Recherche d'une competence VB

33 réponses
Franklin FELLOUS
Le client :

Banque d'affaires spécialisée dans Gestion d'Actifs (edge funds)

Se poste est basé à Paris près de la place de l'Etoile.

Le Poste :

Ingénieur d'étude Finance (Junior)

Le projet :

Dans le cadre de la refonte de son Système d'Information et de l'intégration
de plusieurs de ses filiales au sein d'un Front Office consolidé, l'équipe
Informatique renforce sa cellule FO en charge des applications développées
autour des environnements Microsoft : VB, SQL SERVER et OBJET

La mission :

Au sein de l'équipe FO et en relation directe avec les acteurs de la salle
de marchés, vous participerez au regroupement, à l'intégration et la
maintenance en condition opérationnel du nouveau Système Information Front
Office.

Le profil :

Poste : Ingénieur d'études.

Niveau : Bac + 4/5 - Ecole d'Ingénieur ou universitaire

Environnement : Microsoft Visual Studio (Visual Basic) - SQL - UML.

Expérience: 1 à 2 ans.

Une première expérience dans la finance est souhaitable, la maîtrise des
outils techniques est indispensable.

Salaire :

30 à 35 000 euros annuels

Contact :

Franklin FELLOUS

3 réponses

1 2 3 4
Kiriasse
À mon avis, le fait qu'il faille utiliser un logiciel sophistiqué ou quelque
OE-QFix pour rendre un peu moins illisibles les contributions rédigées selon
votre méthode démontre bien que cette dernière ne convient pas.
Mais arrêtons cet échange avant qu'il n'importune trop les autres personnes
qui interviennent sur ce forum.
Cordialement.
Kiriasse
www.kiriasse.fr

== "scraper" a écrit dans le message de news:
%233R%
mais je suppose que pour que tu comprenne l'intérêt d'une telle méthode,
il faudrait que tu l'essaies, avec les réglages idoines, et les add on
incontournables (un seul, en fait, OE-QFix ...)

Aski
Bonjour Kiriasse,

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette réaction.
Tout ce que tu dis s'applique parfaitement aux mails privés. Tu utilises
alors le format HTML et fais toutes les fioritures que tu désires.
Par contre, les newsgroups doivent être efficaces techniques et concis.
OE-QuoteFix permet de mieux présenter (suivant ses humeurs) sans
s'astreindre aux règles strictes de le dactylographie. Il y ajoute de plus
un peu d'humour grâce aux emoticons.

Aski

"Kiriasse" a écrit dans le message de
news:421d9621$0$820$
À mon avis, le fait qu'il faille utiliser un logiciel sophistiqué ou

quelque
OE-QFix pour rendre un peu moins illisibles les contributions rédigées

selon
votre méthode démontre bien que cette dernière ne convient pas.
Mais arrêtons cet échange avant qu'il n'importune trop les autres

personnes
qui interviennent sur ce forum.
Cordialement.
Kiriasse
www.kiriasse.fr

== > "scraper" a écrit dans le message de news:
%233R%
> mais je suppose que pour que tu comprenne l'intérêt d'une telle méthode,
> il faudrait que tu l'essaies, avec les réglages idoines, et les add on
> incontournables (un seul, en fait, OE-QFix ...)

Kiriasse
Bonjour Aski,
C'est votre liberté, respectable, de ne pas être d'accord avec moi mais ça
ne prouve pas que j'ai tort (et vice versa).
On peut être efficace, technique et concis en n'utilisant que le format dit
texte brut.
Quant à l'humour des souriards... À mon avis, ils n'ont été créés que pour
pallier l'incapacité de certains à maîtriser la langue -- et on peut
d'ailleurs les écrire en texte brut 8-)
Merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu en haut de la fenêtre.
Cordialement.
Kiriasse
www.kiriasse.fr

== "Aski" a écrit dans le message de news:

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette réaction.
Tout ce que tu dis s'applique parfaitement aux mails privés. Tu utilises
alors le format HTML et fais toutes les fioritures que tu désires.
Par contre, les newsgroups doivent être efficaces techniques et concis.
OE-QuoteFix permet de mieux présenter (suivant ses humeurs) sans
s'astreindre aux règles strictes de le dactylographie. Il y ajoute de plus
un peu d'humour grâce aux emoticons.

== > "Kiriasse" a écrit dans le message de
news:421d9621$0$820$
À mon avis, le fait qu'il faille utiliser un logiciel sophistiqué ou

quelque
OE-QFix pour rendre un peu moins illisibles les contributions rédigées

selon
votre méthode démontre bien que cette dernière ne convient pas.
(...)

== >> "scraper" a écrit dans le message de news:
%233R%
> mais je suppose que pour que tu comprenne l'intérêt d'une telle
> méthode,
> il faudrait que tu l'essaies, avec les réglages idoines, et les add on
> incontournables (un seul, en fait, OE-QFix ...)

1 2 3 4