quel reflex avec quel objectif

65 réponses
daniel
bjr

je pense acheter un reflex type canon eos 450d

qu'en pensez vous et quel objectif dois je prendre pour à la fois avoir un
grand angle, faire de la macro, et, avoir un bon zoom stabilisé.

vous pouvez aussi me conseiller dans les reflex de même ordre que ce
canon!

il faut dire que je suis quelque peu perdu dans toute l'offre surtout en
ce
qui concerne les objectifs :

budget aux alentours de 800 euros !!!

merci à tous

dan

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 7222 courriers indésirables
sur 14788 messages reçus.

10 réponses

anneleguennec
JMR wrote:

>
Faire attention : objectifs stabilisés ou non stabilisés?.
Carrefour propose souvent des non stabilisés.
Dans la pub ils ne parlent pas de stabilisés mais la photo de l'objectif
porte la mention VR...alors que peut-on exiger?

Le site de Cdiscount dote rigoureusement les même références. JPW est
tout à fait sûr de lui en ce qui concerne ce site.

Après faut voir sur pièces.
Sylvain SF
jpw a écrit :

mais j'achète chez eux régulièrement pour moi et des amis sans soucis
j'ai commandé un écran 19 pouces jeudi
il a été livré ce matin 130 roros port compris garanti 3 ans

non, c'est dingue, tu paies et ils t'envoient du matos ?!?
le livreur assure un max ! tu parlais bien de lui, non ?

Sylvain.
Eric_O
Anne wrote:
Eric_O wrote:

peut y avoir des kits spécial carrouf....

Certainement, avec des optiques un peu déclassées, qualité Tamron et
tutti quanti...

http://cjoint.com/?kBuCAubx5g

http://cjoint.com/?kBuDssae8t

Vous avez raison tous les deux, faut que je change de lunettes.

Mais non, on voit que tu t'interesses a la photo, que tu participes
Parait que c'est l'essentiel,
certainement !
quoique....

ricco
Eric_O
JMR wrote:

Faire attention : objectifs stabilisés ou non stabilisés?.
Carrefour propose souvent des non stabilisés.
Dans la pub ils ne parlent pas de stabilisés mais la photo de
l'objectif porte la mention VR...alors que peut-on exiger?
JMR

Carrefour, grand spécialiste des fausses infos sur leur feuille de chou, ils
ne sont pas à ça près
par la suite, ça te coutera une fortune sur leur numéro surtaxé pour faire
valoir ta position, la grande distribution, quelque enseigne que ce soit, tu
sais ...

ricco
anneleguennec
Sylvain SF wrote:

non, c'est dingue, tu paies et ils t'envoient du matos ?!?
le livreur assure un max ! tu parlais bien de lui, non ?

Tu crois que Naoury accepterait un seul dérapage du petit personnel et
assimilés ?
anneleguennec
Eric_O wrote:

Mais non, on voit que tu t'interesses a la photo, que tu participes
Parait que c'est l'essentiel,
certainement !
quoique....

La photo telle que vous semblez la voir, non, juste la plus grande
justesse possible d'une info.

IL est bien connu que je n'y connais rien.
anneleguennec
Eric_O wrote:

Carrefour, grand spécialiste des fausses infos sur leur feuille de chou, ils
ne sont pas à ça près
par la suite, ça te coutera une fortune sur leur numéro surtaxé pour faire
valoir ta position, la grande distribution, quelque enseigne que ce soit, tu
sais ...

Cdiscount n'appartient pas au numéro 2 de la grande distribution ? On
m'aurait menti, alors. Dommage, moi qui pensais en savoir un tout petit
peu.
libre
Anne wrote:

Eric_O wrote:

Mais non, on voit que tu t'interesses a la photo, que tu participes
Parait que c'est l'essentiel,
certainement !
quoique....

La photo telle que vous semblez la voir, non, juste la plus grande
justesse possible d'une info.

IL est bien connu que je n'y connais rien.

sauf pour les profs tu es une spécialiste on me dit
anneleguennec
libre wrote:

>
> IL est bien connu que je n'y connais rien.
sauf pour les profs tu es une spécialiste on me dit

Même là. Autodidacte, c'est pas bien vu, tu sais.
Stephane Legras-Decussy
"Eric_O" a écrit dans le message de news:
zLpNk.6300$

Carrefour, grand spécialiste des fausses infos sur leur feuille de chou,
ils ne sont pas à ça près

excellent ça, ils sont obligé de te donner au prix
indiqué ce qui est marqué sur la pub...

on voit souvent d'ailleur des rectificatifs
publiés à l'entrée des magasins...

dans ce cas là c'est trop tard pour exiger...