Resilier Mutuelle Santé

32 réponses
Florence
Bonjour,

je souhaite resilier m mutuelle actuelle car ma compagne ma pris la meme que
la sienne et je ne veux et ne peux cumuler 2 mutuelle

hors ils m informent que je ne peux le faire que dans 6 mois lors de l
anniersaire du contrat sinon cest reparti pour un an par tacite reconduction

je croyais que cetait interdit les tacite reconduction ?

merci

2 réponses

1 2 3 4
Thalie
Serge a formulé ce jeudi :

Qu'est-ce que l'état vient faire dans une CC à priori privée ???
Tu peux développer ???
Qu'une complémentaire santé soit obligatoire est compréhensible, mais
l'état vous impose la compagnie ???

oui et c'est la seule chose qui me pose pb !
Une "mutuelle" obligatoire, c'est génial pour le salarié. Je suis pour.
Mais le prix négocié est minable pour les prestations. ¤32 par mois
pour 1 seule personne (pas la famille !).
Votée par commission mixte paritaire du mercredi 6 octobre 2010.
La mutuelle de branche est mise en oeuvre dans le cadre d'une
coassurance assurée par trois institutions de prévoyance qui sont:
- L'Urrpimmec (groupe Malakoff-Médéric)
- IGPM (groupe Mornay)
- Audiens prévoyance.
Comme elle se rattache à celle de la prévoyance, on n'a pas le choix
d'aller négocier ailleurs...
Serge
"Thalie" a écrit dans le message de news:
inkp4k$sh4$
Serge a formulé ce jeudi :

Qu'est-ce que l'état vient faire dans une CC à priori privée ???
Tu peux développer ???
Qu'une complémentaire santé soit obligatoire est compréhensible, mais
l'état vous impose la compagnie ???

oui et c'est la seule chose qui me pose pb !
Une "mutuelle" obligatoire, c'est génial pour le salarié. Je suis
pour.
Mais le prix négocié est minable pour les prestations. ¤32 par mois
pour 1 seule personne (pas la famille !).
Votée par commission mixte paritaire du mercredi 6 octobre 2010.
La mutuelle de branche est mise en oeuvre dans le cadre d'une
coassurance assurée par trois institutions de prévoyance qui sont:
- L'Urrpimmec (groupe Malakoff-Médéric)
- IGPM (groupe Mornay)
- Audiens prévoyance.
Comme elle se rattache à celle de la prévoyance, on n'a pas le choix
d'aller négocier ailleurs...

Quel rapport avec l'état ???

Je ne comprends pas là...

Serge
1 2 3 4