Remarquable débat qui fait honneur à la démocratie

TomTom
Beau débat apaisé, intelligent et sensible à mille lieux de l'hystérie
trublionne et vengeresse de Jean-Marie Berluskozy...
Un pur moment de démocratie en acte dont les citoyens que nous sommes
peuvent être légitimement fiers.

1 2 3 4 5
Christian
TomTom wrote:

Beau débat apaisé, intelligent et sensible

Oui, c'est le 2 mai.
Jarod
"Christian" a écrit dans le message de news:
4633806b$0$21142$
TomTom wrote:

Beau débat apaisé, intelligent et sensible

Oui, c'est le 2 mai.

Christian. Très bonne réponse.
Versatile
> [...]
trublionne et vengeresse de Jean-Marie Berluskozy...
Un pur moment de démocratie en acte dont les citoyens que nous sommes

méééé, sarko est jaloux !!!!
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4633a69f$0$25196$
[...]

Il est au 2ème tour contrairement à un centriste.
S. Royal fait tout pour battre la droite. Que fait-elle pour la France ? (à
part augmenter le déficit et créer des emplois avec un salaire de misére.)
macros
"Jarod" a écrit dans le message de news:
4633a9f3$0$27384$

[...]

Tu t'avances un peu. A moins que la télé m'ait menti, c'est Sarko qui était
au gouvernement jusqu'à il y a quelques semaines.
Jarod
4633acfa$0$5098$

"Versatile" a écrit dans le
[...]

Pas chef du gouvernement. ;-)
Pierre Maurette
Versatile, le 28/04/2007 a écrit :
[...]

Comme un pied

--
Pierre Maurette
Versatile
> Tu t'avances un peu. A moins que la télé m'ait menti, c'est Sarko qui
était au gouvernement jusqu'à il y a quelques semaines.

avec 180.000 rmistes de plus depuis 2002, pas de doute, le bilan est un
échec cinglant.
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid%76
Versatile
> Pas chef du gouvernement. ;-)

mais ministre des finances pendant assez longtemps comme cela. Juste le
temps de s'acheter, avec l'argent de la collectivité, quelques écrans plasma
pour lui et sa famille, son seul bilan.
Versatile

Comme un pied

ton pied est jaloux ? Le pôvre pierrot...
1 2 3 4 5