relations sexuelles entre enfants

Doublehp
Deux enfants, de moins de 16 ans (lors des faits), ont des relations
sexuelles. Que dit la loi ?

NB: =E7a change rien, mais je pr=E9cise quand m=EAme: ils =E9taient tous le=
deux consentants.

Dans mon cas pr=E9sent, les parents ignorent les faits; je le pr=E9cise,
parce que je crois que la situation devient juridiquement diff=E9rente
si au moins un des parents est inform=E9 de la chose (avant et/ou apr=E8s).

8 9 10 11 12
jem
Toujours aussi minable, Pierre Aubineau alias Peio
wrote:

> Enfin, devant vous, elle disent que c'est à la glycérine qu'elles sont
> allergiques.

Mondieumondieumondieu, ça se confirme: nous avons à faire avec une
inculte (ménopausée).

Aubineau, c'est la bassesse personnifiée , en plus d'être un raciste,
drogué et un trafiquant de came.

Quelques exemples ici :

http://www.lechodumaquis.net/?q=Aubineau
Dc
Bjr,

Il se trouve que Dominique Gobeaut a formulé :
jr wrote:

Quant à la lubrification, j'ai le regret de vous dire que vous gaffez:
après la ménopause, il y a comme un handicap de ce côté là.

Ah bon ? Lequel ?

Serge, tu es la ?

--
-