quel reflex avec quel objectif

65 réponses
daniel
bjr

je pense acheter un reflex type canon eos 450d

qu'en pensez vous et quel objectif dois je prendre pour à la fois avoir un
grand angle, faire de la macro, et, avoir un bon zoom stabilisé.

vous pouvez aussi me conseiller dans les reflex de même ordre que ce
canon!

il faut dire que je suis quelque peu perdu dans toute l'offre surtout en
ce
qui concerne les objectifs :

budget aux alentours de 800 euros !!!

merci à tous

dan

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 7222 courriers indésirables
sur 14788 messages reçus.

5 réponses

Tinus
Eric_O a formulé la demande :
SbM wrote:
Eric_O wrote:

Des failles de prix j'en vois chaque fois que je mets les pieds dans
une grande surface, tu chopes le premier qui passe qui va te dire qu
il y a une erreur, et ...c'est tout !

C'est du vécu ? Non, je demande, parce que j'ai précisément vécu
l'expérience /inverse/, et à plusieurs reprises, donc bon...

oui, très regulierement, tiens, un exemple sous la main :

http://cjoint.com/?kCjnenE6WR

faut il considérer que le prix final, est le resultat de la multiplication du
prix unitaire par la quantité, non, chez Leclerc Nanterre ça ne fonctionne
pas comme ça, le responsable liquide m'a dit que c'etait le contraire, bien
sûr

Le plus étonnant sur cette étiquette, c'est le prix au litre !!!
Et le calcul du "litrage" total !!!

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Eric_O
Tinus wrote:

faut il considérer que le prix final, est le resultat de la
multiplication du prix unitaire par la quantité, non, chez Leclerc
Nanterre ça ne fonctionne pas comme ça, le responsable liquide m'a
dit que c'etait le contraire, bien sûr

Le plus étonnant sur cette étiquette, c'est le prix au litre !!!
Et le calcul du "litrage" total !!!

J'ai essayé de lui démontrer, ça se terminbe toujousr par le prix final est
le prix de vente, le détail, ça ne compte pas, j'ai argumenté en ce sens, tu
parles, on se demande à quoi servent les affichages ?
A rien
Mais comme il n'y a jamais le moindre recours possible.

ricco
anneleguennec
Eric_O wrote:

J'ai essayé de lui démontrer, ça se terminbe toujousr par le prix final est
le prix de vente, le détail, ça ne compte pas, j'ai argumenté en ce sens, tu
parles, on se demande à quoi servent les affichages ?
A rien
Mais comme il n'y a jamais le moindre recours possible.

A ma connaissance, il y a des caméras de surveillance dans toutes les
grandes surfaces, et si j'en crois des sources malpensantes, elles sont
destinées à surveiller davantage le personnel (coûtent cher, ces
bestiaux) que els éventuels agraveurs de la démarque inconnue.

Ces braves employés, du moins ceux que je connais, sont surveillés sur
deux points : ce qu'ils disent de leur entreprise et leur ardeur au
travail. Donc, discuter d'étiquettes de produits, ça risque de leur
coûter une prime au mieux, leur place au pire, pour ces deux raisons.

En rpiem, si je puis dire, toujours d'après ce qu'ils m'ont dit, du
moins certains d'entre eux, les étiquettes leur arrivent via pdf ou
autre, depuis la centrale, avec ordre d'afficher. Les erreurs les plus
grossière (ce ne sont pas tous des abrutis) sont signamées au chef de
rayon et tu peux deviner ce qu'il en advient.

du temps de Continent, chez moi, je voyais des rectifications
d'étiquettes (ça se superposait dans les caches), depsui le passage à
Carrefour, y a plus rien.

Je connais moins bien Leclerc, mais je ne pense pas que la politique
managériale soit si différente
Eric_O
Anne wrote:

Je connais moins bien Leclerc, mais je ne pense pas que la politique
managériale soit si différente

ce sont comme le montre la photo des étqiuettes cristaux liquides
programmables
Jacques L'helgoualc'h
Le 28-10-2008, Eric_O a écrit :
[...]
ce sont comme le montre la photo des étqiuettes cristaux liquides
programmables

Quand la ouaibecame détecte ta Rolex, le prix augmente ?
--
Jacques L'helgoualc'h