Règlement de comptes à Cagnes-sur-mer

55 réponses
ulysse83
Fusillade hier en pleine ville de Cagnes-sur-mer aux funérailles d'une jeune
fille morte d'une overdose.

Deux morts.

Règlement de comptes entre gens du voyage.

Information relatée ce matin sur "Google actualités" .
Une tribune a été ouverte sur ce sujet, immédiatement fermée pour cause de
"dérapages"
Puis l'information a été purement et simplement retirée.

Les gens du voyage bénéficient-t-ils d'un traitement particulier ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

5 réponses

Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48a06ae7$0$24354$,
Max écrivit :

"Cassandre" a écrit dans le message de
news:g7p71e$927$

Faux. Le maire peut agir s'il le veut !

Et se retrouver avec sa bagnole ou sa maison incendiée, sa femme
tabassée ? Vous rêvez, d'autant que les voyous que j'évoque, les gens
du voyage "en cours de sédentarisation" (les pires selon mon ami
gitan, le pasteur évangéliste), sont très bien organisées. Ils sont
locataires, ont un statut social grâce au RMI et la CMU, touchent les
alloc pour leurs épouses et leurs gosses, et..., "travaillent" la
nuit. Trafic en tous genres, voitures, bidons de carburant, rouleaux
de câble électrique, herbes de Provence, motos et scooters, poudre,
etc.

Les gendarmes sont impuissants

Faux. Dépendent de leur autorité supérieure.

Pas du tout. Les marques d'incivilité sont, au mieux, sanctionnées
par un rappel à la loi ou un petit sermon de la part des gendarmes.
Casser des pots de fleurs, le potin de nuit, la ronde des bagnoles
sous vos fenêtres, les agressions verbales ou les jets de détritus,
toujours sans témoins, n'ont rien de probant face à la loi. Et encore
faudrait-il déposer plainte avec les conséquences que l'on sait.
Quant à leurs trafics, il faudrait pouvoir les prendre sur le fait ou
retrouver leurs butins qu'ils savent parfaitement disséminer et
planquer dans la campagne.

Et un petit séjour en garde à vue leur permet de monter dans leur
hierarchie, de prendre du galon. Je vous dis pas la nuit de bombance
qu'ils ont fait au retour d'un des leurs qui avait passé 24 heures de
garde à vue. Le champagne coulait à flots !

Non, je pense sincèrement que celui qui n'a pas été confronté
directement et personnellement aux agissements de ces individus n'a
aucune idée du problème ni de ce que sous-entend leur menace : "je
vais te pourrir la vie, pauvre vieux con".

Ne vous reste que le suicide. Pour le reste
arrêter de nous faire chier avec vos angoisses !
Max
"Cassandre" a écrit dans le message de
news:g7rm98$vtj$

Ne vous reste que le suicide. Pour le reste
arrêter de nous faire chier avec vos angoisses !

Ma religion m'interdit le suicide :)
Et qui vous parle d'angoisses ?
Non seulement vous semblez ne rien comprendre mais en plus vous êtes un
brin vulgaire...
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48a16110$0$2606$,
Max écrivit :

"Cassandre" a écrit dans le message de
news:g7rm98$vtj$

Ne vous reste que le suicide. Pour le reste
arrêter de nous faire chier avec vos angoisses !

Ma religion m'interdit le suicide :)
Et qui vous parle d'angoisses ?
Non seulement vous semblez ne rien comprendre mais en plus vous êtes
un brin vulgaire...
Max.

Moins que vous en tout cas !
Homme du commun.
Dc
Bjr,

Il se trouve que ulysse83 a formulé :

Tu comptes elire domicile sur ce forum pour longtemps?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
JCL
"Marc" a écrit dans le message de news:

T'en as pas marre d'étaler ton racisme partout ? D'autre par ou est ta
question de droit la-dedans ?

La question d droit est là:

"Les gens du voyage bénéficient-t-ils d'un traitement particulier ?"

Il s'agit évidemment de traîtement vis-à-vis de la loi.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr