Recrudescence des somnifères : mort de Derrick

Dr Hope
L'acteur allemand Horst Tappert, principalement connu du grand public pour
avoir incarné pendant plus de 25 ans le célèbre Inspecteur Derrick, vient de
mourir à l'âge de 85 ans.
Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l'Allemagne, vient de
confirmer son épouse Ursula.

1 2 3 4 5
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 15.12.08 à 23h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et il va y passer encore longtemps, vu le budget prévisionnel de France
Télé.

bof, pour le budget de ça se discute, on peut
diffuser le top de HBO si on veut...

C'est pas préempté par Canal + ?
Pierre Maurette
Jac, le 16/12/2008 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" :

on s'en fout, il suffirait de les taxer...

vas-y c'est quoi tes super energies ?

Les chataîgnes, ça fait péter, c'est bien connu. Et le méthane, ça brûle très
bien !

Ahhhh! Reiser...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré, le 16/12/2008 a écrit :
Jac a écrit le 16/12/2008 :
"Stephane Legras-Decussy" :

moi.

et c'est meilleur que n'importe
quelle serie policière française actuelle...

J'espère qu'il y aura des rediffs.

Oui, les 281 épisodes en hommage à l'acteur !

C'est justement la question que je me pose. Hier, la dépêche confirmait
le fait que Horst Tappert avait été le seul Derrick, ainsi que ce
chiffre de 281 épisodes. Mais il me semble bien que France 3 tourne sur
quelques dizaines, trente, peut-être cinquante. C'est vraiment de la
massiv-rediff(*).
J'imagine qu'il y a plusieurs séries, plusieurs producteurs. Mais quand
même France 3 pourrait faire quelque effort. Et pourquoi pas rafraîchir
un peu l'image, c'est quand même très sombre-verdâtre, un petit coup de
réétalonage numérique ne coûterait pas bien cher.
J'aurais bien aimé pour la diffusion aujourd'hui un petit bout de crêpe
noir...

(*) Ce ne sont pas les seuls, loin de là, sans parler des trucs
tellement bibons qu'on ne sait pas si c'est rediffusé ou non, genre
Delarue, M6, les reportages sur les super flics ou les pompiers, etc.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 16.12.08 à 15h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Mais ce ne serait plus Derrick.

J'aurais bien aimé pour la diffusion aujourd'hui un petit bout de crêpe
noir...

J'ai loupé ça, mais même pas un petit message introductif ?
Pierre Maurette
Elephant Man, le 16/12/2008 a écrit :
[...]

Chez moi, il y a carrément un problème de lisibilité de l'image. Je ne
parle pas de recoloriser, mais coller les noirs, monter au volt, virer
un peu de bruit et quelques poils de derche, ça ne dénaturerait rien.
D'autant que la mauvaise qualité vient sans doute d'un télécinéma
bâclé, l'original étant en film. Enfin, je suppose...

J'aurais bien aimé pour la diffusion aujourd'hui un petit bout de crêpe
noir...

J'ai loupé ça, mais même pas un petit message introductif ?

Pas vu le début, juste passé quelques secondes dessus. Je suis
effectivement un afficionado de Derrick, et je ne regarde plus car il
me semble les avoir tous vus.

--
Pierre Maurette
Francois
Disparition de Derrick
Pas très bons pour le prix du pétrole et du carburant à la pompe juste avant
les vacances scolaires ...
Moupou
Elephant Man a écrit :
Moupou le 15.12.08 à 19h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Avec la disparition de la publicité ,quid des conventions obsèques ,
monte-escalier , hygiène des dentiers , etc , bien contents de trouver
un audimat sous-évalué avec cinquante fauteuils roulants pour regarder
celui qui s'habillait chez Peugeot sur une seule télé .

Il reste de la pub avant 20 heures, soit avant que les vieux soient couchés.

C'est vrai , j'en étais resté à la diffusion le dimanche soir , lorsque
j'allais taper chez ma vielle voisine , sourde comme un pot
pour qu'elle daigne me laisser écouter la mienne .

De la pub il en restera après vingt heures et de manière beaucoup plus
insidieuse ,puisque le gouvernement appuyé par Endemol veut intégrer le
placement de produit dans les fictions,avec les contraintes induites
par
ce financement .

http://www.groupe25images.fr/

MarcoSR
>Ahhhh! Reiser...

"Enfin une fille avec qui on peut péter au lit..."
J'étais mort de rire en lisant ses BD !
Jean34
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C56C2FB9.D0AAA%
[...]

Sacré acteur, quand même...

Il faisait lui-même toutes ses cascades...
1 2 3 4 5