regime juridique des heures de colles EN

aslanien
bonjour
dans le domaine de l’éducation nationale
quelle est le régime juridique (textes applicables) des "heures de colles" ?

Comment se comporter pour un prof de collège/lycée vis à vis de parents
, qui viennent vous dire droit dans les yeux à l'occasion d'une
rencontre de rentrée "profs/parents/élèves", les heures de colles vous
n'y verrez jamais mon "petit" et avec ma bénédiction.
merci

1 2 3 4
dmkgbt
Colonial2014 wrote:

Christian Navis a écrit :
> jr avait énoncé :

> C'est aussi la récompense remise pour un exploit, sauf aux huissiers.

> « Mieux vaut partager un volcan qu'être seul sur sa banquise »
> je ne sais plus si c'est de Dard ou d'Audiard.

> Autruchon gris, même pas de Habsbourg la reine.

Laisse tomber! ces deux-là, comme les hyènes, chassent en meute!

Ça doit vous rappeler le bon temps des colonies.

--
Signature en travaux
Colonial2014
Après mûre réflexion, Dominique de Corse a écrit :
Colonial2014 wrote:

Christian Navis a écrit :
[...]

On peut dire ça comme ça...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
dmkgbt
Colonial2014 wrote:

Au sujet de la hyène (et du reste), je ne crois rien. J'ai vécu assez
longtemps en Afrique pour connaître les moeurs de ces saloperies.

Lorsqu'elles chassent à plusieurs, elles s'attaquent à de grosses proies
comme les buffles, zèbres, les phacochères

Miam! 3 phacochères :-)

--
Signature en travaux
1 2 3 4