache
Le 30/04/2016 23:43, Michele a écrit :
> [...]

J'en peux plus de lire des kilomètres de faq et de cgv.

Des relations sexuelles peuvent-elles être considérées comme des liens

Où est-ce qu'il parle de "liens de famille" ? Il parle d'ordis que tu
utilises personnellement.

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)