Recrudescence des somnifères : mort de Derrick

47 réponses
Dr Hope
L'acteur allemand Horst Tappert, principalement connu du grand public pour
avoir incarné pendant plus de 25 ans le célèbre Inspecteur Derrick, vient de
mourir à l'âge de 85 ans.
Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l'Allemagne, vient de
confirmer son épouse Ursula.

10 réponses

Christian
Pascal Wijsbroek wrote:

Il est de bon ton de rire de Derrick, alors que la plupart des gens
n'ont simplement jamais regardé un seul épisode de la série...

Car c'est impossible de tenir un épisode entier, tellement le rythme est
effréné. Au bout de 30 secondes, on est obligé de zapper...
Xavier Dupeyré
Pascal Wijsbroek a écrit le 15/12/2008 :

Tiens d'ailleurs, qui ici a déjà réellement regardé Derrick ?

[X] Moi
[ ] Pas moi

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Et il va y passer encore longtemps, vu le budget prévisionnel de France
Télé.

bof, pour le budget de ça se discute, on peut
diffuser le top de HBO si on veut...
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
[ ] Moi
[ ] Pas moi

moi.

et c'est meilleur que n'importe
quelle serie policière française actuelle...

c'est bien comme un Maigret mais en
plus rythmé que Maigret....

et ça prend pas le spectateur pour
décérébré clipesque culture M6 Music
comme le fait les experts par exemple...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

moi.

et c'est meilleur que n'importe
quelle serie policière française actuelle...

J'espère qu'il y aura des rediffs.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
LeLapin vient de nous annoncer :

Ah bon ? Il était pas déjà mort dans la série ?

Il est de bon ton de rire de Derrick, alors que la plupart des gens n'ont
simplement jamais regardé un seul épisode de la série...

Tiens d'ailleurs, qui ici a déjà réellement regardé Derrick ?

[ ] Moi
[ ] Pas moi

1 fois, il me semble.

Claude.Chataigneau
"bahn po" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Dr Hope a écrit :
L'acteur allemand Horst Tappert, principalement connu du grand public
pour
avoir incarné pendant plus de 25 ans le célèbre Inspecteur Derrick, vient
de
mourir à l'âge de 85 ans.
Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l'Allemagne, vient
de
confirmer son épouse Ursula.

La fin du pétrole est annoncée depuis longtemps!

Il y a beaucoup d'autres énergies naturelles, mais elles ne sont pas
rentables pour l'état ; donc interdites.

Maitre Po, devin
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
et c'est meilleur que n'importe
quelle serie policière française actuelle...

Quand j'ai eu mon accident de moto, chaque après-midi, je m'enfilais (si
j'ose dire) Derrick, Le Renard et Rex (c'est pas allemand, c'est autri...
chien).

Et j'aimais bien Derrick.
Les costumes n'étaient pas le point fort de la série, mais certaines
histoires étaient particulièrement gratinées. Il y a toujours une mère de
famille qui couche avec le fils des voisins ou une prostituée. Et on atteint
des sommets dans cet épisode où la père d'une fille de 18 ans tue son petit
ami (enfin, celui de la fille) parce qu'il l'avait obligée à tourner dans un
film porno...

C'était pas interdit aux moins de quelque chose, Derrick ?

Comment ? Au moins de 60 ans ? Mouais, possible...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Claude.Chataigneau
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 4946ee1e$0$877$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
et c'est meilleur que n'importe
quelle serie policière française actuelle...

Quand j'ai eu mon accident de moto, chaque après-midi, je m'enfilais (si
j'ose dire) Derrick, Le Renard et Rex (c'est pas allemand, c'est autri...
chien).

Et j'aimais bien Derrick.
Les costumes n'étaient pas le point fort de la série, mais certaines
histoires étaient particulièrement gratinées. Il y a toujours une mère de
famille qui couche avec le fils des voisins ou une prostituée. Et on
atteint des sommets dans cet épisode où la père d'une fille de 18 ans tue
son petit ami (enfin, celui de la fille) parce qu'il l'avait obligée à
tourner dans un film porno...

C'était pas interdit aux moins de quelque chose, Derrick ?

Comment ? Au moins de 60 ans ? Mouais, possible...

Rex, série Autri chienne est pour les jeunes de 7 à 77 ans, j'adore cette
série. Rex ressemble à Vitus, mon chien.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Stephane Legras-Decussy
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 4946ee1e$0$877$
Les costumes n'étaient pas le point fort de la série, mais certaines
histoires étaient particulièrement gratinées. Il y a toujours une mère de
famille qui couche avec le fils des voisins ou une prostituée. Et on
atteint des sommets dans cet épisode où la père d'une fille de 18 ans tue
son petit ami (enfin, celui de la fille) parce qu'il l'avait obligée à
tourner dans un film porno...

voilà exactement.
j'irais même jusqu'à dire un petit côté
Chabrolien délicieux...

c'est ce qui se fait de mieux en serie allemande.

Rex .... ouarf...
ensuite ya les genres Medicopter... ça vole pas haut...
et maintenant c'est Alerte Cobra, le fer de lance teuton...
compil de cascades pour débiles tendance tuning...