reflex ou compact

jeff
bonjour j'envisage l'achat d'un appareil photo
j'hésite entre le nikon d80 (reflex) ou le canon a720is (compact)
sur les test ont dit que le nikon d80 au niveau exposition il surexpose,
alors que le canon a720is donne un exposition correcte
vous en pensé quoi?
en qualité de photo il y a une grande différence?
merci

2 3 4 5 6
sebastienmarty
IV III wrote:

le F31 est nul coté couleur

Peux-tu préciser, s'il-te-plaît ?

--
[SbM]

Bour-Brown
Anne a écrit
( 1idbo60.j8gfy21mgko7tN% )

les gens de ce blog se défoncent la plupart pour la photo en général

Bof, se décarcasser ou se défoncer pour quelque chose n'a jamais été un
signe de qualité, hein. Quand tu vois l'énergie que peuvent mettre certains
à faire des blogs dont le seul objet est d'informer l'humanité qu'ils
mangent du Chocapic au petit déjeuner...

si tu as été un peu plus loin que la page d'accueil

Ben non, pas vraiment. En diagonale pour trouver mes références, rien
d'autre.

tu auras pu voir que François Cunéo est un testeur fou

Comme en plus de François Cunéo il y a aussi du Anne Cunéo, du Roger Cunéo
et du Noé Cunéo, je me suis demandé quand allait-il tester le népotisme...

Soit dit en passant, à l'accueil tu cliques à gauche sur «esprit du site»
dans la rubrique «à propos», t'as trois gros liens, hein, eh bien chez moi
ils sont tous invalides, même celui dans le texte.
(peut-être il ne teste pas les liens)

et qu'il arrive à chaque fois à nous convaincre

Toi peut-être.

qu'il a fait un choix de roi.

Voilà, ça doit être ça. Roi de quoi, ça...

mais là, c'est trop demander à des adultes plutot restés branleurs de cour
de récré.

Ou comment se faire aimer en dix leçons.

Stephane Legras-Decussy
"IV III" a écrit dans le message de news:
fql607$iv7$
le F31 est nul coté couleur

ok je le note pour pas oublier.

Alf92
Dans le message <47ce7da5$0$896$,

[...]

je mange des Chocapic au petit déjeuner et j'en parle sur Internet :
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/
y a même des photos !

--
Cordialement,
Alf92

Stephane Legras-Decussy
"Anne" a écrit dans le message de news:
1idblsm.1mfony81agk1dxN%
même pas besoin, il fréquente ce groupe, et plsu ça va, plus je toruve
ses intervenants les plus fiables possibles, face à tous ceux qui se
décarcassent ailleurs.

même en inversant pas mal de lettres, ça ne
veut rien dire...
tu peux la refaire ?

Bour-Brown
Anne a écrit
( 1idblsm.1mfony81agk1dxN% )

ce groupe, et plsu ça va, plus je toruve ses intervenants les plus fiables
possibles

Euh... comme t'as les lettres parfois dans le désordre (par exemple plsu /
plus et toruve / trouve), quand t'écris fiables, tu veux écrire fiables ou
bien faibles ?

Moi je dirais fiables parce qu'à l'évidence tu nous aimes bien. Bon, tu ne
le montres pas ouvertement - par pudeur sans doute - mais pour qui sait lire
entre les lignes...

À propos, sur Worth1000 ils s'amusent à imaginer les prochaines productions
Apple, c'est assez bien vu :

http://www.worth1000.com/entries/294000/294222uBDa_w.jpg
http://www.worth1000.com/entries/294500/294617fLNk_w.jpg
http://www.worth1000.com/entries/294500/294765fLnK_w.jpg
http://www.worth1000.com/entries/294500/294711CIKH_w.jpg
http://www.worth1000.com/entries/294500/294724VcEA_w.jpg

etc. La totale là :
http://www.worth1000.com/contest.asp?contest_id700&display=photoshop
http://www.worth1000.com/contest.asp?contest_id788&display=photoshop

(mais tout n'est quand même pas très bon)

Stephane Legras-Decussy
"IV III" a écrit dans le message de news:
fql50s$fq7$
Tout les DSLR surexpose ou sous expose,

ces petites variations n'ont aucun sens physique,
tous les dslr exposent correctement...

il faut shooter en RAW et apprendre
a utiliser un logiciel de retouche.

on a largement démontré que *presque*
tout le temps, le jpg 8bit suffisait
pour rattraper un truc...

anneleguennec
Bour-Brown wrote:

etc. La totale là :
http://www.worth1000.com/contest.asp?contest_id700&display=photoshop
http://www.worth1000.com/contest.asp?contest_id788&display=photoshop

(mais tout n'est quand même pas très bon)

tant qu'à chercher des plans sur la comète et des rêves en couleur,
avoue que ç a a une autre classe :

http://www.yankodesign.com/index.php/2008/02/29/curved-imac-has-your-bac
k/

J'en avais plein d'autres, mais là, j'ai un trou sur les mots pour une
recherche via google.

Et avoue que côté classe, c'est autre chose que tes pauvres exemples.
Pas fort sur le design, tes gars, je comprends mieux pourquoi les (bons)
graphistes préfèrent les Macs :=))

Sur le même site :
http://www.yankodesign.com/index.php/2007/02/23/2007-microsoft-next-pc-d
esign/

mignon tout plein, non ?

Encore : http://video.google.com/videoplay?docidv30716743985564125

ou ça, irrésistible :=))
http://video.google.com/videoplay?docidv30716743985564125

Bour-Brown
Anne a écrit
( 1idcoy9.1j8j6pf1m8czc1N% )

Et avoue que côté classe, c'est autre chose que tes pauvres exemples.

Je préfère les trucs parodiques, j'ai trop l'impression que lui se prend au
sérieux...

ou ça, irrésistible :=))
http://video.google.com/videoplay?docidv30716743985564125

Ah oui, absolument excellent.

Stephane Legras-Decussy
"Anne" a écrit dans le message de news:
1idcoy9.1j8j6pf1m8czc1N%
Et avoue que côté classe, c'est autre chose que tes pauvres exemples.

tu sais que le dildo télécommandé par SMS,
ça existe vraiment ?

2 3 4 5 6