Recommandation pour un systeme AMD

Euh
Bonjour,

Je dispose d'un budget d'environ 800 $ (Can).
Quel systeme me recommanderiez vous chez www.microbytes.com ?

autres infos:
- pas besoin d'ecran, de souris ou de clavier
- pas besoin d'une carte video trop fancy (pas un ordi de gamer)

Est-ce que ca vaut la peine d'attendre la chute de prix annonce pour le
24 juillet ?

1 2 3 4 5
Alain Rédic
effectivement, point d'entente possible,
désolé de la pollution
Alain Rédic
Franchement, je suis bien content d'être un pauv'con

avant de clore, je ne te le fais pas dire

Pentcho Valev
peu importe que vous me croyiez, j'ai été également formateur (de
formateurs), d'ailleurs, il est possible que nous nous connaissions,
mais au vu de vos termes employés dans ce fil, je reconnais bien là
la fierté du 'sachant', du dispenseur de bonne parole formatée
(NTFS?, oui, je sais je poste depuis windows, loin de chez moi)
Vous êtes un crétin Monsieur
Jean-Pierre Roche
Tu connais quelque chose en photo ? Tu as un logiciel à proposer sous
Linux ? Non ? Alors de quoi tu causes ?

autant que tu as avoué dans le fil précité ne rien connaître à linux

Pas besoin de "connaître" pour constater les limites...
De même pas besoin de connaître la photo pour apprécier le
résultat final.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alain Rédic

Pas besoin de "connaître" pour constater les limites...
De même pas besoin de connaître la photo pour apprécier le résultat final.

pas besoin de connaître linux pour savoir ce qu'on peut faire avec

(constater les limites et savoir ce qu'on peut faire c'est kif
hein)...hmmm, pas mal
Monsieur mauvaise foi a encore tranché

Jean-Pierre Roche

pas besoin de connaître linux pour savoir ce qu'on peut faire avec
(constater les limites et savoir ce qu'on peut faire c'est kif
hein)...hmmm, pas mal
Monsieur mauvaise foi a encore tranché

Je ne suis pas informaticien : pour moi un se c'est ce qui
permet de faire fonctionner la machine et d'y faire tourner
des logiciels. La "beauté" éventuelle de la chose me laisse
indifférent.
Et donc oui je peux regarder ce qu'on peut faire avec une
machine et juger si c'est intéressant ou pas par rapport à
ce qu'on trouve ailleurs.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alain Rédic

[...]

c'est là tout le problème : tu n'es pas informaticien, tu ne connais pas

linux, mais ... c'est mal !!

bin moi aussi, je vais jouer au pronostic facile : tu es indubitablement
une personne frustrée, inintéressante, et de plus casse-c...

Jean-Pierre Roche

c'est là tout le problème : tu n'es pas informaticien, tu ne connais pas
linux, mais ... c'est mal !!

Ben oui pour moi l'informatique est un *outil* pas plus. Si
un jour on me montre qu'il peut faire mieux que Win je suis
prêt à revoir ma copie... Pour l'instant, on en est loin.

bin moi aussi, je vais jouer au pronostic facile : tu es indubitablement
une personne frustrée, inintéressante, et de plus casse-c...

MDR ! En tout cas toi t'es un sacré psychologue/analyste. Tu
devrais envisager cette carrière...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alain Rédic

[...]

faudrait déjà que tu sois prêt à regarder ailleurs que ton nombril

[...]

pour avoir en face de moi des types de ton espèce ?

je renvoie les éventuels lecteurs de ce thread tout à fait HS vers son
lien originel :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_thread/thread/ca104c2326275b42/1adea0fa987a5fd3?hl=fr#1adea0fa987a5fd3
ou le sieur roche s'est copieusement fait assaisonner de par sa mauvaise
foi, mais semble-t-il, en redemande, car comme chacun sait, le cochon
aime se rouler dans sa fange,
fin, ici en tout cas, où c'est hors sujet

Jean-Pierre Roche

faudrait déjà que tu sois prêt à regarder ailleurs que ton nombril

Tu sais je vois des tas de gens qui *utilisent*
l'informatique...

le sieur roche s'est copieusement fait assaisonner de par sa mauvaise
foi, mais semble-t-il, en redemande, car comme chacun sait, le cochon
aime se rouler dans sa fange,

Ben oui quand on n'aime pas hurler avec les loups on est peu
apprécié par eux... Rien de neuf en ce domaine.