reprap, y a t il du nouveau ?

ptilou
Bonsoir,

J'ai vue des jeunes de moins de 30 ne pas r=E9ussir a la faire fonctionner,=
alors qu'ils poursuivaient des etudes d'inje ...
Y a t'il quelqu'un qui aurait r=E9ussi a en faire une qui pourrait utiliser=
autre chose qu'une extrudeuse sur l'axe z, par exemple une fraise ou un cu=
teur pour faire de la d=E9coupe ?

Merci
je crois que je vais tente de m'en faire une petite avec des moteur d'impri=
mente des conseil ?

Ptilou

1 2 3 4 5
Tonton Th
On 2013-08-01, ptilou wrote:

a été le premier à publier un compteur GEIGER, en DIY,

Sjmsb, il y a eu une série d'article là-dessus vers la fin des
années 70 dans la revue "Le haut-parleur". Un p'tit foutou
pour lancer l'enquête...

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ST
On 2013-08-02, Doug713705 wrote:

RAB de la France, Usenet est interational.

Ce qui ne signifie absolument rien car tu réponds toujours à des lois
locales. Pire en fait, si Usenet est international et qu'il n'y a aucun
intermédiaire technique responsable de ce qui est écrit (tu es
directement responsable de tes écrits), cela veut dire que tu es
responsable de ce que tu écrits dans tous les pays de la planete.

Ainsi, si tu dis quelque chose de légal en France, mais illégal en
Roumanie et que tu vas un jour en Roumanie, tu peux avoir des comptes à
régler avec la justice de ce pays.

En l'occurence ptilou vient chier le grand canapé commun qu'est Usenet,
qu'il ne s'étonne pas de se voir envoyer bouler.

Pas vu, il est dans mon kill file.

Quant à justifier son comportement au nom de la liberté d'expression,
laisse moi rire.

Il n'en a aucune sur ma machine, mais c'est MA machine.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
Bruno Ducrot
On 2013-08-02, ST wrote:
Ainsi, si tu dis quelque chose de légal en France, mais illégal en
Roumanie et que tu vas un jour en Roumanie, tu peux avoir des comptes à
régler avec la justice de ce pays.

Ce qui est impossible étant donné que la France possède des lois
tout-à-fait à l'encontre de la liberté d'expression, ce qui n'est
pas le cas de la Roumanie.

--
Bruno Ducrot

ST
On 2013-08-02, Bruno Ducrot wrote:
Ce qui est impossible étant donné que la France possède des lois
tout-à-fait à l'encontre de la liberté d'expression, ce qui n'est
pas le cas de la Roumanie.

La plupart des pays ont des lois à l'encontre de la liberté
d'expression, elles sont juste plus ou moins importantes et plus ou
moins repressives.

A ma connaissance, l'Allemagne est un des pires pays en la matière, la
France et la Belgique ne sont pas loins derrière.

A noter qu'en France, ce n'est pas l'Etat qui est le plus responsable de
cette repression, mais des lobbies privés. Les lois sont relativement
basiques en soit, mais on les interprete parfois de façon bizarre
pendant des proces.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
ptilou
Le vendredi 2 août 2013 08:26:19 UTC-4, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-08-02, ST wrote:

> [...]

Ce qui est impossible étant donné que la France possède des lois

tout-à-fait à l'encontre de la liberté d'expression, ce qui n'est

Va prendre des cours de droits, la Frqnce et la Roumanie ont les meme regle en matiere de liberte d'expression, remarque pour l'informatiaue aussi !

Ptilou
Tonton Th
On 2013-08-01, ptilou wrote:

Hier, j'ai servi des truc sans OGM, contrairement à toi,

Sources ? Preuves ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ptilou
On 2013-08-01, ptilou wrote:

> Hier, j'ai servi des truc sans OGM, contrairement à toi,

Sources ? Preuves ?

Métro = OGM, tu cherchera, toi qui me l'a déclaré ...

Ptilou
Bruno Ducrot
On 2013-08-02, ptilou wrote:
Le vendredi 2 août 2013 08:26:19 UTC-4, Bruno Ducrot a écrit :
Va prendre des cours de droits, la Frqnce et la Roumanie ont les meme regle en matiere de liberte d'expression, remarque pour l'informatiaue aussi !

Dan Sova, un négationiste notoire, aurait été condamné en France, sous le coup de la
loi Gayssot.

Il a été nommé ministre en Roumanie, peut-être parce que justement il est
négationiste.

--
Bruno Ducrot

ST
On 2013-08-02, Bruno Ducrot wrote:
[...]

On dit "révisioniste". Négationiste est un terme de propagande utilisé
pour décrédibiliser des gens qui travaillent sur l'histoire sous
prétexte qu'ils ne sont pas d'accords avec une thèse officielle.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
ptilou
Le vendredi 2 août 2013 18:25:13 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-08-02, ptilou wrote:

> [...]

loi Gayssot.

Il a été nommé ministre en Roumanie, peut-être parce que justemen t il est

Les dysfonctionnement des justices occidentales, c'est plus une série ...
Il n’empêche que je te redit bien la loi sur la liberté d’expressio n à la même teneur ( le même texte ) pour les deux pays ...
Maintenant tu peut chercher le texte !

Ptilou
1 2 3 4 5