Le REF... Quel dédain !

Thierry
Messieurs,

Voici quelques temps, il y plus d'un mois, je vous ai demandé s'il était
possible d'acquérir des anciens N° du mensuel du REF afin de compléter mon
histoire du radioamateurisme à laquelle ont participé plusieurs
organisations internationales dont l'ARRL, l'UBA, le DARC, JARL ainsi que
les éditeurs de magazines comme QST, CQ, CQ-QSO, CQ-DL, et j'en passe.

Je constate que le ham spirit est bien galvaudé en France et qu'il est
impossible d'obtenir la moindre collaboration du REF ou de ses clubs
affiliés, pas même un accusé de réception ou une réponse défavorable.

Seul votre webmaster a répondu affirmativement et je l'en remercie.

C'est désolant d'en arrivé à un tel dédain entre amateurs francophones.

Je vous remercie en tous cas pour votre non réponse. Cela en dit long sur
l'attention que vous apportez à la communauté radioamateur.

Thierry

1 2 3
zrmt
Thierry wrote:
Messieurs,

couic ,

tout vient a point
a qui sait attendre
Thierry
"zrmt" wrote in message
Thierry wrote:
> Messieurs,

couic ,

tout vient a point
a qui sait attendre

Et bien, avec des idées pareilles, l'avenir est surement assuré...
"dy-na-mi-que ste gars là" ...

LOL.

F4dBd
Bonjour Thierry,

Dans le message :407a692b$,
Thierry <To answer me in private use
http://www.astrosurf.com/lombry/post.htm> a publié :

Voici quelques temps, il y plus d'un mois, je vous ai demandé s'il
était possible d'acquérir des anciens N° du mensuel du REF afin de
compléter mon histoire du radioamateurisme

Si vous avez besoin des photocopies des articles sur l'histoire du
radioamateurisme en France publiés dans plusieurs numéros de radio-ref 2003
je peux vous envoyer cela.

N'oubliez pas que le REF, ou une association en générale, c'est avant tout
des adhérents donc des individualités...

--
73, Frédérick - www.F4dBd.com
zrmt
Thierry wrote:
"zrmt" wrote in message
Thierry wrote:
[...]

^^

ohhhh , Merci mon bon Thierry

--
sky , encore un bon
Thierry
D'accord Frédérick, mais cela devient triste quand les principaux auteurs de
ces articles et toutes les personnes susceptibles de vous aider au REF ou à
l'UFRC, ne daignent pas répondre, alors que toutes les autres associations
(non francaises malheureusement) et les éditeurs de magazines ont tous
répondu positivement, et très rapidement...

Je vous recontacterai en privé.

Merci

Thierry

"F4dBd" wrote in message
> [...]

N'oubliez pas que le REF, ou une association en générale, c'est avant tout
des adhérents donc des individualités...

Thierry
"zrmt" wrote in message
Thierry wrote:
> "zrmt" wrote in message

> Et bien, avec des idées pareilles, l'avenir est surement assuré...
> "dy-na-mi-que ste gars là" ...
^^

ohhhh , Merci mon bon Thierry

--
sky , encore un bon

Avec pour seule idée " tout vient à point à qui sait attendre" vous vous
attendiez peut-être à une autre réponse ?

sky, au moins lui ne se cache pas derrière l'anynomat...

Thierry

zrmt
Thierry wrote:

Avec pour seule idée " tout vient à point à qui sait attendre" vous
vous attendiez peut-être à une autre réponse ?

- Y A QQUES SEMAINES ? VOUS POSTEZ POUR AVOIR
des infos : maintenant , vous nous faites la morale .
essayer de le faire sur radio am.org ...
vous tendez le baton pour vous faire battre ;o)

sky, au moins lui ne se cache pas derrière l'anynomat...

sur ce coup-la , vous auriez du !! ;o)

on ne se connait pas sur l'air , donc aucun intéret de donner
un call .

--
73
Denis
"Thierry" <To answer me in private use
http://www.astrosurf.com/lombry/post.htm> a écrit dans le message news:
407a692b$
[...]

Loin de moi l'idée de me mettre à dos le monde radioamateur, pourquoi ce
crosspostage sur frr ?

--
Denis.
Thierry
Dans tous les cas, en cherchantt vos post, vos seuls mots de vocabualiare
sont plutpot de bas étage et étant donnez que vous avez l'habitude de
qualifiez vos semblables de "connard" et autres superlatifs, je ne crois pas
que vous soyez radioamateur et en tous cas je n'ai aucune envie de vous
cotoyer sur l'air, si même vous aviez une licence.

"zrmt" wrote in message
Thierry wrote:

> [...]

sur ce coup-la , vous auriez du !! ;o)

on ne se connait pas sur l'air , donc aucun intéret de donner

Thierry
Je ne le ferai plus, juré !
Thierry