[RECHERCHE] QuickTime Player 6.x

Le
stephane.martin
Je recherche Quicktime Player v6.

Il n'est plus disponible sur le site d'Apple.

--
Stephane MARTIN

  • Partager ce contenu :
c.demeester
Le #16894791
Stéphane Martin
Je recherche Quicktime Player v6.

Il n'est plus disponible sur le site d'Apple.

Si si :-)

http://www.apple.com/support/downloads/quicktime603formac.html

--
Claude Demeester

stephane.martin
Le #16894781
Claude Demeester
http://www.apple.com/support/downloads/quicktime603formac.html

Ok, Merci, Claude.
Maintenant il me manque l'extention "Eteindre pour la barre de Réglage.
Impossible la récupèreé depuis le CD MacOs 9.1.
--
Stephane MARTIN
laurent.pertois
Maintenant il me manque l'extention "Eteindre pour la barre de Réglage.
Impossible la récupèreé depuis le CD MacOs 9.1.

Même avec TomeViewer ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
kurtz le pirate
In article (Claude Demeester) wrote:

http://www.apple.com/support/downloads/quicktime603formac.html

hum, hum... je cite : ³The QuickTime 6.0.3 Update updates and enhances
QuickTime for Mac OS 9 and Classic. This software updates QuickTime 6.0,
or 6.0.1, or 6.0.2 to QuickTime 6.0.3.²

c'est une mise à jour pour 6.0.x non ?

--
klp
c.demeester
In article (Claude Demeester) wrote:

> http://www.apple.com/support/downloads/quicktime603formac.html

hum, hum... je cite : "The QuickTime 6.0.3 Update updates and enhances
QuickTime for Mac OS 9 and Classic. This software updates QuickTime 6.0,
or 6.0.1, or 6.0.2 to QuickTime 6.0.3."

c'est une mise à jour pour 6.0.x non ?

Pas sur, mais c'est a tester, et la, sur mon Ordi, il veut pas, sur

celui de Stéphane il le verra tout de suite :-)

Sinon la dedans http://www.apple.com/support/downloads/

en tapant Quictkime dans la zone de recherche il devrait trouver.

--

Claude Demeester

kurtz le pirate
Le #16894741
In article (Stéphane Martin) wrote:

Je recherche Quicktime Player v6.

Il n'est plus disponible sur le site d'Apple.

regarde aussi par la :

--
klp
stephane.martin
[...]

C'est la version Standlone, je cherchai, l'ancienne version qui était
sur le 9600 etait la 4 et la 3.

Par contre impossible passer du QuickTime 6.0.3 à QuickTime Pro ?
Puisque Apple ne propose plus que le N° d'enregistrement pour la version
7.

--
Stephane MARTIN
stephane.martin
> Maintenant il me manque l'extention "Eteindre pour la barre de Réglage.
> Impossible la récupèreé depuis le CD MacOs 9.1.

Même avec TomeViewer ?

Comment elle s'appele l'extention qui permet eteindre et de mettre en
veille, depuis la barre des réglages ?

Je ne la vois pas dans l'archive de MacOs 9.1.

Message :
--
Stephane MARTIN
laurent.pertois
Comment elle s'appele l'extention qui permet eteindre et de mettre en
veille, depuis la barre des réglages ?

Ca, je ne sais plus, par contre.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Patrick Stadelmann
In article (Laurent Pertois) wrote:

Stéphane Martin
> Comment elle s'appele l'extention qui permet eteindre et de mettre en
> veille, depuis la barre des réglages ?

Ca, je ne sais plus, par contre.

C'est dans le module "Energy Saver".

Patrick