Résultats concous image nulle

70 réponses
Benoit
Le classement :

<https://bit.ly/3asqynE>
ou
<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiHh3X0A29oVVrpib1esKexMSJXe5hH2zMV8fYTWhZzmgUhw/viewform>

Les votes :
<https://bit.ly/36zwLx5>
ou
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vSDkqGTPo0gzrflU-aHV5n7CafISberHiDEbpgeLRXeyxIphntaGPB1eeZdD_mTZsUT3MpZITPhVJ82/pubhtml?gid`646503&single=true>

--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)

10 réponses

Alf92
efji :
Le 04/02/2021 Í  23:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/02/2021 20:43, Benoit a écrit :
À titre perso je suis premier avec la 142331 et ses 28 points, et
cinquième avec le Mont St Michel et 21 points.

bingo, j'ai bon jusque lÍ  :-)

Et je pense que tu avais trouvé les miennes aussi : rate1 et rate2. Trop
facile.

en fait c'était assez facile pour toutes
Alf92
Ghost-Raider :
Le 05/02/2021 Í  01:05, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :
Benoit :
Le 1er février 2021, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le classement :
<https://bit.ly/3asqynE>
Les votes :
<https://bit.ly/36zwLx5>

Qui a fait quoi ? À chacun de se dénoncer ;)
À titre perso je suis premier avec la 142331 et ses 28 points,

première place sur le podium que tu dois partager...

C'est moi qui ait gagné le plus de nuls Í  5 points, alors c'est moi le
plus nul. Et Hop ! Tu veux quand même pas que je tire ta poule !

Il y a 2 photos avec 28 points : il faut faire une épreuve de partage.
Et donner les noms des gagnants.

absolument !
ou faire un deuxième tour avec les finalistes
Benoit
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :
Ghost-Raider :
Le 05/02/2021 Í  01:05, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :
Benoit :
Le 1er février 2021, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :

Le classement :
<https://bit.ly/3asqynE>
Les votes :
<https://bit.ly/36zwLx5>

Qui a fait quoi ? À chacun de se dénoncer ;)
À titre perso je suis premier avec la 142331 et ses 28 points,

première place sur le podium que tu dois partager...

C'est moi qui ait gagné le plus de nuls Í  5 points, alors c'est moi le
plus nul. Et Hop ! Tu veux quand même pas que je tire ta poule !

Il y a 2 photos avec 28 points : il faut faire une épreuve de partage.
Et donner les noms des gagnants.

absolument !
ou faire un deuxième tour avec les finalistes

Chiche ! Deux photos chacun et lÍ  on fixe les règles de partage au cas
o͹ :
- Ni toi ni moi ne votons.
- Gagne celui qui a proposé les plus mauvaise, si égalité celui a le
plus de points au total, si égalité, celui qui a le plus de 5 (mon cas
actuellement), si égalité celui qui a la pire seconde. Si 100% égalité
alors on fait un deuxième tour et les votes sont pris l'un après
l'autre. La première fois qu'il y a un écart, le plus nul est déclaré
vainqueur.
Prépare tes billes camarade. Pour être impartial, je propose que notre
collectionneur malade soit celui qui reçoit nos images (puisqu'il les
collectionne et il m'envoie les tiennes quand il les a toutes ;)
Pour info, le format affiché est 555 de large.
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
there are two categories of people in the world, and those who don’t.
Alf92
Benoit :
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :
Ghost-Raider :
Le 05/02/2021 Í  01:05, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :
première place sur le podium que tu dois partager...

C'est moi qui ait gagné le plus de nuls Í  5 points, alors c'est moi le
plus nul. Et Hop ! Tu veux quand même pas que je tire ta poule !

Il y a 2 photos avec 28 points : il faut faire une épreuve de partage.
Et donner les noms des gagnants.

absolument !
ou faire un deuxième tour avec les finalistes

Chiche !

biensur
Deux photos chacun et lÍ  on fixe les règles de partage au cas o͹ :

moi j'étais plutÍ´t partant pour reprendre une seule photo chacun :
celles qui sont arrivéés en tête avec 28pts.
on ne change pas en cours de route l'objet du vote, ça me semble plus
logique.
- Ni toi ni moi ne votons.

ok
- Gagne celui qui a proposé les plus mauvaise, si égalité celui a le
plus de points au total, si égalité, celui qui a le plus de 5 (mon cas
actuellement), si égalité celui qui a la pire seconde. Si 100% égalité
alors on fait un deuxième tour et les votes sont pris l'un après
l'autre. La première fois qu'il y a un écart, le plus nul est déclaré
vainqueur.

trop compliqué.
revote uniquement sur la poule et le Mont St-Michel.
gagne celle qui a le plus grand nombre de points.
en cas d'égalité c'est le photographe le plus vieux qui gagne.
Prépare tes billes camarade. Pour être impartial, je propose que notre
collectionneur malade soit celui qui reçoit nos images (puisqu'il les
collectionne et il m'envoie les tiennes quand il les a toutes ;)

ok
Pour info, le format affiché est 555 de large.

si tu veux. mais c'est bien petit.
800x800 maxi ne serait pas mieux ?
Benoit
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :
Benoit :
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :
Ghost-Raider :
Le 05/02/2021 Í  01:05, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :

première place sur le podium que tu dois partager...

C'est moi qui ait gagné le plus de nuls Í  5 points, alors c'est moi le
plus nul. Et Hop ! Tu veux quand même pas que je tire ta poule !

Il y a 2 photos avec 28 points : il faut faire une épreuve de partage.
Et donner les noms des gagnants.

absolument !
ou faire un deuxième tour avec les finalistes

Chiche !

biensur
Deux photos chacun et lÍ  on fixe les règles de partage au cas o͹ :

moi j'étais plutÍ´t partant pour reprendre une seule photo chacun :
celles qui sont arrivéés en tête avec 28pts.
on ne change pas en cours de route l'objet du vote, ça me semble plus
logique.
- Ni toi ni moi ne votons.

ok
- Gagne celui qui a proposé les plus mauvaise, si égalité celui a le
plus de points au total, si égalité, celui qui a le plus de 5 (mon cas
actuellement), si égalité celui qui a la pire seconde. Si 100% égalité
alors on fait un deuxième tour et les votes sont pris l'un après
l'autre. La première fois qu'il y a un écart, le plus nul est déclaré
vainqueur.

trop compliqué.
revote uniquement sur la poule et le Mont St-Michel.
gagne celle qui a le plus grand nombre de points.

Ok pour moi, on laisse tel quel et c'est le premier vote qui fait la
différence qui permet de déclarer le vainqueur. Un tir au but en quelque
sorte.
en cas d'égalité c'est le photographe le plus vieux qui gagne.

T'es sympa avec moi.
Prépare tes billes camarade. Pour être impartial, je propose que notre
collectionneur malade soit celui qui reçoit nos images (puisqu'il les
collectionne et il m'envoie les tiennes quand il les a toutes ;)

ok

Pas la peine si on fait un deuxième tour.
Pour info, le format affiché est 555 de large.

si tu veux. mais c'est bien petit.
800x800 maxi ne serait pas mieux ?

C'est ce qui est affiché sur le bulletin, et pas de recadrage, sinon
c'est de la triche. Je télécharge les images et il les réduit tout seul.
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
there are two categories of people in the world, and those who don’t.
Alf92
Benoit :
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :
trop compliqué.
revote uniquement sur la poule et le Mont St-Michel.
gagne celle qui a le plus grand nombre de points.

Ok pour moi, on laisse tel quel et c'est le premier vote qui fait la
différence qui permet de déclarer le vainqueur. Un tir au but en quelque
sorte.
en cas d'égalité c'est le photographe le plus vieux qui gagne.

T'es sympa avec moi.

ok
donc les votes sont réouverts et c'est GR qui compte !
Ghost-Raider
Le 05/02/2021 Í  12:25, Alf92 a écrit :
Benoit :
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :

trop compliqué.
revote uniquement sur la poule et le Mont St-Michel.
gagne celle qui a le plus grand nombre de points.

Ok pour moi, on laisse tel quel et c'est le premier vote qui fait la
différence qui permet de déclarer le vainqueur. Un tir au but en quelque
sorte.
en cas d'égalité c'est le photographe le plus vieux qui gagne.

T'es sympa avec moi.

ok
donc les votes sont réouverts et c'est GR qui compte !

Ah non, je me suis tenu bien loin de ce concours de photos nulles pour
ne pas plonger les participants dans le plus profond désespoir en
essayant de se mesurer avec mon chevreuil flou, souvent imité, jamais
égalé, l'archétype de la photo nulle, l'étalon de la nullité, la
référence absolue pour les siècles des siècles.
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBfgKnyP7vq_P6282271.JPG
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Benoit
Le 5 février 2021, Ghost-Raider se permit de dire :
Le 05/02/2021 Í  12:25, Alf92 a écrit :
donc les votes sont réouverts et c'est GR qui compte !

Ah non, je me suis tenu bien loin de ce concours de photos nulles pour
ne pas plonger les participants dans le plus profond désespoir en
essayant de se mesurer avec mon chevreuil flou, souvent imité, jamais
égalé, l'archétype de la photo nulle, l'étalon de la nullité, la
référence absolue pour les siècles des siècles.
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBfgKnyP7vq_P6282271.JPG

Du pur GR, celui qui a toujours raison, surtout s'il s'agit de lui même,
de son savoir, son QI... Que tu sois le père de RêPur ne m'étonnerait
point.
Et Vlan !
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
Alf92
Ghost-Raider (le 05/02/2021 Í  14:18:51) :
essayant de se mesurer avec mon chevreuil flou, souvent imité, jamais
égalé, l'archétype de la photo nulle, l'étalon de la nullité, la
référence absolue pour les siècles des siècles.
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBfgKnyP7vq_P6282271.JPG

peux-tu prouver que c'est bien l'original ?
Ghost-Raider
Le 05/02/2021 Í  15:52, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 05/02/2021 Í  14:18:51) :
essayant de se mesurer avec mon chevreuil flou, souvent imité, jamais
égalé, l'archétype de la photo nulle, l'étalon de la nullité, la
référence absolue pour les siècles des siècles.
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBfgKnyP7vq_P6282271.JPG

peux-tu prouver que c'est bien l'original ?

Regarde les EXIF Olympus E10 HPITPN, 1/6 s Í  36 mm soit 396 équivalent,
pas d'anti-vibration Í  l'époque.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !