restauration systeme

DB
Bonjour;
Pour tenter de resoudre un probleme j'ai voulu faire une "restauration de
systeme".....manoeuvre que pratique habituellement sans ennuis......Or hier
j'ai voulu faire cette operation et ça n'a pas marché!...J'ai tenté avec
plusieurs date et chaque fois j'ai eu le panneau "votre ordinateur n'a pas
pu être restauré à la date ....Aucun changement n'a été fait sur votre
ordinateur"
J'appelle "au secours" ceux qui sauraient me donner la solution et par
avance je les remercie.
D@n.

1 2 3 4
Tonio le Yéti
Par contre j'ai un pb nouveau avec iTunes qui ne veut plus s'ouvrir...
Je l'ai desinstaller et reinstaller mais rien à faire !.....

Hello,

"ITunes" (mac) et Windows (PC) ne sont pas vraiment copains.
Quoi d'étonnant que si peu de gens n'ont pas de soucis avec
cette paire : "Ils" se font la guerre dans nos appareils !
"ITunes" (mac) : à ne mettre que sur des MAC pour éviter
les ennuis, ce produit invasif à l'extrême est nocif pour nos PC.
Maitenant si on a les moyens pour un IPhone (et plus de thunes
pour le Mac qui va avec)...
C'est un métier, "médiateur" efficace dans une guerre (LOL).

Volià ce que j'en pense, Tonio ;-)

J'ai iTunes dans un PC sous XP-SP3, et je n'ai aucun problème.
:-)

Amicalement,
Bernard Lempel

Ben c'est que tu fais partie des "si peu de gens n'ont pas de soucis
avec cette paire", ou que tu maitrise ton outil informatique, voilà tout.

Tonio ;-)
JF
DB
Avast....et c'est de lui qu'est venu le pb..........Je ne comprends pas
pourquoi, cela fait 3 ans que je m'en servais sans pb..........Qd j'ai arreté
la "surveillance web" j'ai retouvé la possibilité de surfer!
Comprends pas.....Sur un autre ordi que j'ai en wifi et où les parmètres
"surveillance web" sont activés tout marche au poil !......

Merci pour l'info, je m'attendais à BitDefender. Avast n'est pas le top
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_frm/thread/e79243719473b76a
Voir avec Avira ou MSSE ?

--
Jean-François
http://fspsa.free.fr
Papy Jacky
Avec Avast, avant toute sauvegarde ou création de point de
restauration, ou encore pour le désinstaller, il faut cocher la
fonction "désactiver le module Self-défense d'Avast" qui
se trouve dans => Réglage du programme => Dépannage
et faire un redémarrage pour la prise en compte.
Je crois que cette fonction est apparue avec les dernières
versions.

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

[...]
Cordialement

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Lempel nous susurrait, le vendredi
22/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4cc1a54a$0$5416$, les doux mélismes
suivants :

J'ai iTunes dans un PC sous XP-SP3, et je n'ai aucun problème.
:-)

+ 1...
Mais Je ne l'utilise bien évidemment jamais !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Lempel
Je l'utilise pour récupérer les conférences du Collège de France. C'est très
intéressant et en plus c'est gratuit.
+2

--
Amicalement,
Bernard Lempel

[...]

Didier
Lempel a écrit :
Je l'utilise pour récupérer les conférences du Collège de France. C'est très
intéressant et en plus c'est gratuit.
+2

[HS] tu aurais un lien ?
Merci.
Didier.
Lempel
Tu vas dans les podcast
ITunes se démmerde très bien.
Mais voici déjà un lien :
http://podcast.college-de-france.fr/podcastcdf.xml

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Didier" a écrit dans le message de news:
4cc29792$0$32429$
Lempel a écrit :
[...]

Jacques Dassié
Le Sat, 23 Oct 2010 10:02:13 +0200, "Lempel"
écrit:

Je l'utilise pour récupérer les conférences du Collège de France. C'est très
intéressant et en plus c'est gratuit.

Très bonne fréquentation! Il y a des clochards, l'hiver... Mais bon !

Je me souviens d'une anecdote, un peu hors sujet : un mien collègue,
retraité, suivait assiduement ces conférences. Et un jour, surprise, il
m'envoie un message dont voici un extrait :

De: l m dusson
A: jacques dassie
Date: 05/11/2002 14:22
Objet: Compte-rendu succinct de la conférence du Professeur Goudineau au
Collège de France, ce 4 novembre 2002.

Le cours a essentiellement porté sur la définition de la lieue gauloise
par Jacques Dassié et de sa solution d'un problème posé depuis le 17éme
siecle : félicitations !
Pour ton calcul de la lieue gauloise de 2436 mètres et du travail que tu
as fait à partir du Milliaire d'Allichamps ainsi que tes découvertes des
localisations de Novioregum à Barzan, Lamnum à Pons et Tamnum à Consac,
ainsi que la mise en évidence des erreurs de gravure des bornes
gallo-romaines....

Tu as été couvert de fleurs autrement plus que tu ne l'as jamais été à
Thomson Bagneux !

*Christian Goudineau est titulaire de la chaire des Antiquités
Nationales au Collège de France.

Depuis, mes théories suivent leur bonhomme de chemin et sont
actuellement enseignées dans deux Universités américaines.
DASSIÉ (J) - "La grande lieue gauloise". GALLIA, 56, 1999,
p. 285-311 CNRS ÉDITIONS, Paris, 2000.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Lempel
Oui j'en ai rencontré des clodos.
Ils ont leurs habitudes. Ils apprennent en dormant.
:-)
J'ai suivi les cours d'Antoine Labeyrie.
Et aussi certains colloques touchant à l'astrophysique.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/