Record

29 réponses
Olivier COLIN
Je crois que ce coup-ci j'ai battu un record pour mes trouvailles
sur les trottoirs : un Celeron D 2.4Ghz sur une carte mère MSI
(MS-6787) ! J'ai pas testé le fonctionnement pour l'instant..
Quelqu'un fait mieux que moi ? ;)

10 réponses

1 2 3
Phil 93
Olivier COLIN a écrit :

Je crois que ce coup-ci j'ai battu un record pour mes trouvailles
sur les trottoirs : un Celeron D 2.4Ghz sur une carte mère MSI
(MS-6787) ! J'ai pas testé le fonctionnement pour l'instant..
Quelqu'un fait mieux que moi ? ;)

Le Celeron D, petit frère du Pentium 4, en hiver ça peut au moins
servir de chauffage d'appoint, mais en cette saison ça n'a pas
beaucoup d'intérêt, il était à sa place sur le trottoir.
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bravo!
Je vois que le brocanteur d'Aubervilliers a encore sévi!...
Effectivement un Celeron 2.4Ghz ça doit être un record a mettre dans le
livre Guinness des Records.
Mais pour ça il faut qu'il fonctionne... ;-))
A suivre...

pf

"Olivier COLIN" a écrit dans le message de news:
485c4a9e$0$14097$
Je crois que ce coup-ci j'ai battu un record pour mes trouvailles
sur les trottoirs : un Celeron D 2.4Ghz sur une carte mère MSI
(MS-6787) ! J'ai pas testé le fonctionnement pour l'instant..
Quelqu'un fait mieux que moi ? ;)
JKB
Le 21-06-2008, à propos de
Record,
Olivier COLIN écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Je crois que ce coup-ci j'ai battu un record pour mes trouvailles
sur les trottoirs : un Celeron D 2.4Ghz sur une carte mère MSI
(MS-6787) ! J'ai pas testé le fonctionnement pour l'instant..
Quelqu'un fait mieux que moi ? ;)

Oui. Un Vax 6410 bipro sur un trottoir à Limoges ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Un VAX 6410???

Chanceux!!!

pf

"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 21-06-2008, à propos de
Record,
Olivier COLIN écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Je crois que ce coup-ci j'ai battu un record pour mes trouvailles
sur les trottoirs : un Celeron D 2.4Ghz sur une carte mère MSI
(MS-6787) ! J'ai pas testé le fonctionnement pour l'instant..
Quelqu'un fait mieux que moi ? ;)

Oui. Un Vax 6410 bipro sur un trottoir à Limoges ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Remarque côté puissance pas sûr que ce soit toi qui gagne... ;-))

pf

"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 21-06-2008, à propos de
Record,
Olivier COLIN écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Je crois que ce coup-ci j'ai battu un record pour mes trouvailles
sur les trottoirs : un Celeron D 2.4Ghz sur une carte mère MSI
(MS-6787) ! J'ai pas testé le fonctionnement pour l'instant..
Quelqu'un fait mieux que moi ? ;)

Oui. Un Vax 6410 bipro sur un trottoir à Limoges ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 21-06-2008, à propos de
Re: Record,
Pierre-François (f5bqp_pfm) écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Remarque côté puissance pas sûr que ce soit toi qui gagne... ;-))

Et alors ? Les nuits sont froides en Corrèze et comme chaufage
d'appoint, c'est le pied ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Ah bah oui c'est vrai!
Et c'est une très jolie région où on y mange très bien!... ;-))
Et l'hiver tourner VMS à la veillée ça doit être sympa... non?

pf

"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 21-06-2008, à propos de
Re: Record,
Pierre-François (f5bqp_pfm) écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Remarque côté puissance pas sûr que ce soit toi qui gagne... ;-))

Et alors ? Les nuits sont froides en Corrèze et comme chaufage
d'appoint, c'est le pied ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 21-06-2008, à propos de
Re: Record,
Pierre-François (f5bqp_pfm) écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Ah bah oui c'est vrai!
Et c'est une très jolie région où on y mange très bien!... ;-))
Et l'hiver tourner VMS à la veillée ça doit être sympa... non?

Je préfère de loin l'Alsace question gastronomie...
Et pour la veillée, je préfère la mécanique déessienne amusante ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Le Moustique
JKB a écrit :

Je préfère de loin l'Alsace question gastronomie...
Et pour la veillée, je préfère la mécanique déessienne amusante ;-)

Ah ben tiens, j'ai un copain qui vient d'en récupérer une, roulante mais
pas très fraîche... Je peux lui donner ton adresse pour quémander des
conseils avisés?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
JKB
Le 21-06-2008, à propos de
Re: Record,
Le Moustique écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB a écrit :

Je préfère de loin l'Alsace question gastronomie...
Et pour la veillée, je préfère la mécanique déessienne amusante ;-)

Ah ben tiens, j'ai un copain qui vient d'en récupérer une, roulante mais
pas très fraîche... Je peux lui donner ton adresse pour quémander des
conseils avisés?

Tu peux. J'espère qu'il a des appuis, parce qu'arriver avec un tel
truc chez le concessionnaire Citroën du coin pour une vidange, c'est
un peu comme entrer à la FNAC pour acheter des disquettes 8" [Hop,
retour en charte].

JKB rot13()

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
1 2 3