[Rech] Installeur 32BIT de VueScan 9.5.07

34 réponses
michele
Je ne trouve pas comment extraire le profil de l'imprimante HP 5640 d'un
VueScan récent pour l'injecter dans un "vieux" VueScan 9.2.23 32BIT qui
est sur un "vieux" MBP 2006...

La seule version 9.5.x 32BIT (qui reconnaisse le scanner d'une HP 5640)
téléchargeable chez Hamrick est la 9.5.45 que je ne veux pas acheter.

La 9.5.07 que j'ai sur mon MBP 64bit me suffit amplement.
Je veux l'installer sur le MBP 2006 32BIT, sauf que j'ai jeté
l'installeur 32BIT dont je pensais ne jamais avoir besoin...

Je cherche donc l'installeur de VusScan 9.5.07 en version 32BIT que j'ai
jeté, car il n'est plus téléchargeable chez hamrick.

Si quelqu'un a gardé l'installeur en version 32BIT de son VueScan
9.5.07, ça m'arrangerait.

Merci.

10 réponses

1 2 3 4
michele
Fleuger : Ton MacSoup à eu une nausée.
Essaie la manip suivante

Ah ben merci.
J'y pense pour la prochaine fois.
Si ça le refait plusieurs fois, je purgerai totalement le macsoup, et
puis voilà.
gilles
Michele wrote:

Je cherche donc l'installeur de VusScan 9.5.07 en version 32BIT que j'ai
jeté, car il n'est plus téléchargeable chez hamrick.

Une version 9.5.08 en 32 bits ça irait ?
michel.vauquois
Michele wrote:

Il y a désormais 2 vuescan sur 2 machines, je n'ai pas demandé à hamrick
ni lu la faq, mais j'imagine que ça implique 2 licences.

Je ne comprends pas bien cette histoire de licence : il y aura bien de
toute façon 2 VueScan sur 2 machines différentes quelle que soit la
solution que tu trouves, non ?
Donc soit tu utilises la même licence pour les 2 (ce n'est pas bien mais
je ne dirai rien à personne... ) soit tu achètes une 2ème licence.
Donc rien ne t'empêche de télécharger la version 32 bits qui te convient
sur le site d'Hamrick et zou.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mmj7fe.1qkgzbo1a4asqoN%, M.V.
wrote (écrivait) :

Donc soit tu utilises la même licence pour les 2 (ce n'est pas bien mais
je ne dirai rien à personne... ) soit tu achètes une 2ème licence.

Sur quelles sources te bases-tu pour prétendre qu'il faut agir ainsi ?

Pour ma part, il me semble que 2 ordinateurs différents, cela reste
inférieur à la limite de 4 prévue au sein d'une même famille.

--
Jean-Pierre Kuypers
michel.vauquois
Jean-Pierre Kuypers wrote:

Sur quelles sources te bases-tu pour prétendre qu'il faut agir ainsi ?

C'est une bonne question ! Je ne sais pas exactement quelles sont les
règles concernant les licences de VueScan. J'ai peut-être été trop vite
dans 2 installations = 2 licences.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>
DV
M.V. a écrit ceci :

C'est une bonne question ! Je ne sais pas exactement quelles sont les
règles concernant les licences de VueScan. J'ai peut-être été trop vite
dans 2 installations = 2 licences.

En l'occurrence, c'est 1 licence = 4 installations, tous systèmes
confondus. C'est expliqué au bas de cette page :

<http://www.hamrick.com/>

"You can use VueScan on up to four different computers that you
personally use, with any combination of operating systems, with any
number of scanners, both x32 and x64, with a single license."

--
DV
michel.vauquois
DV wrote:

En l'occurrence, c'est 1 licence = 4 installations, tous systèmes
confondus. C'est expliqué au bas de cette page :

Oui !!!! Je viens juste de lire ça aussi... Alors les réticences de la
madame ne tiennent pas ! ;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>
Le Moustique
Le 30/04/2016 20:01, M.V. a écrit :
Oui !!!! Je viens juste de lire ça aussi... Alors les réticences de la
madame ne tiennent pas !;-)

C'est pas une question de réticence, si j'ai bien compris, c'est pour
installer sur une machine qui ne peut fonctionner qu'en 32 bits.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
michele
Gilles Aurejac : une version 9.5.08 en 32 bits ça irait

Royal au bar, Monseigneur.
michele
DV : "You can use VueScan on up to 4 different computers
that you personally use, [...], both x32 and x64, with a single
license."
DV : "You can use VueScan on up to 4 different computers
that you personally use, [...], both x32 and x64, with a single
license."

Comme j'ai précisé plus haut, je n'ai pas lu la faq de hamrick.
J'en peux plus de lire des kilomètres de faq et de cgv.

Des relations sexuelles peuvent-elles être considérées comme des liens
de famille ?

Ceci dit, comme je vais continuer de faire les nettoyages dessus (sur le
MBP, je veux dire) et que c'est l'ex-MBP 2006 de ma s½ur...
1 2 3 4