Rendu de photo noir et blanc

29 réponses
ERIDAN
Salut =E0 tous,

Je souhaiterais en savoir plus =E0 propos des techniques de retouche qui
permettent d'obtenir des photos proches du rendu des images pr=E9sentes
sur ce site : http://bmercier.club.fr/frameset.html
Les contraste sont tr=E8s appuy=E9s, le ciel quasiment noir fait penser =E0
l'infrarouge...

Merci de vos r=E9ponses,

David

10 réponses

1 2 3
Ricco

Salut à tous,

Je souhaiterais en savoir plus à propos des techniques de retouche qui
permettent d'obtenir des photos proches du rendu des images présentes
sur ce site : http://bmercier.club.fr/frameset.html
Les contraste sont très appuyés, le ciel quasiment noir fait penser à
l'infrarouge...

Merci de vos réponses,

David

je note ca , je ne peux pas resisiter :

C'est là, la force de ces images qui semblent secréter leur propre lumière,
une vibration sensible et intime qui rallie le spectateur et l'engage à
s'approprier l'univers de l'artiste.

en direct du club des bobos

images travaillées sous photoshop , deformées a l'extreme, j'aime bien le
texte , facilité et complaisance, tu peux trouver les recettes pour obtenir
ce genre de photo sous photoshop un peu partout.

une sotre se sous sous Jean Loup Sieff, assez lointain
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Florent
Ricco vient de nous annoncer :

Salut à tous,

Je souhaiterais en savoir plus à propos des techniques de retouche qui
permettent d'obtenir des photos proches du rendu des images présentes
sur ce site : http://bmercier.club.fr/frameset.html
Les contraste sont très appuyés, le ciel quasiment noir fait penser à
l'infrarouge...

Merci de vos réponses,

David

je note ca , je ne peux pas resisiter :

C'est là, la force de ces images qui semblent secréter leur propre lumière,
une vibration sensible et intime qui rallie le spectateur et l'engage à
s'approprier l'univers de l'artiste.

en direct du club des bobos

images travaillées sous photoshop , deformées a l'extreme, j'aime bien le
texte , facilité et complaisance, tu peux trouver les recettes pour obtenir
ce genre de photo sous photoshop un peu partout.

une sotre se sous sous Jean Loup Sieff, assez lointain

j'aime bcp, en fait :)

mais y se mouche pas du coude pour les tarifs ! :D

Ricco

j'aime bcp, en fait :)

mais y se mouche pas du coude pour les tarifs ! :D

quels tarifs ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Florent

j'aime bcp, en fait :)

mais y se mouche pas du coude pour les tarifs ! :D

quels tarifs ?

de ses impressions... enfin c'est joli, ça tient la route, la qualité
d'impression est assurément très bonne.... mais 250 euros le A3+...

pfiou :)

ceci dit, je préfère ça que la même chose en tirage ikea :)

Tinus
Florent a couché sur son écran :
images travaillées sous photoshop , deformées a l'extreme, j'aime bien le
texte , facilité et complaisance, tu peux trouver les recettes pour obtenir
ce genre de photo sous photoshop un peu partout.

Heu, où ? et en français ?
Merci

--
Tinus

Ricco

j'aime bcp, en fait :)

mais y se mouche pas du coude pour les tarifs ! :D

quels tarifs ?

de ses impressions... enfin c'est joli, ça tient la route, la qualité
d'impression est assurément très bonne.... mais 250 euros le A3+...

pfiou :)

ceci dit, je préfère ça que la même chose en tirage ikea :)

j'avais pas lu, je crois que même chez imaginoire c'est pas si cher

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Florent
Le 02/04/2007, Tinus a supposé :
Florent a couché sur son écran :
images travaillées sous photoshop , deformées a l'extreme, j'aime bien le
texte , facilité et complaisance, tu peux trouver les recettes pour
obtenir ce genre de photo sous photoshop un peu partout.

Heu, où ? et en français ?
Merci

j'ai jamais écrit ça moi...

Francois Jouve
Ricco wrote:

j'avais pas lu, je crois que même chez imaginoire c'est pas si cher

Evidemment, imaginoir c'est un tireur, pas un photographe.

--
F.J.

Florent
Francois Jouve a exposé le 02/04/2007 :
Ricco wrote:

j'avais pas lu, je crois que même chez imaginoire c'est pas si cher

Evidemment, imaginoir c'est un tireur, pas un photographe.

ha oui là c'est pas pareil...

Ricco

.

Heu, où ? et en français ?
Merci

dans les modes d'emploi du logiciel, avec les couches , le mode appliquer
une image, opetrations, ce ne sont que des operations a apprendre, rien de
sorcier, du travail, c'est tout
quand on a decidé de s'y consacrer, que tu ne te pnches que sur ca, tu y
arrives forcément
aucun miracle
comme en tirage n&b traditionnel, c'est exactement pareil, sauf que ca
demande moins de moyens techniques, un ordi, une bonne imprimante et pas mal
de temps à la console
apres on discute pendant des heures sur tel ou tel detail

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

1 2 3