redevance ça y est c'est tombé, 320 euros / an

promer
cool, la redevance télé va augmenter d'environ le triple l'an prochain !

par foyer et pour un ou l'ensemble des postes, le tarif sera le même pour
tous soit 320 euros pour une année. Merci qui ?

1 2 3 4 5
Georges Clounet
Castagno a whatelsé :
"Jac" a écrit dans le message de news:
5081e5b6$0$6475$
"Castagno" a écrit :

Toi qui est bon à ski, tu devrais la faire la vallée blanche, c'est une
verte.
Il n'y a que deux difficultés..

Faut que je rentabilise mon chalet au Mont-Dore.

Le Mont-Dore... Il se peux qu'il se réveil un jour. )

si tu vois de la fumée en escaladant le puy de sancy gare!

--
....................................................................what
else?
LeLapin
Le Sun, 21 Oct 2012 04:27:58 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
Dany Boonce typed:
> Dans tonc cas, pauvre mytho dégénéré, c'est un "pos t"' (comme tu
> l'écris si élégamment) à peu près en charte e t à peu près
> intelligible pour 999 de bouillie polluante en parfaite harmonie
> avec tes 3 ou 4 potes crétins congénitaux.

je trouve que la loi de godwin se vérifie dix mille fois moins vite
que le fait qu'une conversation sur internet vire à des posts qui
contiennent des mots en rapport avec le cerveau ou l'intelligence :
crétin, neurone, débile, con etc.

d'ailleurs c'est usant, je ne sais pas mais j'aurais tendance à
penser que dans pratiquement toute conversation qui a au moins sept
niveaux de réponse, on y a droit

Et quand en plus elle a sept niveaux de lecture, je te dis pas. ;)

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
508483b4$0$1682$

"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
5081e5b6$0$6475$

Faut que je rentabilise mon chalet au Mont-Dore.

Le Mont-Dore... Il se peux qu'il se réveil un jour. )

Ou une nuit.

Ou une nuit. Mais je pense que tu seras prévenu par des tremblements de
terre.
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 21 Oct 2012 23:41:17 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 19 Oct 2012 02:54:37 +0200
"Castagno" a écrit :

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 50809963$0$1865$

> Je sais, je l'ai entendu cent fois celle-là.

>Normal, tu écoutes les Grosses Têtes tous les jours ! :D

Certes, et c'est marrant. Ça change des gens qui se la pète.

Tandis que là c'est juste des gens qui pètent.
1 2 3 4 5