Résilier FREE puis reprendre Wanadoo ??

24 réponses
news.free.fr
Bonsoir,

Suite à "quelques menus problèmes" avec FREE qui est infichu de faire une
demande correcte de cablage à FT (11 tentatives dont 2 manuelles et ils se
trompent toujours de salle, nb. en presque 4 mois quand même) j'ai décidé de
leur rendre leur freebox qui prend la poussière, de couper les ponts avec
cette société et de retourner chez Wanadoo que je n'aurais jamais du
quitter.

Ma question est simple, comment se passe le process chez FT pour s'abonner,
lorsqu'une demande de dégroupage partiel était en cours.

Je vais envoyer un AR à FREE et demander à FT la souscription à un
abonnement, mais le fait d'être noté quelque part en dégroupage partiel ne
posera-t-il pas problème? Par pb j'entends FT qui voudrait attendre de FREE
un mot disant que je ne suis plus client FREE tout ça?

Merci de vos lumières!

10 réponses

1 2 3
SNTR
Une amie attend toujours désespérément sa connexion... Ils se moquent du
monde.

--

---------------------------------------------------------------------
"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

"news.free.fr" <aspro.mail@[no_spam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 42010a4e$0$14115$
Bonsoir,

Suite à "quelques menus problèmes" avec FREE qui est infichu de faire une
demande correcte de cablage à FT (11 tentatives dont 2 manuelles et ils se
trompent toujours de salle, nb. en presque 4 mois quand même) j'ai décidé
de
leur rendre leur freebox qui prend la poussière, de couper les ponts avec
cette société et de retourner chez Wanadoo que je n'aurais jamais du
quitter.

Ma question est simple, comment se passe le process chez FT pour
s'abonner,
lorsqu'une demande de dégroupage partiel était en cours.

Je vais envoyer un AR à FREE et demander à FT la souscription à un
abonnement, mais le fait d'être noté quelque part en dégroupage partiel ne
posera-t-il pas problème? Par pb j'entends FT qui voudrait attendre de
FREE
un mot disant que je ne suis plus client FREE tout ça?

Merci de vos lumières!

news.free.fr
Une amie attend toujours désespérément sa connexion... Ils se moquent du
monde.

Bof, tu sais, au bout de 103 jours je ne m'étonnes plus de rien.
"Nous vous invitons à patienter".

Bref, moi je change.

Spyou
"news.free.fr" <aspro.mail@[no_spam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 42010a4e$0$14115$
Je vais envoyer un AR à FREE et demander à FT la souscription à un
abonnement, mais le fait d'être noté quelque part en dégroupage partiel ne
posera-t-il pas problème? Par pb j'entends FT qui voudrait attendre de
FREE
un mot disant que je ne suis plus client FREE tout ça?

FT ne posera aucun probleme, ils brancheront la ligne comme vous le demandez

Par contre, s'ils recoivent (meme le lendemain) une demande de dégroupage de
la part de Free, ils débrancheront la ligne et la rebrancheront sur la
reglette de dégroupage de Free

Et rebelotte

Donc .. 1ere action : bien vérifier que Free ne demandera plus rien a FT.

Z
"news.free.fr" <aspro.mail@[no_spam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 42010a4e$0$14115$
Bonsoir,

Suite à "quelques menus problèmes" avec FREE qui est infichu de faire une
demande correcte de cablage à FT (11 tentatives dont 2 manuelles et ils se
trompent toujours de salle, nb. en presque 4 mois quand même) j'ai décidé
de
leur rendre leur freebox qui prend la poussière, de couper les ponts avec
cette société et de retourner chez Wanadoo que je n'aurais jamais du
quitter.

Vous faites comme tout le monde.

Z
"news.free.fr" <aspro.mail@[no_spam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 42011948$0$14160$
Bof, tu sais, au bout de 103 jours je ne m'étonnes plus de rien.
"Nous vous invitons à patienter".

Bref, moi je change.

Il serait temps !

Z
"Spyou" a écrit dans le message de news:
42015b7f$0$515$
FT ne posera aucun probleme, ils brancheront la ligne comme vous le
demandez

Par contre, s'ils recoivent (meme le lendemain) une demande de dégroupage
de la part de Free, ils débrancheront la ligne et la rebrancheront sur la
reglette de dégroupage de Free

Et rebelotte

Mais à ce moment là les tribunaux ne sont pas fait pour les chiens.

David
"Brina" a écrit dans le message de news:

Donc résilier son abonnement, tout simplement

Tu n'as pas pu le dépatouiller de cette affaire? Le classique NRA a deux
têtes qu'est Diderot et ses erreurs de salle? Tu dois en connaître un rayon
sur ce répartiteur... Depuis le temps que ces erreurs sont récurrentes, y a
pas une astuce pour s'en prémunir?

Peio
François Yves Le Gal a écrit:

On Thu, 3 Feb 2005 08:04:39 +0100, "David"
wrote:

Depuis le temps que ces erreurs sont récurrentes, y a
pas une astuce pour s'en prémunir?

Non, FT n'a rien fait avancer sur Diderot, ses deux salles de dégroupage et
ses erreurs internes.

Comment le savez-vous ?
Le 1013 ?

--
Peio

Jean-Marc Desperrier
François Yves Le Gal wrote:
On Thu, 3 Feb 2005 08:04:39 +0100, "David"
wrote:
Depuis le temps que ces erreurs sont récurrentes, y a
pas une astuce pour s'en prémunir?

Non, FT n'a rien fait avancer sur Diderot, ses deux salles de dégroupage et
ses erreurs internes.

Et comment ils font pour cabler correctement les clients Wanadoo ?

oeildeboeuf
Tien jsuis pas lseul à revenire chez Wanadoo.

"news.free.fr" <aspro.mail@[no_spam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 42010a4e$0$14115$
Bonsoir,

Suite à "quelques menus problèmes" avec FREE qui est infichu de faire une
demande correcte de cablage à FT (11 tentatives dont 2 manuelles et ils se
trompent toujours de salle, nb. en presque 4 mois quand même) j'ai décidé
de
leur rendre leur freebox qui prend la poussière, de couper les ponts avec
cette société et de retourner chez Wanadoo que je n'aurais jamais du
quitter.

Ma question est simple, comment se passe le process chez FT pour
s'abonner,
lorsqu'une demande de dégroupage partiel était en cours.

Je vais envoyer un AR à FREE et demander à FT la souscription à un
abonnement, mais le fait d'être noté quelque part en dégroupage partiel ne
posera-t-il pas problème? Par pb j'entends FT qui voudrait attendre de
FREE
un mot disant que je ne suis plus client FREE tout ça?

Merci de vos lumières!

1 2 3