Recrudescence des somnifères : mort de Derrick

Dr Hope
L'acteur allemand Horst Tappert, principalement connu du grand public pour
avoir incarné pendant plus de 25 ans le célèbre Inspecteur Derrick, vient de
mourir à l'âge de 85 ans.
Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l'Allemagne, vient de
confirmer son épouse Ursula.

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Les chataîgnes, ça fait péter, c'est bien connu.

Alors... si les châtaignes ça fait péter... le Chataigneau... ? Ça fait ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
C'est pour ça que je ne regardais pas avant. Maintenant, je vais pouvoir
m'en payer une tranche :-)

Et une bonne ;-Þ

Tiens, j'ai fait un article dessus :
http://www.maitrepo.com/article-25841858.html

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-.":

Alors... si les châtaignes ça fait péter... le Chataigneau... ? Ça fait ?

Ben oui. C'est la "super énergie" qu'il nous cache.

Jac.
Jac
"Maitre Po, devin" :

Tiens, j'ai fait un article dessus :
http://www.maitrepo.com/article-25841858.html

Je l'aurais lu ce soir ou demain :-)

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49483caa$0$4514$
"Maitre Po, devin" :

Tiens, j'ai fait un article dessus :
http://www.maitrepo.com/article-25841858.html

Plaque Allemande, Stephan Derrick. Mort après 281 épisodes.

Je l'aurais lu ce soir ou demain :-)

Jac.

Maitre Po, devin
"Claude.Chataigneau" a écrit
Tiens, j'ai fait un article dessus :
http://www.maitrepo.com/article-25841858.html

Plaque Allemande, Stephan Derrick. Mort après 281 épisodes.

Oui, sauf que le dessin animé Derrick a été fait en 2004. Le nombre
d'épisodes était bien arrêté à 281, mais il n'était pas encore mort...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Elephant Man
Maitre Po, devin le 16.12.08 à 23h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tiens, j'ai fait un article dessus :
http://www.maitrepo.com/article-25841858.html

J'aurais préféré ici :(
1 2 3 4 5