Règlement de comptes à Cagnes-sur-mer

ulysse83
Fusillade hier en pleine ville de Cagnes-sur-mer aux funérailles d'une jeune
fille morte d'une overdose.

Deux morts.

Règlement de comptes entre gens du voyage.

Information relatée ce matin sur "Google actualités" .
Une tribune a été ouverte sur ce sujet, immédiatement fermée pour cause de
"dérapages"
Puis l'information a été purement et simplement retirée.

Les gens du voyage bénéficient-t-ils d'un traitement particulier ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

2 3 4 5 6
Laxatif
: >> Les gens du voyage bénéficient-t-ils d'un traitement particulier ?
: >
: > Oui, la discrimination.
:
: Ils ont donc le droit de faire le far West dans les rue de nos villes ?
: De porter des armes ?
: De canarder au milieu de la foule ?
: Avec nos enfants qui marchent tranquillement sur les trottoirs ?
: De menacer de mort un gendarme qui avait fait son devoir ?
: De mettre le feu à une gendarmerie ?
Oui les gens du voyage bénéficient de traitements particuliers!!!!
De rouler avec des Merco et caravannes d'une valeur de 65000 e et +?
Tout en ne payant pas d'impôts sur les revenus ou autres?
De toucher les allocs sans scolariser leurs enfants?
De s'installer sur des terrains privés sans autorisation?
Et d'y laisser leur "merde" lorsqu'ils quittent les lieux?
Déstabiliser la tranquillité d'une commune lorsqu'ils s'installent?
S'introduire chez les vieux pour voler les bijoux et l'argenterie?
Bref!........des gens paisibles et sans histoires!

Ps: Il y a un mois environ j'ai assité à une descente de flics dans un
camps de "gens du voyage" sans histoires! Il y avait au moins 50 flics!
Les gens du voyage ne nous génèrent pas de frais de police!
Conclusion:
Les gens du voyage sont économiquement très intéressants!
Laxatif
"Marc" a écrit dans le message de news:
: Le Thu, 07 Aug 2008 10:34:37 +0200, ulysse83 a écrit :
:
: > Les gens du voyage bénéficient-t-ils d'un traitement particulier ?
:
: T'en as pas marre d'étaler ton racisme partout ? D'autre par ou est ta
: question de droit la-dedans ? Les règles, un jour arrivera tu à les
: respecter ?

Mon cher Marc!
Tu manques de culture car tu ne sais pas ce que veut dire racisme!
Le sujet est "les gens du voyage" qui a parlé de "racisme"?
-- Laxatif
ulysse83
"Laxatif" a écrit

[...]

Laisse béton, tu perds ton temps à expliquer à ce crétin congénital.
C'est un petit roquet qui me poursuit de sa haine de forum en forum pour
m'aboyer dessus à chacune de mes intervention.
Il y a dans la vie réelle des barges en liberté dans le genre de ceux qui
ont assassiné le petit Valentin.
Il y a dans le virtuel des barges qui sévissent sur le net.
Espérons seulement qu'il ne passera pas du virtuel au réel.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
"ulysse83" a écrit
Il suffit juste de lire trois post au dessus pour en trouver un spécimen.

Avec les nouveaux posts, c'est monté en nombre.:-)))
Bref, le post du 08/08/2008 :15h01
JourDePluie
Laxatif wrote:
[...]

C'est bien moins que la moindre maison. La maison à 15 euros par jour
censée résoudre la crise du logement est beaucoup plus chère.
stephane
On 10 août, 09:51, JourDePluie wrote:
Laxatif wrote:
> [...]

C'est bien moins que la moindre maison. La maison à 15 euros par jour
censée résoudre la crise du logement est beaucoup plus chère.

nous savons tous que la cabane a 15 euro par jour (avec ou sans le
terrain ?) ne résoudra rien. Un un effet d'annonce de plus !

Pour ce qui concerne certains "gens du voyage" ce n'est pas par le
rempayage de chaise ou la lecture des lignes de la main qu'ils
obtiennent l'argent pour se payer pour 100 000/150 000 euros de
voitures et caravanes.

Les principaux "inventeur" de gisement de cuivre, (depeçage de cables,
de tuyaux dans des usines etc) c'est malgré tout eux.
Allez expliquer aux employés d'une usine qui a déposé recemment le
bilan suite a un enième vol de cuivre que c'est pas leur faute mais
celle de cette "injuste société" qui les oblige à voler pour vivre.

Certes, tous ne sont pas des "voleurs de poules", ni des cow boy
agités de la gachette (en fait la queue de détente) mais il y en a pas
mal non ?
JourDePluie

Laxatif wrote:

[...]

65 000 euros dans le post précédent, 150 000 euros maintenant. Dans
quelques posts, ce sera Rolls, voitures et caravanes à 1 000 000
d'euros. Mais c'est toujours moins, par exemple, que l'hotel particulier
de Tapie, modèle d'honnêteté et de probité.

Finalement, à vous entendre, vous n'acceptez pas que les Roms vivent
ailleurs que dans un bidonville. Soyez rassuré, c'est souvent le cas:

http://bidonville.over-blog.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bidonvilles_en_France#Les_bidonvilles_aujourd.27hui
http://interdits.net/interdits/index.php?option=com_content&task=view&id 2&Itemidg
ulysse83
"JourDePluie" a écrit
Mais c'est toujours moins, par exemple, que l'hotel particulier de Tapie,
modèle d'honnêteté et de probité.

Ce n'est pas parce que Tapie est un aigrefin qu'il faille pour autant
dédouaner les "gens du voyage"

[...]

Ha la la .....
Faut suivre.
On t'a expliqué plus haut la différence entre les roms et les gens du
voyage.
Les uns sont apatrides, roumains de naissance mais il ne veulent plus y
retourner.
Les autres sont français, mais SDF nomades de luxe.

Nationnalisons les premiers et ils deviendront les seconds.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
stephane
On 10 août, 15:08, JourDePluie wrote:
stephane wrote:

> [...]

Finalement, à vous entendre, vous n'acceptez pas que les Roms vivent
ailleurs que dans un bidonville. Soyez rassuré, c'est souvent le cas:

http://bidonville.over-blog.com/http://fr.wikipedia.org/wiki/Bidonvilles_ en_France#Les_bidonvilles_au...http://interdits.net/interdits/index.php?opt ion=com_content&task=view...- Masquer le texte des messages précéde nts -

Perdu ! quand vous essayez de loger des sédentarisés, dans 95 % des
cas, c'est un refus et 3% un echec. Quant a ceux qui sont en france
illégalement, je suis pour les renvoyer en roumanie sans passer par la
case départ.

C'est eux qui ont choisi une vie nomade, pas nous.
et pour votre information, j'ai affaire a eux 2 fois par ans quand il
squatte les parkings de résidences et d'immeubles de bureaux.
jugement, force publique et aprés on répare les dégats. Et rebelotte
l'année prochaine.
Séb.
ulysse83 a écrit :
"JourDePluie" a écrit
[...]

il me semble mêm eque tapie a bénéficié recemment d'u n jugement arbitral
(sans appel de l'état ce qui aurait pu être pire pour nous) dà ©montrant que
quand même au final il a été floué. j'ai rien contre lui ni pour lui, je
càonstate qu'il a foutu les doigts où il fallait pas et que fin alement ca a
été reconnu.

qu'"il soit blanc ou noir...
2 3 4 5 6