Reflex Fullframe ?

35 réponses
Guy
Bonjour,

Si vous aviez un fullframe =E0 acheter (ou =E0 r=EAver), lequel prendriez-
vous, sans tenir compte des optiques que vous avez d=E9j=E0 ?

Merci.

5 réponses

1 2 3 4
jpw
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: hpplq7$1mql$
Le 10/04/2010 11:45, Guy a écrit :

J'avais seulement demandé un avis comparatif sur les fullframe, pas
d'avis d'usages... Mais on est en liberté, tant mieux !

Comment faire un comparatif sans penser à l'usage ??? Juste sur le look ?

Je ne pense pas être ni malade ni timbré, juste un peu jouisseur, sans
doute ;-)

Chacun prend son plaisir où il peut... Je n'ai rien contre les
collectionneurs d'appareils (j'en ai pas mal dans mes armoires) mais si
c'est juste pour le plaisir pas besoin de demander un avis, on prend celui
qui plaît !

le full frame est un fantasme de plouc,
bien sur il faut laisser les fantasmes se réaliser
mais le plouc a également besoin de se rassurer.
c'est pour ça qu'il vient poser la question.

jpw
Guy
On 10 avr, 13:16, "jpw" wrote:
"Jean-Pierre Roche" a crit dans le message dene ws: hpplq7$1mq__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$ .lacave.net...

> Le 10/04/2010 11:45, Guy a crit :

>> J'avais seulement demand un avis comparatif sur les fullframe, pas
>> d'avis d'usages... Mais on est en libert , tant mieux !

> Comment faire un comparatif sans penser l'usage ??? Juste sur le look ?

>> Je ne pense pas tre ni malade ni timbr , juste un peu jouisseur, sans
>> doute ;-)

> Chacun prend son plaisir o il peut... Je n'ai rien contre les
> collectionneurs d'appareils (j'en ai pas mal dans mes armoires) mais si
> c'est juste pour le plaisir pas besoin de demander un avis, on prend ce lui
> qui pla t !

le full frame est un fantasme de plouc,
bien sur il faut laisser les fantasmes se r aliser
mais le plouc a galement besoin de se rassurer.
c'est pour a qu'il vient poser la question.

jpw

Le plouc n'est pas inquiet, ne t'inquiète pas pour lui oh grand
Oracle !
Delestaque
Guy wrote:

Je ne pense pas être ni malade ni timbré, juste un peu jouisseur, sans
doute ;-)

Mais non, ce sont les psychiatres qui sont fous !!

--
G.Ricco
JLC
Le 10/04/2010 19:13, Delestaque a écrit :
Je ne pense pas être ni malade ni timbré, juste un peu jouisseur, sans
doute ;-)

Mais non, ce sont les psychiatres qui sont fous !!

Ce n'est pas un scoup, mais il est avéré que tous ceux qui ont examiné
le parano et délinquant récidiviste des gardes à vue (mais c'est Ricco,
bien sûr) sont maintenant à Ste Anne. Et oui, c'est contagieux.

--
@ + et cordialement
JLC
Jide
Le Mon, 12 Apr 2010 15:23:04 +0200, Iceman a écrit:

ta rien à faire de ton temps que de le passer sur les forums pour
prendre les gens de haut ?

C'est moins fatigant que de se baisser..
J.D.
1 2 3 4