Regard!

42 réponses
Thierry Houx
Bon, il semble qu'on soit en pause, alors une petite publication pour
relancer la machine:
https://framapic.org/xqeiRMgDFq4v/oQ0naGk7J3zn.jpg

Difficulté, c'est pris à travers une vitre (en même temps, je ne serais
pas risqué de l'autre côté).

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 21/02/2019 à 09:00, René a écrit :
En ce sens tu as un peu raison... Mais j'en connais et j'aime ces filles...
donc mon opinion est plus sympa... Certaines sont superbes...

j'en connais aussi... se promener dans la rue en tenant par la main
une fille d' 1 m 80 habillée en Versace, c'est un net effet lamborghini...
c'est bien juste en amie, pour la frime :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 21/02/2019 à 09:19, René a écrit :
Tu as malheureusement exprimé un préjugé à la mode dans des termes particulièrement détestables. Il n'est > pas question d'anorexie pour toutes

c'est vrai, celle que je connais, s'empiffre de cotes de boeuf /
frite... métabolisme.