reprap, y a t il du nouveau ?

41 réponses
ptilou
Bonsoir,

J'ai vue des jeunes de moins de 30 ne pas r=E9ussir a la faire fonctionner,=
alors qu'ils poursuivaient des etudes d'inje ...
Y a t'il quelqu'un qui aurait r=E9ussi a en faire une qui pourrait utiliser=
autre chose qu'une extrudeuse sur l'axe z, par exemple une fraise ou un cu=
teur pour faire de la d=E9coupe ?

Merci
je crois que je vais tente de m'en faire une petite avec des moteur d'impri=
mente des conseil ?

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 15 septembre 2013 10:26:15 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-09-11, ptilou wrote:

> Re,

>

> Le mercredi 11 septembre 2013 15:08:07 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit  :

>> On 2013-09-11, ptilou wrote:

>>

>> >> Pendant que j'y pense, est-ce que tu connais les fab lab ?

>>

>> > J'étais a un mais les conditions d'utilisations demander d'abandon ner un peut de souveraineté pensive, un peut comme linux ...

>>

>> C'est dommage. Il s'y trouve pas mal de matos qui devaient

>> t'intéresser, non ?

>

> Je cherche pas de matos, je cherche du savoir, et souvent j'entend des conneries, mais moi aussi j'en raconte ...

> ( Pour le matos, y a les monstre une fois par mois !)

>

Wow !

Je recherche toujours une rue ou l'on abandonne les fraiseuses

numeriques. Si tu as ca dans tes cartons, je risquerais de

devenir ton debiteur.

Ben deja PSA, a Aulnay, vont abandonner quelque truc, et des comme ça y e n a toutes les semaines ...
( Il faut avoir du temps, deux poste important dans une entreprise 1 l'huma in, deux l'immobilier, donc faut toujours faire la place pour louer a quelq u'un d'autre !)

Ptilou