redevance ça y est c'est tombé, 320 euros / an

promer
cool, la redevance télé va augmenter d'environ le triple l'an prochain !

par foyer et pour un ou l'ensemble des postes, le tarif sera le même pour
tous soit 320 euros pour une année. Merci qui ?

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Wed, 17 Oct 2012 16:08:21 +0200
"Jac" a écrit :

"Tihoti" a écrit :

> J'ai repris 2 fois des spaghettis, oeuf au plat, fricassée de
> mousserons.

'tain ! En omelette, les mousserons !

J'ai une furieuse envie d'une grillade avec une tombée de girolles
régalée au vinaigre de cidre.

Ça tombe bien je teste cet aprem les courses à vélo avec le sac à dos
que j'ai récupéré.
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Il y a tellement de mousserons dans mon terrain que je les mange de
plusieurs façons. C'est vrai j'adore en omelette bien baveuse, mais ma
moitié n'aime pas baveuse. J'aime bien aussi ajoutés en fin de cuisson de
côtes d'agneau, côtes de porc.
Là, après la sécheresse de cet été, c'est reparti, au moins 3 fois par
semaine mousserons, cèpes, lactères, coulemelles, roses des prés, et tout
cela seulement dans mon terrain sans aller courir ailleurs.
LeLapin
Le Wed, 17 Oct 2012 17:42:23 +0200
"Jac" a écrit :

"promer" a écrit :

> veinard t'as un sac à dos

C'est sa bosse.

Non, c'est justementpour la cacher.
LeLapin
Le Wed, 17 Oct 2012 18:12:39 +0200
"promer" a écrit :

In news:507ed1cd$0$6483$,
Jac typed:
> 'tain, t'as un vélo de courses ?

loll

il a peut-être un vélo de courses tout terrain ?

Genre.
Jac
"Tihoti" a écrit :

Là, après la sécheresse de cet été, c'est reparti, au moins 3 fois par
semaine mousserons, cèpes, lactères, coulemelles, roses des prés, et
tout cela seulement dans mon terrain sans aller courir ailleurs.

Moi aussi, j'en ai plein chez moi.
J'ai compté 14 ronds de mousserons et 7 de rosés mais je n'ai pas
d'autres sortes.
Ah si, j'ai trouvé une belle morille mais elle n'avait malheureusement
pas de copines :-(

--
Jac.
LeLapin
Le Wed, 17 Oct 2012 18:54:57 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :
"Jac" a écrit :

> C'est sa bosse.

Non, c'est justementpour la cacher.

Pas con !

Déjà à vélo ça voûte, alors avec ma bosse ("T ouchez ma bosse mon
sire...") je les ferais mouiller comment les minettes si je la cachais
pas avec le sac ? L'autre bosse, elle, est devant et ne les dérange pas
du tout.
LeLapin
Le Wed, 17 Oct 2012 18:45:50 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
> Genre.

vtt pour faire les courses

Non, un cadre de vieux vélo de course (assez léger), et à te rme le
guidon mixte qui est très pratique. Pour les roues, pour la même raison
que le poids du cadre, je garde de la roue de course, fine et légà ¨re.

J'ai l'habitude de la pluie à vélo à Paris et ailleurs dans le grand
nord, donc je préfère la légèreté à une adh érence de ouf.

Par contre, quand je suis un peu dans le sable, ça manque, des jantes
plus larges. Si qqun connaît un modèle de peuneus qui le feraient ...

on s'en fout, ce n'est que la reprise de la blague de jac

J'adore les dialogues de sourds façon frtp. TOut le monde parle de lui
sur un sujet commun et on fait comme si on s'intéressait vraiment à   ce
que disent les autres alors que c'est juste un prétexte pour relancer
sur un autre topic ou faire une vanne.

Je me demande parfois si des gens de l'extérieur visitent Usenet. Ils
doivent voir l'impression d'être tombés à l'asile du Net. :D
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

'tain t'es vache de parler de morille, tu me fais baver là.
Ah, si j'ai le temps, je vais demain au pays pour une petite semaine, je
vais peut-être aller m'en faire une platrée chez la mère Monmartin à St
Genest Malifaux, c'est la fille maintenant.
Tu m'invites demain midi, je passe pas loin de chez toi ;-) nan! je déconne,
// Angers Tours
Dany Boonce
Le répugnant poussah connu sous le pseudo ridicule "LeLapin"

> [...]
je la cachais pas avec le sac ?
L'autre bosse, elle, est devant et ne les dérange pas du tout.

Tu parles du tas de graisse immonde qui t'empêche de te voir pisser,
ça doit pas attirer des masses de gonzesses ça.

Pour finir tu peux me rappeler ce que tu as écrit dans ta précédente
réponse à un de mes articles ?

> Il y a longtemps qu'on ne parle plus de programmes sur ce forum,
> juste des histoires de bandages herniaires ou de carabines .22
> qui tirent plus vite que le mur du çon...

"" Et si tu essayais de parler de programmes intelligents sur des
chaines intéressantes comme je tente de le faire parfois ? ""

Cette enfilade est un bel exemple de tes pets foireux "qui parlent
de programmes intelligents sur des chaînes intéressantes" !!!

Hein BoZZo !!!

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que la
contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais pas
Jac
"Tihoti" a écrit :

'tain t'es vache de parler de morille, tu me fais baver là.

N'y en avait qu'une !

Ah, si j'ai le temps, je vais demain au pays pour une petite semaine,
je vais peut-être aller m'en faire une platrée chez la mère Monmartin
à St Genest Malifaux, c'est la fille maintenant.

C'est pas à côté !

Tu m'invites demain midi, je passe pas loin de chez toi ;-) nan! je
déconne, // Angers Tours

Ben oui, tu passes pas loin de chez moi.
Remarque, je passe souvent par chez toi aussi quand je vais en Vendée
(par le tunnel maintenant).

--
1 2 3 4 5