redevance ça y est c'est tombé, 320 euros / an

promer
cool, la redevance télé va augmenter d'environ le triple l'an prochain !

par foyer et pour un ou l'ensemble des postes, le tarif sera le même pour
tous soit 320 euros pour une année. Merci qui ?

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Fri, 19 Oct 2012 02:54:37 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
50809963$0$1865$

> Comme dit de Kersauzon, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons.

Je sais, je l'ai entendu cent fois celle-là.

Normal, tu écoutes les Grosses Têtes tous les jours ! :D

Nous, c'est la neige qu'on attends.
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 19/10/2012 :
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
507eda27$0$21253$
> [...]

Là, après la sécheresse de cet été

De la sécheresse en Bretagne.. ?!
Il y pleut plus de 300 jours de l'année dans ton pays.
Comment parler de sécheresse..

Justement : les 66 jours restants, c'était cet été.

--
Xavier
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5080f744$0$6454$
"Castagno" a écrit :

Comme dit de Kersauzon, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons.

Je sais, je l'ai entendu cent fois celle-là.
Nous, c'est la neige qu'on attends.

Il neige sur les cons aussi.

Le plus tôt possible, les skis me démangent.
J'ai même pas fait la vallée blanche cette année.
--
Castagno
Castagno
"Castagno" a écrit :

Comme dit de Kersauzon, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons.

Je sais, je l'ai entendu cent fois celle-là.
Nous, c'est la neige qu'on attends.

Il neige sur les cons aussi.

Toi qui est bon à ski, tu devrais la faire la vallée blanche, c'est une
verte.
Il n'y a que deux difficultés..
--
Castagno
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 19/10/2012 :

la vallée blanche, c'est une verte.

Faut savoir !

--
Xavier
LeLapin
Le Fri, 19 Oct 2012 23:40:45 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 19 Oct 2012 03:50:40 +0200
"Castagno" a écrit :

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 507ed1cd$0$6483$

> Y se prépare pour le prochain Tour de France le vioc, et vu comment
> il l'est dopé, il va avoir vite fait de dépasser les performa nces
> d'Armstrong.
> Armstrong est un nain à coté. ;)

>Du sport, moi ? Jamais ! Je roule Décontractyl, de Sanofi. :D

Ah, t'es actionnaire..

Non, c'est moi qui possède le labo.

Ils ont financer l'opération de tes coronaires..

Ah non, ça c'est les plastiques BASF.

Tu vas représenter Sanofi au tour de France, une nouvelle équip e.

Mon prochain tour de france c'est en train avec l'AFM. :p
Jac
"Castagno" a écrit :

Toi qui est bon à ski, tu devrais la faire la vallée blanche, c'est
une verte.
Il n'y a que deux difficultés..

Faut que je rentabilise mon chalet au Mont-Dore.

Georges Clounet
promer a whatelsé :
cool, la redevance télé va augmenter d'environ le triple l'an prochain !

par foyer et pour un ou l'ensemble des postes, le tarif sera le même pour
tous soit 320 euros pour une année. Merci qui ?

dans le cul lulu : le gouvernement a refusé d'augmenter la redevance
télé elle restera donc à 129 euros
merci qui??????????????

--
....................................................................what
else?
LeLapin
Le Sat, 20 Oct 2012 00:44:49 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

Ah, t'es actionnaire..

>Non, c'est moi qui possède le labo.

Ben voui, comme moi je suis patron de la DGSE.

D'où le fail Merah.

> Ils ont financer l'opération de tes coronaires..

>Ah non, ça c'est les plastiques BASF.

Comme les cassettes BASF.. ?

Comme la teutonne multinationale de la chimie BASF.

> Tu vas représenter Sanofi au tour de France, une nouvelle équ ipe.

>Mon prochain tour de france c'est en train avec l'AFM. :p

Ah... Çà c'est cool, démerde-toi pour que l'on te voit à   la télé.

En général, notre troupeau est regroupé, ce qui fait qu'on
photographie/filme le sujet de notre présence quelque part et pas nos
confrères.

Mais comme, même si je me marre souvent à caricaturer les gimmiks de la
concurrence, je fais essentiellement du contrechamp (quel intérêt de
faire ce que des dizaines d'autres font, parfois bien mieux puisque
rodés à l'exercice ?), on me voit parfois.

Les plus acharnés des googleurs peuvent même m'entrevoir cet à ©té, torse
nu et filiforme, en cadreur sur des djeunzs qui ont sauté dans l'Adour
avec un tremplin, à vélo (et autres).

Grouille toi, c'est début décembre.

Tu crois quand même pas que j'y vais à pieds !!! C'est un voyage de
presse, on m'invite. :p
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5081e5b6$0$6475$
"Castagno" a écrit :

Toi qui est bon à ski, tu devrais la faire la vallée blanche, c'est une
verte.
Il n'y a que deux difficultés..

Faut que je rentabilise mon chalet au Mont-Dore.

Le Mont-Dore... Il se peux qu'il se réveil un jour. )
--
1 2 3 4 5