Recommendation des constructeurs

48 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Sur les homepages de

Dell
HP
Lenovo
Sony
Gateway

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Quid de Linux ?

Comment est-ce possible que le meilleure système du monde ne soit pas
recommandé en lieu et palce ?

Merci de vos avis

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 25 Oct 2009 19:08:05 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 25 Oct 2009 17:33:27 +0100, *P4nd1-P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Les Beatles ont chanté il y a plus de 30 ans "Money, Money"

Cela fait combien de temps que du haut de votre suffisance et de votre
mépris vous persifflez sur Microsoft et ses utilisateurs ?

Comme d'hab une "réponse" à côté de la plaque ! ... Ne vous inquiétez pas
les lecteurs des ng ddans lesquels vous me vomissez dessus sont habitués !
EOT

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 25 Oct 2009 19:44:46 +0100, *Jo Kerr* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet avait énoncé :
Bonjour/soir, le Sun, 25 Oct 2009 17:33:27 +0100, *P4nd1-P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Les Beatles ont chanté il y a plus de 30 ans "Money, Money"

Non, c'était ABBA (ou alors le Money des Pink Floyd)

Désolé, c'est vrai un seul "Money" et mieux adapté "You never can get
your money" par les Beatles.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Justement, les constructeurs dvraient pouvoir MAXIMISER leurs PROFITS
avec un système gratuit, non ?

Non. T'as rien compris.

Les clopes c'est payant. Sur les voitures de F1, y'a des marques de clopes.

Tu crois que les écuries de F1 gagneraient plus d'argent en enlevant les
autocollants de marque de clopes?

J'essaie de me mettre à ton niveau, je n'aime ni les clopes, ni la F1.

Pour t'expliquer que Linux n'est pas gratuit, désolé, j'ai pas d'image à
ton niveau.

A+
JF
Cumbalero
Averelll a écrit :

mépris vous persifflez sur Microsoft et ses utilisateurs ?

Là, il siffle un morceau des Beattles.

Si tu avais des grandes oreilles d'âne, tu l'aurais entendu.

A+
JF
Cumbalero
Jo Kerr a écrit :

Les Beatles ont chanté il y a plus de 30 ans "Money, Money"

Non, c'était ABBA (ou alors le Money des Pink Floyd)

Non.

1 money, c'est Pink Floyd. ABBA, c'est 3 money.

Pour les Beatles, je ne connais pas toute la discographie mais ce titre
ne me dit rien. Je connais juste Money can't buy me love.

A+
JF
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et bien, je suis parfaitement d'accord avec votre analyse

Pour être d'accord, il y a un pré-requis logique et chronologique:
comprendre.

A+
JF
Professeur M
Le Sun, 25 Oct 2009 17:43:20 +0100, mypchome a écrit :

LOL

vous manquez d'arguments.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
témoigner d'une garantie de fonctionnement de son matériel sur ce
système, tout simplement.

Allaedine

Et bien, je suis parfaitement d'accord avec votre analyse

Le but est d'offrir le meilleur à l'utilisateur, qu'il maximise son
investissement et réduise drastiquement les problèmes d'utilisation de
sa machine

Témoigner d'une garantie de fonctionnement de son matériel ?

Tu parles de l'autocollant 'Vista Capable' ? Qui était censé assurer que
le matériel était compatible et capable de faire fonctionner Vista ?

Belle tranche de rigolade ce coups ci ... Et chaud les miches pour
microsoft !!!

Maximiser son investissement et réduire de façon drastique les problèmes
d'utilisation ?

150¤ et des écrans bleus ?
Stéphane CARPENTIER
NiKo wrote:

Témoigner d'une garantie de fonctionnement de son matériel ?

Tu parles de l'autocollant 'Vista Capable' ? Qui était censé assurer que
le matériel était compatible et capable de faire fonctionner Vista ?

C'est ça qui est génial avec MS pour les constructeurs. Les
constructeurs peuvent fort bien créer un matériel de daube, tout le
monde saura que si ça ne marche pas bien, c'est le la faute de Windows
qui est buggué.
NiKo
Stéphane CARPENTIER a écrit :
NiKo wrote:

Témoigner d'une garantie de fonctionnement de son matériel ?

Tu parles de l'autocollant 'Vista Capable' ? Qui était censé assurer
que le matériel était compatible et capable de faire fonctionner Vista ?

C'est ça qui est génial avec MS pour les constructeurs. Les
constructeurs peuvent fort bien créer un matériel de daube, tout le
monde saura que si ça ne marche pas bien, c'est le la faute de Windows
qui est buggué.

Sauf que c'est bien eux qui on accepté de coller cet autocollant.
Même s'ils l'on fait :

- Sous la pression de Microsoft (Le fameux courrier Microsoft/Intel)
- Afin d'écouler rapidement leur matériel qui serait devenu invendable
après la sortie de vista.

Leur matériel n'était pas daubé, c'est vista qui n'était pas compatible.