Remarquable débat qui fait honneur à la démocratie

43 réponses
TomTom
Beau débat apaisé, intelligent et sensible à mille lieux de l'hystérie
trublionne et vengeresse de Jean-Marie Berluskozy...
Un pur moment de démocratie en acte dont les citoyens que nous sommes
peuvent être légitimement fiers.

10 réponses

Christian
TomTom wrote:

Beau débat apaisé, intelligent et sensible

Oui, c'est le 2 mai.
Jarod
"Christian" a écrit dans le message de news:
4633806b$0$21142$
TomTom wrote:

Beau débat apaisé, intelligent et sensible

Oui, c'est le 2 mai.

Christian. Très bonne réponse.
Versatile
> Beau débat apaisé, intelligent et sensible à mille lieux de l'hystérie
trublionne et vengeresse de Jean-Marie Berluskozy...
Un pur moment de démocratie en acte dont les citoyens que nous sommes
peuvent être légitimement fiers.

méééé, sarko est jaloux !!!!
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4633a69f$0$25196$
Beau débat apaisé, intelligent et sensible à mille lieux de l'hystérie
trublionne et vengeresse de Jean-Marie Berluskozy...
Un pur moment de démocratie en acte dont les citoyens que nous sommes
peuvent être légitimement fiers.

méééé, sarko est jaloux !!!!

Il est au 2ème tour contrairement à un centriste.
S. Royal fait tout pour battre la droite. Que fait-elle pour la France ? (à
part augmenter le déficit et créer des emplois avec un salaire de misére.)
macros
"Jarod" a écrit dans le message de news:
4633a9f3$0$27384$

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4633a69f$0$25196$
Beau débat apaisé, intelligent et sensible à mille lieux de l'hystérie
trublionne et vengeresse de Jean-Marie Berluskozy...
Un pur moment de démocratie en acte dont les citoyens que nous sommes
peuvent être légitimement fiers.

méééé, sarko est jaloux !!!!

Il est au 2ème tour contrairement à un centriste.
S. Royal fait tout pour battre la droite. Que fait-elle pour la France ?
(à part augmenter le déficit et créer des emplois avec un salaire de
misére.)

Tu t'avances un peu. A moins que la télé m'ait menti, c'est Sarko qui était
au gouvernement jusqu'à il y a quelques semaines.
Jarod
"macros" a écrit dans le message de news:
4633acfa$0$5098$

"Jarod" a écrit dans le message de news:
4633a9f3$0$27384$

"Versatile" a écrit dans le
message de news: 4633a69f$0$25196$
Beau débat apaisé, intelligent et sensible à mille lieux de l'hystérie
trublionne et vengeresse de Jean-Marie Berluskozy...
Un pur moment de démocratie en acte dont les citoyens que nous sommes
peuvent être légitimement fiers.

méééé, sarko est jaloux !!!!

Il est au 2ème tour contrairement à un centriste.
S. Royal fait tout pour battre la droite. Que fait-elle pour la France ?
(à part augmenter le déficit et créer des emplois avec un salaire de
misére.)

Tu t'avances un peu. A moins que la télé m'ait menti, c'est Sarko qui
était au gouvernement jusqu'à il y a quelques semaines.

Pas chef du gouvernement. ;-)
Pierre Maurette
Versatile, le 28/04/2007 a écrit :
Beau débat apaisé, intelligent et sensible à mille lieux de l'hystérie
trublionne et vengeresse de Jean-Marie Berluskozy...
Un pur moment de démocratie en acte dont les citoyens que nous sommes
peuvent être légitimement fiers.

méééé, sarko est jaloux !!!!

Comme un pied

--
Pierre Maurette
Versatile
> Tu t'avances un peu. A moins que la télé m'ait menti, c'est Sarko qui
était au gouvernement jusqu'à il y a quelques semaines.

avec 180.000 rmistes de plus depuis 2002, pas de doute, le bilan est un
échec cinglant.
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid%76
Versatile
> Pas chef du gouvernement. ;-)

mais ministre des finances pendant assez longtemps comme cela. Juste le
temps de s'acheter, avec l'argent de la collectivité, quelques écrans plasma
pour lui et sa famille, son seul bilan.
Versatile
>> méééé, sarko est jaloux !!!!

Comme un pied

ton pied est jaloux ? Le pôvre pierrot...