Réduire la nation Française qu'a un ensemble de lois

65 réponses
Sylvain
C'est ce que cherchent à faire les immigrés et les immigrationistes.

Une nation n'est pas qu'un ensemble de loi c'est beaucoup plus qu'un
ensemble de lois. Une nation se sont des personnes qui ont un sentiment
commun d'appartenance a une même entité, qui ont un lien commun de sang, qui
ont un sentiment de solidarité.

Quand vous avez des enfants vous faite un des cadeaux de Noël a vos enfants,
vous faite tous pour que vos enfants réussissent dans la vie.

Trouveriez-vous normal que l'on vous traite de racistes, parce que vous avez
fait des cadeaux de Noël a vos propres enfants et non pas a ceux du voisin,
et parce que vous faite le sacrifice d'offrir l'école privée à vos enfants
et non pas aux enfants de votre voisin ?

Votre Nation est une extension de votre propre famille, il doit y avoir un
lien sentimental entre tous les Français, il y a une histoire commune entre
tous les nationaux, une origine commune.

Ce sont vos ancêtres qui nous ont légués toutes les infrastructures du pays,
toute la culture, tous les fleurons, toutes les technologies, qui nous
permettent de vivre aujourd'hui.

Certes, il y a des nations soeurs, nos voisins Européens, qui appartiennent
aussi à une même communauté que nous, qui culturellement trés proche de
nous.

Mais les noirs et les arabes qui viennent en masse n'ont rien a foutre en
France. Leur idéologie est de réduire la France a seulement un ensemble de
loi "j'ai droit !, j'ai droit !, j'ai droit !".

Eux même le disent, que tous noirs ou arabes illégaux en France, du moment
qu'il s'agit d'être humains, ils devraient avoir droit sans condition à la
nationalité Fwançaise.

Ce sont des lâches qui sont incapable d'être Français, puisque pour eux une
nation s'arrête à un ensemble de lois, ils sont prêts à abandonné lâchement
leur propre nationalité, uniquement pour prendre une nationalité qui leurs
est plus favorable.

Quand on fonctionnement comme ça, c'est que pour les immigrés une Nation ne
se limite qu'a un ensemble de loi, et qu'a des conditions
économico-sociales.

10 réponses

Malatesta
On 7 oct, 00:01, "diegel" wrote:
Tiens, l'anarchiste aux milles ordonnances, qui se planque sous l'autorit é
des lois et plaident pour le délit d'opinions ! Héhé ! vive la libe rté
d'expression chez les descendants d'Action Directe !

Relis le contenu du texte et observe que je me contente d'anticiper ce
qui se passerait si un fou de Le Pen passait à l'action tout en
précisant qu'un crime ne peut pas être une "opinion politique" cela
relève que des peurs et des haines en matière de racisme . Bien sur
les politiques , à commencer par Sarkozy exploitent malhonnêtement le
filon et se cachent derrière comme des lâches qu'ils sont .

Par ailleurs , faire comme si ces fascistes n'avaient pas d'autres
buts dans la tête que de s'exprimer sur ce forum , alors qu'en plus
ils ses sont déchaîner et ont pourri tous les forums durant les
élections et même pendant un an durant (2 sur google groupe).Comme je
l'explique dans un post ici .

Nous n'avons pas à subir ces ordureries et vous n'avez pas à faire
leur jeu .
Sylvain
radikal wrote:

================== > Bien sûr. Le problème n'est pas qu'il y ait des étrangers en France,
le problème est qu'ils y sont en trop grand nombre et que cela crée
des troubles. Ce n'est pas en leur donnant des papiers qu'ils
deviennent des Français. Une immigration massive et qui a été
organisée familialement (regroupement familial) est une colonisation
de peuplement. Justement ceux qui ont lutté contre la colonisation
française outremer sont les mêmes que ceux qui ont favorisé la
colonisation de la France (politiciens, leaders d'opinion). Pourquoi
les Français devraient-ils accepter sans broncher l'installation de
pans entiers de populations étrangères chez eux? On voit que dans le
monde cela provoque des guerres. Le problème n'est ni humanitaire ni à
court terme il est politique et à long terme. Les Français acceptent-
ils de se voir remplacés (par l'immigration et la natalité) par d'
autres populations avec leurs langues, leurs religions, leurs modes de
vie, leurs réseaux commerciaux, leurs territoires, leurs mouvements
politiques? Acceptent-ils de voir rogner progressivement leur
territoire ethnique? Les "élites" politico-journalistiues nient
l'évidence parce qu'elles vivent dans des quartiers protégés et
fréquentent les lieux où le peuple n'a pas accès. Certaines même sont
directement liées à des entités étrangères et n'ont donc rien à foutre
de la France. La cassure entre les élites cosmopolites qui profitent
de la situation en se moquant du sort du peuple et ce dernier est
béante et aboutira tôt ou tard à cette conséqnence: soit le peuple
liquidera les liquidateurs soit il sera liquidé en tant que communauté
populaire par la collusion d'intérêts entre les envahisseurs et les
"élites" politico-financières sans frontières et sans foi ni loi.

Tout a fait d'accord, le fait qu'il y ait des étrangers en France ne me
dérrange pas, les échanges culturelles entre les pays d'afrique et la France
sont des choses saines, qui sont des plus pour toutes les cultures.

Le problémes est justement que c'est cette immigration massives, qui crée
les tensions, et qui bloque les échanges entre les peuples.

Aujourd 'hui pour la France, l'afrique représent un fléau et non pas une
culture différente auxquel tous les peuples auraient a y gagner de faire des
échanges culturels et commercials.

C'est l'immigration massive qui bloque tout.
Roland Garcia
Malatesta a écrit :

Par ailleurs , faire comme si ces fascistes n'avaient pas d'autres
buts dans la tête que de s'exprimer sur ce forum , alors qu'en plus
ils ses sont déchaîner et ont pourri tous les forums durant les
élections et même pendant un an durant (2 sur google groupe).Comme je
l'explique dans un post ici .

Nous n'avons pas à subir ces ordureries et vous n'avez pas à faire
leur jeu .

Victimiser de fait l'extrême droite et surtout lui dénier le droit de
s'exprimer n'a pas empêché la dérive droitière de la France, ce serait
même plutôt le contraire...

--
Roland Garcia
Roaringriton
Roland Garcia a écrit :
Malatesta a écrit :

Par ailleurs , faire comme si ces fascistes n'avaient pas d'autres
buts dans la tête que de s'exprimer sur ce forum , alors qu'en plus
ils ses sont déchaîner et ont pourri tous les forums durant les
élections et même pendant un an durant (2 sur google groupe).Comme je
l'explique dans un post ici .

Nous n'avons pas à subir ces ordureries et vous n'avez pas à faire
leur jeu .

Victimiser de fait l'extrême droite et surtout lui dénier le droit de
s'exprimer n'a pas empêché la dérive droitière de la France, ce serait
même plutôt le contraire...

Ridicule.
L'extrême droite a été plébiscitée par les médias et invitée à vomir sur
tous les plateaux de télé depuis 36 ans.
L'extrême connerie, est une construction des crapules qui nous
gouvernent depuis 30 ans. Sans ce repoussoir, ils apparaîtraient pour ce
qu'ils sont, et plus personne ne voterait.
La seule chose que Sarkozy à réussir à faire en la brossant dans le
sens du poil, c'est de l'amener au pouvoir, dans ses valises, et ainsi
de la faire disparaître de l'opposition.
C'est vrai que pour l'extrême droite, c'est une nouveauté difficilement
gérable, d'habitude, ils arrivent au pouvoir dans les fourgons des
armées d'occupation.
dommages collatéraux
On 7 oct, 16:21, Roaringriton wrote:
Roland Garcia a écrit :

> Malatesta a écrit :

>> Par ailleurs , faire comme si ces fascistes n'avaient pas d'autres
>> buts dans la tête que de s'exprimer sur ce forum , alors qu'en plus
>> ils ses sont déchaîner et ont pourri tous les forums durant les
>> élections et même pendant un an durant (2 sur google groupe).Comm e je
>> l'explique dans un post ici .

>> Nous n'avons pas à subir ces ordureries et vous n'avez pas à faire
>> leur jeu .

> Victimiser de fait l'extrême droite et surtout lui dénier le droit de
> s'exprimer n'a pas empêché la dérive droitière de la France, ce serait
> même plutôt le contraire...

Ridicule.
L'extrême droite a été plébiscitée par les médias et invité e à vomir sur
tous les plateaux de télé depuis 36 ans.
L'extrême connerie, est une construction des crapules qui nous
gouvernent depuis 30 ans. Sans ce repoussoir, ils apparaîtraient pour ce
qu'ils sont, et plus personne ne voterait.
La seule chose que Sarkozy à réussir à faire en la brossant dans le
sens du poil, c'est de l'amener au pouvoir, dans ses valises, et ainsi
de la faire disparaître de l'opposition.
C'est vrai que pour l'extrême droite, c'est une nouveauté difficileme nt
gérable, d'habitude, ils arrivent au pouvoir dans les fourgons des
armées d'occupation.

___________________________
Niveau zéro de la pensée politique. Et de la pensée tout court.
L'idiotie n'est ni d'extrême droite ni d'extrême gauche, elle traverse
tous les courants. La preuve.
Pief
Sylvain wrote :
Tu peux lire tous mes post tu verras qu'il n'y pratiquement jamais d'insultes
ou de grossièretés.

C'est bien.
Ce serait mieux si vous pouviez y ajouter une faible lueur
d'intelligence et/ou de pertinence. Quitte à l'emprunter (non, pas dans
"Présent", ils ne connaissent pas non plus).
Et ce serait presque parfait si vous ne balanciez pas ces insanités à
travers la moitié d'usenet fr. C'est une caractéristique obligée des
fafs de ne connaître ni le caniveau, ni le fu2 ?

(fu2)

--
# Hire teenagers while they still know everything.#
henbece
On Oct 6, 9:06 pm, "Sylvain" wrote:
C'est ce que cherchent à faire les immigrés et les immigrationistes.

Une nation n'est pas qu'un ensemble de loi c'est beaucoup plus qu'un
ensemble de lois. Une nation se sont des personnes qui ont un sentiment
commun d'appartenance a une même entité, qui ont un lien commun de sa ng, qui
ont un sentiment de solidarité.

Quand vous avez des enfants vous faite un des cadeaux de Noël a vos enf ants,
vous faite tous pour que vos enfants réussissent dans la vie.

Trouveriez-vous normal que l'on vous traite de racistes, parce que vous a vez
fait des cadeaux de Noël a vos propres enfants et non pas a ceux du voi sin,
et parce que vous faite le sacrifice d'offrir l'école privée à vos enfants
et non pas aux enfants de votre voisin ?

Votre Nation est une extension de votre propre famille, il doit y avoir un
lien sentimental entre tous les Français, il y a une histoire commune e ntre
tous les nationaux, une origine commune.

Ce sont vos ancêtres qui nous ont légués toutes les infrastructures du pays,
toute la culture, tous les fleurons, toutes les technologies, qui nous
permettent de vivre aujourd'hui.

Certes, il y a des nations soeurs, nos voisins Européens, qui appartien nent
aussi à une même communauté que nous, qui culturellement trés pro che de
nous.

Mais les noirs et les arabes qui viennent en masse n'ont rien a foutre en
France. Leur idéologie est de réduire la France a seulement un ensemb le de
loi "j'ai droit !, j'ai droit !, j'ai droit !".

Eux même le disent, que tous noirs ou arabes illégaux en France, du m oment
qu'il s'agit d'être humains, ils devraient avoir droit sans condition à la
nationalité Fwançaise.

Ce sont des lâches qui sont incapable d'être Français, puisque pour eux une
nation s'arrête à un ensemble de lois, ils sont prêts à abandonn é lâchement
leur propre nationalité, uniquement pour prendre une nationalité qui leurs
est plus favorable.

Quand on fonctionnement comme ça, c'est que pour les immigrés une Nat ion ne
se limite qu'a un ensemble de loi, et qu'a des conditions
économico-sociales.

BRAVO !

J'approuve totalement ces vérités qui ne dérangent que les
psychopathes du métissage humain forcené.
Dupuis
Roland Garcia wrote:

Dupuis a écrit :

Sylvain wrote:

[snip]

Ca ne tomberait pas sous le coup l'article 24 de la loi du 29 juillet
1881 ?

Je veux bien mais le problème est que je ne vois pas trop la différence
entre son discours et celui, officiel, d'un certain candidat à la
présidence de la république...

Je ne suis pas sur de quel candidat tu veux parler mais Le Pen a été
condamné sur la base de cet article.

Je m'étonne que personne ne réagisse. On a pourtant eu tout recemment
des posts innombrables au sujet d'une plainte en diffamation pour des
propos tenus sur ce groupe.
Sylvain
"Dupuis" a écrit dans le message de news:

Je ne suis pas sur de quel candidat tu veux parler mais Le Pen a été
condamné sur la base de cet article.

N'importe quoi !

Je m'étonne que personne ne réagisse. On a pourtant eu tout recemment des
posts innombrables au sujet d'une plainte en diffamation pour des propos
tenus sur ce groupe.

http://www.dailymotion.com/search/finkielkraut/video/x2u7g8_malaise-dans-la-civilisation-23_politics

http://www.dailymotion.com/search/zemour/video/x308sp_de-gaulle-sur-immigra-tion-et-ident_news

http://www.dailymotion.com/search/zemour/video/x2pkax_zemour-taubira-racisme-explicite_events

http://www.dailymotion.com/search/zemour/video/x30kyv_lignoble-mister-zemmour_news

http://www.dailymotion.com/search/zemour/video/x305lb_zemmour-immigration-limposture-de-s_news

http://www.dailymotion.com/search/finkielkraut/video/x2yqx7_racisme-antiblanc-finkielkraut_politics

http://www.dailymotion.com/search/finkielkraut/video/x2yllr_finkielkraut-repond-aux-indigenes_politics

http://www.dailymotion.com/search/finkielkraut/video/x2yld3_idigenes-exploses-par-finkielkraut_politics

http://www.dailymotion.com/search/finkielkraut/video/x2olsn_finkielkraut-lafrance-nest-pas-une_politics

http://www.dailymotion.com/search/Jacque+Chirac+odeur/video/x2mt3o_le-bruit-et-lodeur_politics
gauchiasse
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
feadsp$sgj$
radikal wrote:

==================== >> Les apports étrangers vont dans tous les sens et ne changent rien au
fait que la Nation n'est pas une addition de lois et de réglements
plus ou moins bien respectés mais une "unité de destin dans
l'universel". L'Etat-nation France n'est pas un terrain vague où
n'importe qui peut planter sa tente. La haine de soi caractérise
depuis longtemps la "gauche française" qui s'est quasiment toujours
spécialisée dans la défense des causes nationales des autres,
longtemps aiguillonnée en cela par l'aile marchande cosmopolite qui
vient de "passer à droite". Avec les miasmes gauchistes la gauche a
toujours fait assaut de xénomanie en prenant la défense de l'étranger
d'abord contre l'intérêt national populaire. Quant à la droite, ce
n'est pas mieux. Elle ne s'est jamais préoccupée d'autre chose que de
"gérer l'économie", oubliant que la Nation contient un peuple ayant
des caractéristiques propres et qui n'est pas réductible lui non plus
à une addition d'individus. En conclusion droite et gauche se
confondant dans la négation de la réalité nationale populaire,
l'alternative est nationaliste. Je ne dis pas Front national, Le Pen
n'étant pas nationaliste. Je dis nationaliste et précise,
nationaliste-
révolutionnaire.

Exactement !

1/ Le fait que peut être, les Français ont quelques origines arabes trés
lointaines, ne change rien au probléme, ce n'est pas pour autant que tous
les arabes on droit de venir en France.

2/ C'est le flot d'immigration qui provoque la haine éthnique. Il n'y a
aucun probléme éthnique entre les Français et les indiens séminol ou les
Andamans du golf du Bengale. Ils y en a aucun qui vient en France.
Les tensions éthniques sont liées au fait que des quantités d'africains
viennent en France, font n'importe quoi pour être régularisé, cette
situation le peuple Français ne l'a jamais désiré.

Et la gauche fout la merde.

et t'emmerde...