relations sexuelles entre enfants

Doublehp
Deux enfants, de moins de 16 ans (lors des faits), ont des relations
sexuelles. Que dit la loi ?

NB: =E7a change rien, mais je pr=E9cise quand m=EAme: ils =E9taient tous le=
deux consentants.

Dans mon cas pr=E9sent, les parents ignorent les faits; je le pr=E9cise,
parce que je crois que la situation devient juridiquement diff=E9rente
si au moins un des parents est inform=E9 de la chose (avant et/ou apr=E8s).

NM
jr wrote:
Le 08/12/2010 11:12, Moisse a écrit :

En France :
Recherche en paternité, déni de paternité : des droits reconnus à
l'enfant et à la mère, mais aucun au père.
Le père ne peut donc pas prouver sa qualité de géniteur en exigeant
des tests, sanguins ou ADN.

Pour être désigné comme père, il lui suffit de reconnaître. Personne
ne peut s'y opposer a priori, et si la mère veut contester, la balle
est dans son camp.

Exercice: reconnaître l'enfant de Rachida Dati. Le journaliste qui
ferait ça aurait probablement le nom du "vrai" à bref délai. Scoop!

De Rachida Dati où autre je préfererais celui de la bronzette qui est jolie
Ex Ministère des sports je crois.

Perso, j'ai un enfant garçon de 18 ans maintenant avec une blanchette,

La maman voulait un enfant toute seule.

Alors je n'ai volontairement pas reconnu lors de sa naissance en clinique
privée à Nice,

Ce qui n'êmpeche qu'il vive à moitié chez moi avec sa jolie black
girlfriend. qui est donc ma Belle-fille :-)

Et mon Fils et ma bf m'enviient toujours des tonnes de je t'aime ( par
mail ) :-)

Le reste du temps avec sa môman.

Les lois , parfois c'est bien..., mais aucune ne l'obligeait à m'envoyer
des:

Je t'aime Papa....

Une parole donnée est certainement + ...
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
JLC
Le 08/12/2010 12:34, jr a écrit :
Tsss !
Que les femmes sont bonnes actrices, quand même :-)
http://www.youtube.com/watch?v=5nNhOH4Y0bI

On ne peut pas tout simuler.
http://www.redtube.com/6596

Eh ben vous voyez, 79 messages pour en arriver là !!!!!!!
CQFD.

--
@ + et cordialement
JLC
dmkgbt
jr wrote:

On ne peut pas tout simuler.
http://www.redtube.com/6596

Essuyez votre écran, maintenant...

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
jem
jr wrote:

On ne peut pas tout simuler.
http://www.redtube.com/6596

Et voilà à quoi se résume ta vie sexuelle, Rouillard : mater des scènes
de cul sur ton ordinateur. On s'en doutait déjà.
jr
Le 08/12/2010 13:25, JLC a écrit :

Le 08/12/2010 12:34, jr a écrit :
[...]

Il y a pire conclusion.

--
jr
http://cjoint.com/?0mgkpVw88pS
jr
Le 08/12/2010 13:29, Dominique Gobeaut a écrit :

jr wrote:

On ne peut pas tout simuler.
http://www.redtube.com/6596

Essuyez votre écran, maintenant...

"Je ne tire jamais les liens" (Dominique Gobeaut)

--
jr
http://cjoint.com/?0mgkpVw88pS
enzo diver
On 7 déc, 21:56, JLC wrote:
Le 07/12/2010 19:15, Dominique Gobeaut a crit :

> Non.
> La morale n'a rien faire sur un groupe de droit.

D sol , c'est tr s souvent faux, sauf pour les lois dites d'ordre public.

Exemple : un enfant n d'une femme mari e est r put enfant l gitime
con u avec le mari.

Sauf preuve contraire bien entendu, mais comme 9 cocus sur 10 renoncent
demander une expertise, l'ordre public et "moral" est assur .

Euh .... une loi "d'ordre public" n'a pas forcément à voir avec
l'ordre public et moral ...
dmkgbt
JLC wrote:

Le 08/12/2010 12:34, jr a écrit :

> On ne peut pas tout simuler.
> http://www.redtube.com/6596

Eh ben vous voyez, 79 messages pour en arriver là !!!!!!!
CQFD.

Si je puis me permettre une remarque, après celle sur le pénis qui ne
produit aucun spermatozoïde, ce n'est pas non plus comme ça qu'on fait
les enfants.

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
Youpiyahyahyoupiyahyahyoupi
Yahyahyoupiyoupiyah !
Pas de From
Bonjour,

jr news:

| Il y a pire conclusion.

On n'en est pas passé loin ; la minette a failli éclater de rire avant
de se décider à contracter ses sphincters pour faire plaisir au filmeur
de prouesses manuelles

--
Il n'y a pas de femmes frigides ; seulement des mauvaises langues.
JLC
Le 08/12/2010 15:02, Dominique Gobeaut a écrit :
[...]

D'aucuns se demandaient si tu étais frigide, mais là, tu sembles confirmer !

Tu n'as jamais entendu parler de la lu-bri-fi-ca-tion nécessaire en
préalable à l'intromission, comme ils disent dans les livres savants ?
Pour faciliter le parcours du combattant des braves petits spermatozoïdes ??

Bon, maintenant que tu sais tout, tu peux passer aux travaux pratiques.

Finalement, ce thread débile au départ s'avère charitable.

--
@ + et cordialement
JLC