récupération de photos/vidéos...

Thierry M.
Bonjour,

je cherche un soft de recupération de jpg...
et pas a 50¤
(il n'en existe pas en gratuit ? même dans le monde linux ?)

===
j'espique:

Ca doit venir d'une interface puce memoire/usb, mais bref : avec
seulement un changement de nom de répertoire avant copie...
POUM plus de fat 32 sur la puce
j'ai beau utiliser tout ce qui me tombe sous la main, les fichiers sont
illisibles, mais pesent le bon poids apparemment ?

le seul et unique logiciel de récupération de jpeg qui fonctionne,
c'est pix-recovery ... un prix fou (pour 50 photos), ou alors un temps
fou a uploader 100Mo pour récupérer ça dans 15 jours sur leur site. (?)
la demo semble correcte, evidemment, plus de la moitié de l'image est
baisée par deux cercles blancs avec la pub pour payer...

tout ce que j'ai pu trouver, c'est uniquement des softs de recuperation
de données (sur HDD, sur puce...)
un seul était censé reconstruire un jpg, mais non, ça me donne un jpg
en damier avec les morceaux au hasard

sauf donc pix-recovery, qui fonctionne...

--
Thierry
Lecteur de news de course:

1 2 3 4
Alf92
"Thierry M." a écrit

la fragmentation n'est un problème que sur un disque dur.

je crois que vous n'avez pas lu la discussion.
mais bon

dans un thread le sujet dévie parfois.
ça permet d'ouvrir le débat sur d'autre thème.
j'ai répondu à jean daniel sur le sujet de fragmentation ;
j'ai également répondu à un autre endroit au post initial ( solution : PC
Inspector Smart Recovery)
1 2 3 4