Le régne des ignares

51 réponses
Dr Hope
C'est TF1, M6, et autre

10 réponses

Knut
LeLapin wrote in
news:hil72v$1pcc$:

Knut a tapoté du bout de ses petites papattes :

Télécharge un émulateur, ça marche d'enfer. J'ai des centaines de
vieux jeux (en fait des milliers ;) )

J'ai encore un ST, mais je pense que les disquettes sont nazes.
Sinon l'écran monochrome SM124 était très précis pour l'époque, un
peu comme sur un mac. Mais il fallait switcher entre l'écran couleur
(télé) et le monochrome.

Le moniteur couleur de la marque était aussi une vraie merveille, un
cran au-dessus des Tandon qu'on utilisait pour l'Apple ][.

D'ailleurs, sur mon 1040, j'avais un jeu qui s'appelait "L'arche du
capitaine Blood", génial, introuvable, jamais égalé ni même copié.
J'avais aussi un jeu de U-boat assez bien foutu.

Je l'ai eu mais quelle déception à la fin en apprenant que le but du jeu
était de péter toutes les planètes. LE début faisait penser à un jeu moins
bourrin.
Stephane Legras-Decussy
"Knut" a écrit dans le message de news:

J'espère retomber sur des jeux comme Prince Of Persia, Bubble Bobble,
Barbarian... (une astuce permettait de couper la tête de l'adversaire).
Et Test Drive aussi...

paradoxalement, le meilleur jeux video de tous les
temps est en mode ASCII (ou Unicode pour les
hardgamer) et il utilise le protocol NNTP...
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hil50a$1gu7$
Il y a parfois d'excellents remakes, mais on peut toujours jouer à un
original avec un émulateur.

ou récuperer une machine de salle d'arcade...

une Afterburner Sega, ça le fait bien dans la chambre
des mômes...
Knut
"Stephane Legras-Decussy" wrote in
news:4b4e2558$0$19517$:

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hil50a$1gu7$
Il y a parfois d'excellents remakes, mais on peut toujours jouer à un
original avec un émulateur.

ou récuperer une machine de salle d'arcade...

Un Stars Wars en fils de fer c'est sympa.

une Afterburner Sega, ça le fait bien dans la chambre
des mômes...

Jamais aimé, bourrin, animations mal faites, etc.

Et il y avait aussi ce jeu en fils de fer où il fallait faire atterir un
LEM sur des plate-formes lunaires, avec manette style aviation.
Knut
"Stephane Legras-Decussy" wrote in
news:4b4e2425$0$17133$:

"Knut" a écrit dans le message de news:

J'espère retomber sur des jeux comme Prince Of Persia, Bubble Bobble,
Barbarian... (une astuce permettait de couper la tête de l'adversaire).
Et Test Drive aussi...

paradoxalement, le meilleur jeux video de tous les
temps est en mode ASCII (ou Unicode pour les
hardgamer) et il utilise le protocol NNTP...

Tiens au fait puisque vous connaissez tout ça, comment trouver un nouveau
tracker dans un client torrent? Rechercher exactement le même fichier sur
un autre site et mettre le nom du site? Je suis père plexe.
Stephane Legras-Decussy
"Knut" a écrit dans le message de news:

Un Stars Wars en fils de fer c'est sympa.

j'avais ça sur Apple II... très classe en effet...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Knut" a écrit dans le message de news:

Un Stars Wars en fils de fer c'est sympa.

j'avais ça sur Apple II... très classe en effet...

Un des plus mauvais jeux sur Apple ][ :p

--
LeLapin
Knut a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Stephane Legras-Decussy" wrote in
news:4b4e2425$0$17133$:

"Knut" a écrit dans le message de news:

J'espère retomber sur des jeux comme Prince Of Persia, Bubble Bobble,
Barbarian... (une astuce permettait de couper la tête de l'adversaire).
Et Test Drive aussi...

paradoxalement, le meilleur jeux video de tous les
temps est en mode ASCII (ou Unicode pour les
hardgamer) et il utilise le protocol NNTP...

Tiens au fait puisque vous connaissez tout ça, comment trouver un nouveau
tracker dans un client torrent? Rechercher exactement le même fichier sur
un autre site et mettre le nom du site? Je suis père plexe.

Sur µT, Options, Préférences, BitTorrent, activer les DHT (deux cases).
Mais c'est interdit sur les trackers privés car du coup tu sèmes à tout
vent.

--
LeLapin
roro desbois
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4b4e0fca$0$8297$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hil2nq$1846$
Ca vaut pas La Chaine Météo.

t'as essayé Zen TV ? je l'ai eu 2 mois gratos, c'etait cool...
u veux dire MyZen TV ? oui, c'est cool, ça détend. Souvenirs of Earth aussi,
je l'ai eu un mois.
C'est ce que faisait Lanscape Channel il y a 15 ans : de la musique de fond
ou pas sur des paysages et rien que des paysages filmés en caméra fixe.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hil72v$1pcc$
Knut a tapoté du bout de ses petites papattes :
D'ailleurs, sur mon 1040, j'avais un jeu qui s'appelait "L'arche du
capitaine Blood", génial, introuvable, jamais égalé ni même copié.

un des jeux les plus nuls que j'ai connus
mais toute la presse l'encensait alors les lecteurs se devaient de l'acheter
et de l'aimer (sous peine de paraitre debile)
dans le meme genre que sapiens.. des milliers de possibilite de decors !! tu
parles, ca se limitait a la position aleatoire d'un arbre ou d'un nuage dans
l'ecran