Reflex c'est fait

56 réponses
Noxen
Bonsoir,

Voila aprés une longue et douloureuse recherche, avoir lu beaucoup de
conseils (sur site spécialisé et sur ce forum), j'ai franchis le pasn avec
les conseils de mon fils, photographe émérite, et j'ai commandé l'OLYMPUS
E-510 avec les objectifs 14-42mm 1:3.5-5.6 et objectif 40-150 33 1:4.0-5.6
Je remercie encore toutes les personnes qui ont apportées leur contribution
et m'ont permis d'affiner mon choix.

Bonne prise de vues à tous.

J.C

10 réponses

jpw
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
4731a18e$0$19768$
jpw wrote:
"Noxen" a écrit

Peut etre entre les deux appareils n'ai-je pas fait le bon choix !
mais j'assume et tant pis (ou tant mieux) pour moi.

Cordialement.

moi j'aurais fait le même

mais j'aurais pas hésité

jpw

pasque tu savais, rôôôô
Et pis j'y crois pas, t'aurais pris un K10 car un Sigma 50-150 sdm f2,8
est annoncé:

non, aujourd'hui ce genre d'optique ne m'attire pas du tout
puisque le 70-200/2.8 existe

le 50-200/2.8-3.5 pour un foramt 4/3 m'attire bien plus

jpw

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

Il nous fait une allergie? J'ai de quoi le soigner, un médicament à
col blanc :-)

Trêve de paroles, envoie !

--

ho mais ho, faut une ordonnance pour mon médicament.

tu me sembles un peu collet monté brusquement, mon col blanc, mon vieux, et
vit' fait
quand est qu on te voit dans notre coin puant ?
--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

Il nous fait une allergie? J'ai de quoi le soigner, un médicament à
col blanc :-)

Trêve de paroles, envoie !

--

ho mais ho, faut une ordonnance pour mon médicament.

tu me sembles un peu collet monté brusquement, mon col blanc, mon
vieux, et vit' fait
quand est qu on te voit dans notre coin puant ?

Collet monté? Non non respectueux des règles.
Je t'en ai mis un sous la table mais n'en parles à personne.
L'info date d'hier, ce sera probablement vers le 17-12 mais je resterai
un peu à l'écart au sud, quelques sauts néanmoins plus haut, en
particulier pour aller embrasser mon fils.

John Kelly
jpw wrote:
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
4731a18e$0$19768$
jpw wrote:
"Noxen" a écrit

Peut etre entre les deux appareils n'ai-je pas fait le bon choix !
mais j'assume et tant pis (ou tant mieux) pour moi.

Cordialement.

moi j'aurais fait le même

mais j'aurais pas hésité

jpw

pasque tu savais, rôôôô
Et pis j'y crois pas, t'aurais pris un K10 car un Sigma 50-150 sdm
f2,8 est annoncé:

non, aujourd'hui ce genre d'optique ne m'attire pas du tout
puisque le 70-200/2.8 existe

le 50-200/2.8-3.5 pour un foramt 4/3 m'attire bien plus

jpw

Bon j'abandonne et t'en donne acte, tu es irrécupérable :-))
JK

L'Aquitain
John Kelly wrote:

Il nous fait une allergie? J'ai de quoi le soigner, un médicament à
col blanc :-)

Si tu parles de 1664, y'a quand même mieux ;o)

--
L'Aquitain, bièrophile amateur de mousse tchèque ;o)

Ricco
L'Aquitain wrote:
John Kelly wrote:

Il nous fait une allergie? J'ai de quoi le soigner, un médicament à
col blanc :-)

Si tu parles de 1664, y'a quand même mieux ;o)

Pilsen urqvel
il voulait peut être dire col roullé ?

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

L'Aquitain, bièrophile amateur de mousse tchèque ;o)

Donc une célèbre Pils !

L'origine de la bière tchèque vient de la ville de Plzen (Pilsen) et de
sa bière la Pilsner Urquell. Les années ont passé, il y a des pils
fabriquées dans le monde entier et plusieurs tchèques, mais la mère de
toutes ces bières est la Pilsner Urquell. Cela nous fait reculer
jusqu'au XIIIe siècle et la Budweis existait déjà...

Les tchèques pour les merveilleuses bières légères et les belges pour
les non moins merveilleuses bières fortes !

Bon y a aussi les anglais, les allemands...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

L'Aquitain, bièrophile amateur de mousse tchèque ;o)

Donc une célèbre Pils !

L'origine de la bière tchèque vient de la ville de Plzen (Pilsen) et
de sa bière la Pilsner Urquell. Les années ont passé, il y a des pils
fabriquées dans le monde entier et plusieurs tchèques, mais la mère de
toutes ces bières est la Pilsner Urquell. Cela nous fait reculer
jusqu'au XIIIe siècle et la Budweis existait déjà...

Les tchèques pour les merveilleuses bières légères et les belges pour
les non moins merveilleuses bières fortes !

Bon y a aussi les anglais, les allemands...

et de la bière a l'eau de mer en Bretagne,
( source : Noëlle, pas la source de l'eau de Noëlle, mais l'info, quoi,
c'est bientôt la bière de Nobel, je me calme )
--
Ricco

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

L'Aquitain, bièrophile amateur de mousse tchèque ;o)

Donc une célèbre Pils !

L'origine de la bière tchèque vient de la ville de Plzen (Pilsen) et
de sa bière la Pilsner Urquell. Les années ont passé, il y a des pils
fabriquées dans le monde entier et plusieurs tchèques, mais la mère de
toutes ces bières est la Pilsner Urquell. Cela nous fait reculer
jusqu'au XIIIe siècle et la Budweis existait déjà...

Les tchèques pour les merveilleuses bières légères et les belges pour
les non moins merveilleuses bières fortes !

Bon y a aussi les anglais, les allemands...

Probablement ne connais-tu pas la 1664 de chez Kro.
Elle est fabriquée chez nos voisins alsaciens et, le mieux si tu aimes
la bière, c'est que tu n'y touches pas :-)
JK

Jean-Claude Ghislain

Probablement ne connais-tu pas la 1664 de chez Kro.

Bien sûr que je connais !

Elle est fabriquée chez nos voisins alsaciens et, le mieux si tu aimes
la bière, c'est que tu n'y touches pas :-)

Ce n'est pas si dégueulasse, c'est parfaitement buvable, mais cela
manque singulièrement de personnalité par rapport aux nombreuses bières
de Gelbique...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com