regime juridique des heures de colles EN

33 réponses
aslanien
bonjour
dans le domaine de l’éducation nationale
quelle est le régime juridique (textes applicables) des "heures de colles" ?

Comment se comporter pour un prof de collège/lycée vis à vis de parents
, qui viennent vous dire droit dans les yeux à l'occasion d'une
rencontre de rentrée "profs/parents/élèves", les heures de colles vous
n'y verrez jamais mon "petit" et avec ma bénédiction.
merci

3 réponses

1 2 3 4
dmkgbt
Colonial2014 wrote:

Christian Navis a écrit :
> jr avait énoncé :
>
>> Le trophée, c'est la tête du cerf empaillée, au dessus de la cheminée.
>
> C'est aussi la récompense remise pour un exploit, sauf aux huissiers.
>
>> Moi je préfère partager le chaud qu'être seul sur le froid. C'est à peu
>> près de Dard.
>
> « Mieux vaut partager un volcan qu'être seul sur sa banquise »
> je ne sais plus si c'est de Dard ou d'Audiard.
>
>> Baudruche.
>
> Autruchon gris, même pas de Habsbourg la reine.

Laisse tomber! ces deux-là, comme les hyènes, chassent en meute!

Ça doit vous rappeler le bon temps des colonies.

--
Signature en travaux
Colonial2014
Après mûre réflexion, Dominique de Corse a écrit :
Colonial2014 wrote:

Christian Navis a écrit :
jr avait énoncé :

Le trophée, c'est la tête du cerf empaillée, au dessus de la cheminée.

C'est aussi la récompense remise pour un exploit, sauf aux huissiers.

Moi je préfère partager le chaud qu'être seul sur le froid. C'est à peu
près de Dard.

« Mieux vaut partager un volcan qu'être seul sur sa banquise »
je ne sais plus si c'est de Dard ou d'Audiard.

Baudruche.

Autruchon gris, même pas de Habsbourg la reine.

Laisse tomber! ces deux-là, comme les hyènes, chassent en meute!

Ça doit vous rappeler le bon temps des colonies.

On peut dire ça comme ça...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
dmkgbt
Colonial2014 wrote:

Au sujet de la hyène (et du reste), je ne crois rien. J'ai vécu assez
longtemps en Afrique pour connaître les moeurs de ces saloperies.

Lorsqu'elles chassent à plusieurs, elles s'attaquent à de grosses proies
comme les buffles, zèbres, les phacochères

Miam! 3 phacochères :-)

--
Signature en travaux
1 2 3 4