Refus de livraison d'un frigo

47 réponses
Sylvain
Bonjour

J'ai achetter un frigo américain dans un super-marcher, avec la livraison
comprise du frigo et reprise de l'ancien.

Il sont venus hier pour me livrer, une fois sur place je me suis vu, refuser
la livraison, pour cause que le frigo est trop lourd et qu'il faut prendre
soit prendre un escalier dans la maison trop raid, ou passer par le jardin
dans un escalier moins raid, mais trop étroit avec trop d'obstacles. Le
nouveau frigo fait 110 kg et l'ancien 150 Kg.

Ils ont avancé, qu'ils en ont une quizaine a livrer dans la journée et
qu'ils ne doivent pas passé plus d'un demis-heure par livraisons.

Je pense que s'ils avaient été mieux équipé, ils pouvaient le faire,
l'entreprise est sensé savoir le poids des frigos qu'ils livrent et
s'équiper en conséquence.

Quelle sont mes recourts, je n'ai pas été livré, il sont reparti avec or que
le frigo a été payé et je n'ai toujours pas de frigo ?

Puis-je leur éxiger la livraison et mise en place comme prévu lors de
l'achat ?

10 réponses

Caroline
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4e915a81$0$18828$

Bonjour

J'ai achetter un frigo américain dans un super-marcher, avec la livraison
comprise du frigo et reprise de l'ancien.

Il sont venus hier pour me livrer, une fois sur place je me suis vu,
refuser la livraison, pour cause que le frigo est trop lourd et qu'il faut
prendre soit prendre un escalier dans la maison trop raid, ou passer par
le jardin dans un escalier moins raid, mais trop étroit avec trop
d'obstacles. Le nouveau frigo fait 110 kg et l'ancien 150 Kg.

Ils ont avancé, qu'ils en ont une quizaine a livrer dans la journée et
qu'ils ne doivent pas passé plus d'un demis-heure par livraisons.

Je pense que s'ils avaient été mieux équipé, ils pouvaient le faire,
l'entreprise est sensé savoir le poids des frigos qu'ils livrent et
s'équiper en conséquence.

Quelle sont mes recourts, je n'ai pas été livré, il sont reparti avec or
que le frigo a été payé et je n'ai toujours pas de frigo ?

Puis-je leur éxiger la livraison et mise en place comme prévu lors de
l'achat ?

Bonsoir

Beaucoup, d'internautes voudraient savoir, ce que vous avez
décidé,

Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4e915a81$0$18828$

Bonjour

J'ai achetter un frigo américain dans un super-marcher, avec la livraison
comprise du frigo et reprise de l'ancien.

Il sont venus hier pour me livrer, une fois sur place je me suis vu,
refuser la livraison, pour cause que le frigo est trop lourd et qu'il faut
prendre soit prendre un escalier dans la maison trop raid, ou passer par le
jardin dans un escalier moins raid, mais trop étroit avec trop d'obstacles.
Le nouveau frigo fait 110 kg et l'ancien 150 Kg.

Ils ont avancé, qu'ils en ont une quizaine a livrer dans la journée et
qu'ils ne doivent pas passé plus d'un demis-heure par livraisons.

Je pense que s'ils avaient été mieux équipé, ils pouvaient le faire,
l'entreprise est sensé savoir le poids des frigos qu'ils livrent et
s'équiper en conséquence.

Quelle sont mes recourts, je n'ai pas été livré, il sont reparti avec or
que le frigo a été payé et je n'ai toujours pas de frigo ?

Puis-je leur éxiger la livraison et mise en place comme prévu lors de
l'achat ?

Bonsoir

Beaucoup, d'internautes voudraient savoir, ce que vous avez
décidé,

Ah bon? qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Mais mise à part le coup de l'échelle, avez vous une réponse juridique
à donner car une question a été posée. Pour le reste il fait ce qu'il
veut et il en rends compte ou non.

--
Marc-Antoine
Filochard
"Marc-Antoine" :

Pour le reste il fait ce qu'il veut et il en rends compte ou non.

Il trolle, c'est tout ce qu'il fait et c'est tout ce qu'il sait faire
sur Usenet.

--
Marc-Antoine
Je répond à Filochard qui a écrit :
"Marc-Antoine" :

Pour le reste il fait ce qu'il veut et il en rends compte ou non.

Il trolle, c'est tout ce qu'il fait et c'est tout ce qu'il sait faire sur
Usenet.

Je ne fais pas toujours attention aux "intentions" de la personne, la
question initiale ne me paraissant "sérieuse".

--
Marc-Antoine
itague
"Caroline" a écrit dans le message de
news:4e949297$0$18802$

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4e915a81$0$18828$

Bonjour

J'ai achetter un frigo américain dans un super-marcher, avec la livraison
comprise du frigo et reprise de l'ancien.

Il sont venus hier pour me livrer, une fois sur place je me suis vu,
refuser la livraison, pour cause que le frigo est trop lourd et qu'il
faut prendre soit prendre un escalier dans la maison trop raid, ou passer
par le jardin dans un escalier moins raid, mais trop étroit avec trop
d'obstacles. Le nouveau frigo fait 110 kg et l'ancien 150 Kg.

Ils ont avancé, qu'ils en ont une quizaine a livrer dans la journée et
qu'ils ne doivent pas passé plus d'un demis-heure par livraisons.

Je pense que s'ils avaient été mieux équipé, ils pouvaient le faire,
l'entreprise est sensé savoir le poids des frigos qu'ils livrent et
s'équiper en conséquence.

Quelle sont mes recourts, je n'ai pas été livré, il sont reparti avec or
que le frigo a été payé et je n'ai toujours pas de frigo ?

Puis-je leur éxiger la livraison et mise en place comme prévu lors de
l'achat ?

Bonsoir

Beaucoup, d'internautes voudraient savoir, ce que vous avez
décidé,

Pas tous
Filochard
"Marc-Antoine" :

Je ne fais pas toujours attention aux "intentions" de la personne, la
question initiale ne me paraissant "sérieuse".

C'est bien là le piège :)

--
Caroline
"itague" a écrit dans le message de news:
4e951df8$0$13100$

"Caroline" a écrit dans le message de
news:4e949297$0$18802$

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4e915a81$0$18828$

Bonjour

J'ai achetter un frigo américain dans un super-marcher, avec la
livraison comprise du frigo et reprise de l'ancien.

Il sont venus hier pour me livrer, une fois sur place je me suis vu,
refuser la livraison, pour cause que le frigo est trop lourd et qu'il
faut prendre soit prendre un escalier dans la maison trop raid, ou
passer par le jardin dans un escalier moins raid, mais trop étroit avec
trop d'obstacles. Le nouveau frigo fait 110 kg et l'ancien 150 Kg.

Ils ont avancé, qu'ils en ont une quizaine a livrer dans la journée et
qu'ils ne doivent pas passé plus d'un demis-heure par livraisons.

Je pense que s'ils avaient été mieux équipé, ils pouvaient le faire,
l'entreprise est sensé savoir le poids des frigos qu'ils livrent et
s'équiper en conséquence.

Quelle sont mes recourts, je n'ai pas été livré, il sont reparti avec or
que le frigo a été payé et je n'ai toujours pas de frigo ?

Puis-je leur éxiger la livraison et mise en place comme prévu lors de
l'achat ?

Bonsoir

Beaucoup, d'internautes voudraient savoir, ce que vous avez
décidé,

Pas tous

Bonsoir

Je n'ai pas dit tout les internautes ?

Par conte, je m'aperçois, ils y en à beaucoup qui
, n e sont pas gentil, ni agréable
Si, nous demandons ça décision, ce n'est pas, par
curiosoté, ou intéré, c'est en cas que ça peut aussi
arriver à d'autres, et comme .ça,ils seront comment
s'y prendre ;Quand,même ,il y en a de mauvais
caratoire .))
Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :
"itague" a écrit dans le message de news:
4e951df8$0$13100$

"Caroline" a écrit dans le message de
news:4e949297$0$18802$

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4e915a81$0$18828$

Bonjour

J'ai achetter un frigo américain dans un super-marcher, avec la livraison
comprise du frigo et reprise de l'ancien.

Il sont venus hier pour me livrer, une fois sur place je me suis vu,
refuser la livraison, pour cause que le frigo est trop lourd et qu'il
faut prendre soit prendre un escalier dans la maison trop raid, ou passer
par le jardin dans un escalier moins raid, mais trop étroit avec trop
d'obstacles. Le nouveau frigo fait 110 kg et l'ancien 150 Kg.

Ils ont avancé, qu'ils en ont une quizaine a livrer dans la journée et
qu'ils ne doivent pas passé plus d'un demis-heure par livraisons.

Je pense que s'ils avaient été mieux équipé, ils pouvaient le faire,
l'entreprise est sensé savoir le poids des frigos qu'ils livrent et
s'équiper en conséquence.

Quelle sont mes recourts, je n'ai pas été livré, il sont reparti avec or
que le frigo a été payé et je n'ai toujours pas de frigo ?

Puis-je leur éxiger la livraison et mise en place comme prévu lors de
l'achat ?

Bonsoir

Beaucoup, d'internautes voudraient savoir, ce que vous avez
décidé,

Pas tous

Bonsoir

Je n'ai pas dit tout les internautes ?

Quel critères utilisez vous pour dire "beaucoup" ?

Par conte, je m'aperçois, ils y en à beaucoup qui
, n e sont pas gentil, ni agréable

Doit y avoir une raison...

Si, nous demandons ça décision, ce n'est pas, par
curiosoté, ou intéré, c'est en cas que ça peut aussi
arriver à d'autres, et comme .ça,ils seront comment
s'y prendre

Faut lire les réponses et si elles ne répondent pas à la question posée
c'est pas en questionnant celui qui l'a posée que vous avez des chances
d'avoir une réponse. Vous suivez ?

Quand,même ,il y en a de mauvais caratoire .))

Probablement à force de lire n'importe quoi

--
Marc-Antoine
Caroline
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4e95b906$0$21853$
Je répond à Caroline qui a écrit :
"itague" a écrit dans le message de news:
4e951df8$0$13100$

"Caroline" a écrit dans le message de
news:4e949297$0$18802$

"Sylvain" a écrit dans le message de
news: 4e915a81$0$18828$

Bonjour

J'ai achetter un frigo américain dans un super-marcher, avec la
livraison comprise du frigo et reprise de l'ancien.

Il sont venus hier pour me livrer, une fois sur place je me suis vu,
refuser la livraison, pour cause que le frigo est trop lourd et qu'il
faut prendre soit prendre un escalier dans la maison trop raid, ou
passer par le jardin dans un escalier moins raid, mais trop étroit
avec trop d'obstacles. Le nouveau frigo fait 110 kg et l'ancien 150
Kg.

Ils ont avancé, qu'ils en ont une quizaine a livrer dans la journée et
qu'ils ne doivent pas passé plus d'un demis-heure par livraisons.

Je pense que s'ils avaient été mieux équipé, ils pouvaient le faire,
l'entreprise est sensé savoir le poids des frigos qu'ils livrent et
s'équiper en conséquence.

Quelle sont mes recourts, je n'ai pas été livré, il sont reparti avec
or que le frigo a été payé et je n'ai toujours pas de frigo ?

Puis-je leur éxiger la livraison et mise en place comme prévu lors de
l'achat ?

Bonsoir

Beaucoup, d'internautes voudraient savoir, ce que vous avez
décidé,

Pas tous

Bonsoir

Je n'ai pas dit tout les internautes ?

Quel critères utilisez vous pour dire "beaucoup" ?

Par conte, je m'aperçois, ils y en à beaucoup qui
, n e sont pas gentil, ni agréable

Doit y avoir une raison...

Si, nous demandons ça décision, ce n'est pas, par
curiosoté, ou intéré, c'est en cas que ça peut aussi
arriver à d'autres, et comme .ça,ils seront comment
s'y prendre

Faut lire les réponses et si elles ne répondent pas à la question posée
c'est pas en questionnant celui qui l'a posée que vous avez des chances
d'avoir une réponse. Vous suivez ?

Quand,même ,il y en a de mauvais caratoire .))

Probablement à force de lire n'importe quoi

--
Marc-Antoine

Bonsoir

On ne vous l'oblige pas ,de lire ,soit disant
n'importe quoi!

Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :

Bonsoir

On ne vous l'oblige pas ,de lire ,soit disant
n'importe quoi!

Difficile quand on suit un fil auquel on a contribué.

Si vous intervenez sur les forums vous prenez le risque d'être
critiqué, et si cela vous déplaît, vaut mieux ne rien écrire.

--
Marc-Antoine