recherche traitement d'images : mesure luminosité moyenne puis l'ajuster

Une Bévue
Voila, j'aurais besoin d'un "truc" qui mesure la luminosité moyenne
d'une image puis la modifie pour obtenir un pourcentage donné.

Je me demande si cela ne serait pas faisable avec ImageMagick.

Je googlise illico en // à vous diligentes et néanmoins pléthoriques
réponses.
;-)

1 2 3 4
J.P
In article <1mevdvm.nuhhyx1pa51wvN%,
(SbM) wrote:

Et discuter de ce genre de chose en privé, ça vous dérangerait beaucoup,
en fait ?

Non

--
Jean-Pierre
Une Bévue
Le 03/12/2015 19:52, SbM a écrit :
Et discuter de ce genre de chose en privé, ça vous dérangerait beaucoup,
en fait ?

Non, pas du tout !

On gène personne.

Un peu de nostalgie dans ce monde de brutes...
derfnam
Une Bévue wrote:

Le 03/12/2015 19:52, SbM a écrit :
> [...]

Non, pas du tout !

On gène personne.

Un peu de nostalgie dans ce monde de brutes...

Voir à ce sujet le MiniDico fcsm:

<http://ger61210.free.fr/dico2.html#B&gt;

et plus précisément, à la lettre B:

"Bruit: Consiste à envoyer des messages qui n'ont pas forcément de
rapport avec le thème du groupe de discussion. Une des particularité et
le charme de fcsm dont les fils de discussions dérivent souvent sur des
sujets exotiques. Il existe maintenant le bruit "creux" et donc, par
voie de conséquence le bruit "plein". Le bruit "creux" serait de nature
«d'accord». Certains y ajouteraient les enfilades sur les [ANNIV] et
[FETE]. Quand au bruit "plein", ce serait le bruit ambiant habituel de
fcsm, avec un contenu quelconque mais objet d'enfilade. Ne pas confondre
avec "troll".
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mew7s2.1umghjg135gcwcN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

Voir à ce sujet le MiniDico fcsm:
<http://ger61210.free.fr/dico2.html#B&gt;
et plus précisément, à la lettre B:

La grande différence à mes yeux, c'est qu'il s'agit de fcsm aka le
Cloaque.

En y concentrant le bruit, on pourrait espérer voir les autres groupes
mieux ciblés et pertinents.

Sans doute certains branleurs craindraient que cette concentration
serait à l'origine de leur surdité ?...

--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 04/12/2015 09:42, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
La grande différence à mes yeux, c'est qu'il s'agit de fcsm aka le
Cloaque.
En y concentrant le bruit, on pourrait espérer voir les autres groupes
mieux ciblés et pertinents.

Traversez dans les clous.
Faites des enfants.
Travaillez dur.
Regardez la télé.
Obéissez aux lois.
Épargnez pour votre retraite.
Maintenant, répétez avec moi :
"Je suis libre !"

--
/)
-:oo= Guillaume
Une Bévue
Voir à ce sujet le MiniDico fcsm:

<http://ger61210.free.fr/dico2.html#B&gt;

et plus précisément, à la lettre B:

Merci pour l'info !
Une Bévue
Le 04/12/2015 09:49, Le Moustique a écrit :
[...]

oulala, un pouètepouète ;-)

Mais, que diable, c'est du Prévert votre prose Mr "Le Moustique"
J.P
In article <n3rumg$atf$,
Une Bévue wrote:

> [...]
> "Je suis libre !"

oulala, un pouètepouète ;-)

Mais, que diable, c'est du Prévert votre prose Mr "Le Moustique"

Moi, ça me rappelle "Les murs ont la parole"

--
Jean-Pierre
Une Bévue
Le 04/12/2015 12:57, J.P a écrit :
Moi, ça me rappelle "Les murs ont la parole"

p'tet ben

ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas lu du Prévert ))
someone
Le Moustique wrote:

> [...]
> Cloaque.
> En y concentrant le bruit, on pourrait espérer voir les autres groupes

La liberté n'a jamais consisté à faire ses besoins dans le salon alors
que les toilettes sont juste à côté.

Si un minimum de bienséance vis-à-vis des autres utilisateurs d'Usenet
vous défrise, vous n'êtes pas libres : vous êtes juste mal élevés.

--
[SbM]
1 2 3 4