Recommendation des constructeurs

P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Sur les homepages de

Dell
HP
Lenovo
Sony
Gateway

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Quid de Linux ?

Comment est-ce possible que le meilleure système du monde ne soit pas
recommandé en lieu et palce ?

Merci de vos avis

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Jo Kerr
Dans son message précédent, Stephane TOUGARD a écrit :

On achete le materiel en fonction des requirments du logiciel.

^
C'est un nouveau mot ? ---------------------|

--
In gold we trust (c)

Professeur M
Le Mon, 26 Oct 2009 00:26:53 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

T'es perdu, Vista n'existe plus

*tu* as perdu, Vista n'a *jamais* existé (en tout cas pour moi)
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Justement, les constructeurs dvraient pouvoir MAXIMISER leurs PROFITS
avec un système gratuit, non ?

ces majuscules prouvent juste que tu n'a rien compris au sujet.
Stéphane CARPENTIER
NiKo wrote:
Stéphane CARPENTIER a écrit :
NiKo wrote:
Tu parles du truc avec lequel on te fournit une mise a jour
*gratuite* vers 7 qui ne te coutera que *35¤* minimum ?

Je n'avais jamais entendu parler de ça, je suis impressionné.

J'avais entendu parler de IE qui était gratuit mais qui faisait monter
la version de Windows 95 de quelques francs. Là, ils ont franchis une
étape dans le foutage de gueule.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39708541,00.htm

C'est vraiment fabuleux, Microsoft s'engage à ce que le constructeur
travaille bénévolement pour la mise à jour de Windows.

Je croyais que la mise à jour de Windows se ferait sur le site de
Microsoft. C'est vraiment compliqué Windows.
totof01
On 26 oct, 00:33, Dellara wrote:
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 25, 2009
01:05 PM:

> Mauvais argument -> Changer argument

Mauvais cerveau... changer cerveau

Il a pas encore réussi à trouver le cerveau défectueux pour le
changer ....
1 2 3 4 5