Résultats concous image nulle

70 réponses
Benoit
Le classement :

<https://bit.ly/3asqynE>
ou
<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiHh3X0A29oVVrpib1esKexMSJXe5hH2zMV8fYTWhZzmgUhw/viewform>

Les votes :
<https://bit.ly/36zwLx5>
ou
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vSDkqGTPo0gzrflU-aHV5n7CafISberHiDEbpgeLRXeyxIphntaGPB1eeZdD_mTZsUT3MpZITPhVJ82/pubhtml?gid`646503&single=true>

--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)

10 réponses

Ghost-Raider
Le 06/02/2021 Í  10:42, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Alf92 osa écrire :
Benoit :
Le 1er février 2021, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :

Le classement :
<https://bit.ly/3asqynE>
ou
<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiHh3X0A29oVVrpib1esKexMSJXe5hH2zMV8fYTWhZzmgUhw/viewform>
Les votes :
<https://bit.ly/36zwLx5>
ou
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vSDkqGTPo0gzrflU-aHV5n7CafISberHiDEbpgeLRXeyxIphntaGPB1eeZdD_mTZsUT3MpZITPhVJ82/pubhtml?gid`646503&single=true>

Qui a fait quoi ? À chacun de se dénoncer ;)
À titre perso je suis premier avec la 142331 et ses 28 points,

première place sur le podium que tu dois partager...

Résultat du deuxième tour, Í  date :
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vTtIsyc6QStc7hjwhkr2OnMVwTysC7y43N7F9ib8b2LRKRXeKQQ0rRMMYtdWlvJVgcgb2rkOc9KMYgr/pubhtml?gidA0731764&single=true>
Ou, plus court : <https://bit.ly/3cPzZjY>

C'est un graphique de résultats, ça ?
L'organisation de ce concours de nullité est de plus en plus nulle.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Alf92
Ghost-Raider (le 06/02/2021 Í  13:20:04) :
Le 06/02/2021 Í  00:33, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Ghost-Raider se permit de dire :
Je ne l'ai JAMAIS demandée dans les 11 concours que j'ai lancés avec le
succès que l'on sait : 57 photos lors du dernier concours "Insecte" et
jusqu'Í  102 photos lors du concours de "photos de rue".

Et alors ? C'est la quantité qui compte pour toi ; moi c'est la qualité,
surtout dans le cas présent o͹ tu as eu peur de te montrer. D'afficher
comme nulle des trucs superbes.

Justement, la nullité des photos présentées est nulle. la plupart sont
des photos ratées, ce qui n'est pas la même chose.
Voir 10 malheureuses photos exhumées des poubelles dans ce "Concours"
(SIC) me fait mal, très mal.

Bin oui, tu n'es pas Í  la hauteur des participants qui eux osent. Y'en a
qui en ont entre les jambes et toi qui les a dans le...
Et... rien du tout.

Bien sÍ»r que j'oserais : j'ai publié mon "Portrait d'enfant" et mon
"Chevreuil flou".
Ça, ce sont des photos nulles qui marquent l'histoire du forume.

AMHA le chevreuil flou est une + photo ratée qu'une photo nulle
Alf92
Ghost-Raider (le 06/02/2021 Í  13:22:35) :
Le 06/02/2021 Í  00:59, Alf92 a écrit :
Benoit (le 06/02/2021 Í  00:33:48) :
Le 5 février 2021, Ghost-Raider se permit de dire :
Et bien sÍ»r : adresse email obligatoire dans un concours inféodé Í  Google
!

Remonte tes manches et trouve mieux. Tu n'es pas capable de donner une
meilleure technique qu'une tonne de cjoint.
Je ne l'ai JAMAIS demandée dans les 11 concours que j'ai lancés avec le
succès que l'on sait : 57 photos lors du dernier concours "Insecte" et
jusqu'Í  102 photos lors du concours de "photos de rue".

Et alors ? C'est la quantité qui compte pour toi ; moi c'est la qualité,
surtout dans le cas présent o͹ tu as eu peur de te montrer. D'afficher
comme nulle des trucs superbes.
Voir 10 malheureuses photos exhumées des poubelles dans ce "Concours"
(SIC) me fait mal, très mal.

Bin oui, tu n'es pas Í  la hauteur des participants qui eux osent. Y'en a
qui en ont entre les jambes et toi qui les a dans le...
Et... rien du tout.

il n'y en avait pas de GR ?

Non, je n'ai pas voulu que Benoͮt profite de mes talents et je refuse de
donner une adresse valide que Google se dépêchera de spammer.

tu files un gmail, google l'a déjÍ  :-)
ça serait bien que l'on sache qui a fait quoi...
on ne sait toujours pas sauf pour ceux qui se sont dévoilés.

Ben oui, Benoͮt n'a rien compris : ceux qui participent veulent qu'au
moins leur nom soit publié.
Alf92
Ghost-Raider (le 06/02/2021 Í  13:23:10) :
Le 06/02/2021 Í  10:23, Benoit a écrit :
Le 6 février 2021, Alf92 eu l'idée de répondre :
Benoit (le 06/02/2021 Í  00:33:48) :

Bin oui, tu n'es pas Í  la hauteur des participants qui eux osent. Y'en a
qui en ont entre les jambes et toi qui les a dans le...
Et... rien du tout.

il n'y en avait pas de GR ?

Il la dit plusieurs fois.
ça serait bien que l'on sache qui a fait quoi...

Je suis d'accord.
on ne sait toujours pas sauf pour ceux qui se sont dévoilés.

Alors vas-y, publie !

+1
Ghost-Raider
Le 06/02/2021 Í  13:40, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 06/02/2021 Í  13:22:35) :
Le 06/02/2021 Í  00:59, Alf92 a écrit :
Benoit (le 06/02/2021 Í  00:33:48) :
Le 5 février 2021, Ghost-Raider se permit de dire :
Et bien sÍ»r : adresse email obligatoire dans un concours inféodé Í  Google
!

Remonte tes manches et trouve mieux. Tu n'es pas capable de donner une
meilleure technique qu'une tonne de cjoint.
Je ne l'ai JAMAIS demandée dans les 11 concours que j'ai lancés avec le
succès que l'on sait : 57 photos lors du dernier concours "Insecte" et
jusqu'Í  102 photos lors du concours de "photos de rue".

Et alors ? C'est la quantité qui compte pour toi ; moi c'est la qualité,
surtout dans le cas présent o͹ tu as eu peur de te montrer. D'afficher
comme nulle des trucs superbes.
Voir 10 malheureuses photos exhumées des poubelles dans ce "Concours"
(SIC) me fait mal, très mal.

Bin oui, tu n'es pas Í  la hauteur des participants qui eux osent. Y'en a
qui en ont entre les jambes et toi qui les a dans le...
Et... rien du tout.

il n'y en avait pas de GR ?

Non, je n'ai pas voulu que Benoͮt profite de mes talents et je refuse de
donner une adresse valide que Google se dépêchera de spammer.

tu files un gmail, google l'a déjÍ  :-)

Donc, créer un 2ème GMail Í  jeter avec mot de passe, questions secrètes
et autres entourloupes et tout ça pour un concours nul !
ça serait bien que l'on sache qui a fait quoi...
on ne sait toujours pas sauf pour ceux qui se sont dévoilés.

Ben oui, Benoͮt n'a rien compris : ceux qui participent veulent qu'au
moins leur nom soit publié.

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 06/02/2021 Í  13:39, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 06/02/2021 Í  13:20:04) :
Le 06/02/2021 Í  00:33, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Ghost-Raider se permit de dire :

Je ne l'ai JAMAIS demandée dans les 11 concours que j'ai lancés avec le
succès que l'on sait : 57 photos lors du dernier concours "Insecte" et
jusqu'Í  102 photos lors du concours de "photos de rue".

Et alors ? C'est la quantité qui compte pour toi ; moi c'est la qualité,
surtout dans le cas présent o͹ tu as eu peur de te montrer. D'afficher
comme nulle des trucs superbes.

Justement, la nullité des photos présentées est nulle. la plupart sont
des photos ratées, ce qui n'est pas la même chose.
Voir 10 malheureuses photos exhumées des poubelles dans ce "Concours"
(SIC) me fait mal, très mal.

Bin oui, tu n'es pas Í  la hauteur des participants qui eux osent. Y'en a
qui en ont entre les jambes et toi qui les a dans le...
Et... rien du tout.

Bien sÍ»r que j'oserais : j'ai publié mon "Portrait d'enfant" et mon
"Chevreuil flou".
Ça, ce sont des photos nulles qui marquent l'histoire du forume.

AMHA le chevreuil flou est une + photo ratée qu'une photo nulle

Non, car l'intention y était.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Benoit
Le 6 février 2021, Ghost-Raider eu l'idée de répondre :
Le 06/02/2021 Í  10:42, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Alf92 osa écrire :
Benoit :
Le 1er février 2021, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :

Le classement :
<https://bit.ly/3asqynE>
ou
<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiHh3X0A29oVVrpib1esKexMSJXe5hH2zMV8fYTWhZzmgUhw/viewform>
Les votes :
<https://bit.ly/36zwLx5>
ou
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vSDkqGTPo0gzrflU-aHV5n7CafISberHiDEbpgeLRXeyxIphntaGPB1eeZdD_mTZsUT3MpZITPhVJ82/pubhtml?gid`646503&single=true>

Qui a fait quoi ? À chacun de se dénoncer ;)
À titre perso je suis premier avec la 142331 et ses 28 points,

première place sur le podium que tu dois partager...

Résultat du deuxième tour, Í  date :
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vTtIsyc6QStc7hjwhkr2OnMVwTysC7y43N7F9ib8b2LRKRXeKQQ0rRMMYtdWlvJVgcgb2rkOc9KMYgr/pubhtml?gidA0731764&single=true>
Ou, plus court : <https://bit.ly/3cPzZjY>

C'est un graphique de résultats, ça ?

Un vote, une voix, peu d'infos.
L'organisation de ce concours de nullité est de plus en plus nulle.

Total : -00001010
Adieu ma puce.
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
Benoit
Le 6 février 2021, Alf92 osa écrire :
Ghost-Raider (le 06/02/2021 Í  13:23:10) :
Le 06/02/2021 Í  10:23, Benoit a écrit :
Le 6 février 2021, Alf92 eu l'idée de répondre :
Benoit (le 06/02/2021 Í  00:33:48) :

Bin oui, tu n'es pas Í  la hauteur des participants qui eux osent. Y'en a
qui en ont entre les jambes et toi qui les a dans le...
Et... rien du tout.

il n'y en avait pas de GR ?

Il la dit plusieurs fois.
ça serait bien que l'on sache qui a fait quoi...

Je suis d'accord.
on ne sait toujours pas sauf pour ceux qui se sont dévoilés.

Alors vas-y, publie !

+1

Ah eux de le faire. Je ne dénonce pas !
Et Hop !
--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Ghost-Raider
Le 06/02/2021 Í  14:48, Benoit a écrit :
Le 6 février 2021, Alf92 osa écrire :
Ghost-Raider (le 06/02/2021 Í  13:23:10) :
Le 06/02/2021 Í  10:23, Benoit a écrit :
Le 6 février 2021, Alf92 eu l'idée de répondre :
Benoit (le 06/02/2021 Í  00:33:48) :

Bin oui, tu n'es pas Í  la hauteur des participants qui eux osent. Y'en a
qui en ont entre les jambes et toi qui les a dans le...
Et... rien du tout.

il n'y en avait pas de GR ?

Il la dit plusieurs fois.
ça serait bien que l'on sache qui a fait quoi...

Je suis d'accord.
on ne sait toujours pas sauf pour ceux qui se sont dévoilés.

Alors vas-y, publie !

+1

Ah eux de le faire. Je ne dénonce pas !
Et Hop !

N'importe quoi ! Ce concours est une escroquerie putaclic.
VoilÍ  ce qui arrive quand on mange des crabes pas frais.
Et tout ça parce que BenoÍ®t n'a pas pensé au prix Í  remettre au gagnant.
Pourtant, un prix nul, ça devrait être Í  sa portée.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 06/02/2021 Í  14:48, Benoit a écrit :
Le 6 février 2021, Ghost-Raider eu l'idée de répondre :
Le 06/02/2021 Í  10:42, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Alf92 osa écrire :
Benoit :
Le 1er février 2021, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :

Le classement :
<https://bit.ly/3asqynE>
ou
<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiHh3X0A29oVVrpib1esKexMSJXe5hH2zMV8fYTWhZzmgUhw/viewform>
Les votes :
<https://bit.ly/36zwLx5>
ou
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vSDkqGTPo0gzrflU-aHV5n7CafISberHiDEbpgeLRXeyxIphntaGPB1eeZdD_mTZsUT3MpZITPhVJ82/pubhtml?gid`646503&single=true>

Qui a fait quoi ? À chacun de se dénoncer ;)
À titre perso je suis premier avec la 142331 et ses 28 points,

première place sur le podium que tu dois partager...

Résultat du deuxième tour, Í  date :
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vTtIsyc6QStc7hjwhkr2OnMVwTysC7y43N7F9ib8b2LRKRXeKQQ0rRMMYtdWlvJVgcgb2rkOc9KMYgr/pubhtml?gidA0731764&single=true>
Ou, plus court : <https://bit.ly/3cPzZjY>

C'est un graphique de résultats, ça ?

Un vote, une voix, peu d'infos.

Faire un "graphique" nul pour afficher un choix entre deux photos nulles !
On aura décidément tout vu !
L'organisation de ce concours de nullité est de plus en plus nulle.

Total : -00001010
Adieu ma puce.

Tiens, tu n'aurais pas une bonne photo de puce ? Pas morte ou congelée,
hein !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !