Réponse de Canon

23 réponses
LePatriote
aux boîtiers stabilisés de Sony, Pentax et Olympus. 2 nouveaux objectifs IS
abordables !

http://www.dpreview.com/news/0708/07082007canonefs18-55and55-250.asp

Ils peuvent offrir des ensembles ("kit" pour les français) stabilisés pour
tout le monde !

24-105 F4 USM IS
28-135 USM IS
17-85 USM IS
17-55 F2.8 USM IS
70-300 USM IS (La version DO est trop cher)
70-200 F4 USM IS (La version F2.8 est aussi trop cher)

18-55 IS
55-250 IS
Avec ces 2 nouveaux modèles, le peuple sera comblé !

10 réponses

1 2 3
Fred
LePatriote wrote:

18-55 IS
55-250 IS
Avec ces 2 nouveaux modèles, le peuple sera comblé !

Ah! ils ont mis le systeme antipoussieres *dans* l'objectif !

--
Frédéric

Ollivier Robert
Dans l'article <v8cyi.10115$%,
LePatriote disait :
aux boîtiers stabilisés de Sony, Pentax et Olympus. 2 nouveaux objectifs IS
abordables !

Sauf qu'avec mon K10D, même les vieux cailloux comme ceux mentionnés plus bas
sont stabilisés, pas mal pour des objectifs vieux de près de 30 ans...

Je comprends Canon, ils se font un fric fous avec leurs objectifs stabilisés
mais en attendant, merci Pentax.

--
Ollivier ROBERT -=-
K10D + 18-55mm/f3.5-5.6, 50-200mm/f4-5.6, FA 50mm/f1.4, Vivitar 105mm/f2.5
M42 : Stak 135mm/f3.5, Helios 44-M 58mm/f2

jean
Dans l'article <v8cyi.10115$%,
LePatriote disait :
aux boîtiers stabilisés de Sony, Pentax et Olympus. 2 nouveaux objectifs IS
abordables !

Sauf qu'avec mon K10D, même les vieux cailloux comme ceux mentionnés plus bas
sont stabilisés, pas mal pour des objectifs vieux de près de 30 ans...

Certes mais avec quelles aberrations chromatiques !

Je comprends Canon, ils se font un fric fous avec leurs objectifs stabilisés
mais en attendant, merci Pentax.

Merci Pentax ... quand ils réussiront à sortir les objos SDM promis
depuis des mois ...

jean

Vincent Becker

sont stabilisés, pas mal pour des objectifs vieux de près de 30 ans...
Certes mais avec quelles aberrations chromatiques !

Mouarf... Entre une des excellents focales fixes Pentax d'il y a 30 ans
et le 18-55 f/3.5/5.6 Canon stabilisé à 199$, je ne ferais pas un
concours d'aberration :-)

Merci Pentax ... quand ils réussiront à sortir les objos SDM promis
depuis des mois ...

Ils sont déjà en vente. Pas faciles à trouver, certes, mais commercialisés.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ollivier Robert
Dans l'article <46c989a3$0$406$,
jean disait :
Certes mais avec quelles aberrations chromatiques !

J'avoue que j'ai un peu de mal à les voir sur le Stak 135mm/f3.5 et en plus
s'il y en a, les logiciels actuels sont assez bons pour les corriger.

Merci Pentax ... quand ils réussiront à sortir les objos SDM promis
depuis des mois ...

Ils ne sont pas faciles à trouver mais il y a des gens qui en ont, ça se vend
et s'achète en France, y en a même qui prennent des photos avec...

--
Ollivier ROBERT -=-
Pentax K10D + 18-55mm/f3.5-5.6 AL, 50-200mm/f4-5.6 ED, FA 50mm/f1.4
M42 : Stak 135mm/f3.5, Enna 28mm/f3.5, Helios 44-M 58mm/f2, Fujinon 35mm/f2.8

jean

sont stabilisés, pas mal pour des objectifs vieux de près de 30 ans...
Certes mais avec quelles aberrations chromatiques !

Mouarf... Entre une des excellents focales fixes Pentax d'il y a 30 ans
et le 18-55 f/3.5/5.6 Canon stabilisé à 199$, je ne ferais pas un
concours d'aberration :-)

:-)
Ah oui avec ce bel objo canon, c'est sur que la barre est haute !

Merci Pentax ... quand ils réussiront à sortir les objos SDM promis
depuis des mois ...

Ils sont déjà en vente. Pas faciles à trouver, certes, mais commercialisés.

Hum je vais regarder d'un peu plus pres alors ... parce qu'il y a 1 mois ...

jean

Vincent Becker

Ah oui avec ce bel objo canon, c'est sur que la barre est haute !

Très ;-) On se demande l'intérêt de stabiliser un caillou pareil
d'ailleurs...

Hum je vais regarder d'un peu plus pres alors ... parce qu'il y a 1 mois
...

Le mien est en précommande chez digit-Photo.. je sens qu'il va falloir
être patient.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

John Kelly
Ollivier Robert wrote:
Dans l'article <46c989a3$0$406$,
jean disait :
Certes mais avec quelles aberrations chromatiques !

J'avoue que j'ai un peu de mal à les voir sur le Stak 135mm/f3.5 et
en plus s'il y en a, les logiciels actuels sont assez bons pour les
corriger.

Merci Pentax ... quand ils réussiront à sortir les objos SDM promis
depuis des mois ...

Ils ne sont pas faciles à trouver mais il y a des gens qui en ont, ça
se vend et s'achète en France, y en a même qui prennent des photos
avec...

Bah c'est comme avec le boîtier, on le trouve partout maintenant. Avec
les cailloux ce sera pareil, il faut être patient, la demande est forte.
Bon en tous cas il a fallu que Pentax parle pour que Canon trouve à
répondre ;-))
JK

LePatriote
"Ollivier Robert" a écrit dans le message de
news:fac1gd$hff$
Dans l'article <v8cyi.10115$%,
LePatriote disait :
aux boîtiers stabilisés de Sony, Pentax et Olympus. 2 nouveaux objectifs
IS

abordables !

Sauf qu'avec mon K10D, même les vieux cailloux comme ceux mentionnés plus
bas

sont stabilisés, pas mal pour des objectifs vieux de près de 30 ans...

j'ai aussi un K10D et je considère le SR complètement inutile passé 200mm.

Je préfère largement le système IS de Canon ou encore le VR de Nikon.

LePatriote
"jean" a écrit dans le message de
news:46c989a3$0$406$
Dans l'article <v8cyi.10115$%,
LePatriote disait :
aux boîtiers stabilisés de Sony, Pentax et Olympus. 2 nouveaux
objectifs IS

abordables !

Sauf qu'avec mon K10D, même les vieux cailloux comme ceux mentionnés
plus bas

sont stabilisés, pas mal pour des objectifs vieux de près de 30 ans...

Certes mais avec quelles aberrations chromatiques !

Je comprends Canon, ils se font un fric fous avec leurs objectifs
stabilisés

mais en attendant, merci Pentax.

Merci Pentax ... quand ils réussiront à sortir les objos SDM promis
depuis des mois ...

il y a 2 nouveaux modèles disponibles en magasin depuis qques semaines, le
DA* 16-50 F2.8 SDM et le DA* 50-135 F2.8 SDM.

Excellents objectifs mais leurs prix ....

1 2 3