Résultats concous image nulle

Benoit
Le classement :

<https://bit.ly/3asqynE>
ou
<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiHh3X0A29oVVrpib1esKexMSJXe5hH2zMV8fYTWhZzmgUhw/viewform>

Les votes :
<https://bit.ly/36zwLx5>
ou
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vSDkqGTPo0gzrflU-aHV5n7CafISberHiDEbpgeLRXeyxIphntaGPB1eeZdD_mTZsUT3MpZITPhVJ82/pubhtml?gid`646503&single=true>

--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)

3 4 5 6 7
Ghost-Raider
Le 05/02/2021 Í  15:26, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Ghost-Raider se permit de dire :
Le 05/02/2021 Í  12:25, Alf92 a écrit :

donc les votes sont réouverts et c'est GR qui compte !

Ah non, je me suis tenu bien loin de ce concours de photos nulles pour
ne pas plonger les participants dans le plus profond désespoir en
essayant de se mesurer avec mon chevreuil flou, souvent imité, jamais
égalé, l'archétype de la photo nulle, l'étalon de la nullité, la
référence absolue pour les siècles des siècles.
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBfgKnyP7vq_P6282271.JPG

Du pur GR, celui qui a toujours raison, surtout s'il s'agit de lui même,
de son savoir, son QI... Que tu sois le père de RêPur ne m'étonnerait
point.
Et Vlan !

Mais, Mon Petit BenoÍ®t, je t'aime bien quand même.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 05/02/2021 Í  15:04, Benoit a écrit :
Le 5 février 2021, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Benoit :
Le 5 février 2021, Alf92 se permit de dire :

trop compliqué.
revote uniquement sur la poule et le Mont St-Michel.
gagne celle qui a le plus grand nombre de points.

Ok pour moi, on laisse tel quel et c'est le premier vote qui fait la
différence qui permet de déclarer le vainqueur. Un tir au but en quelque
sorte.
en cas d'égalité c'est le photographe le plus vieux qui gagne.

T'es sympa avec moi.

ok
donc les votes sont réouverts et c'est GR qui compte !

Le lien :
<https://forms.gle/KFFJpFAb7aqAz8J49>
Version longue :
<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiHh3X0A29oVVrpib1esKexMSJXe5hH2zMV8fYTWhZzmgUhw/viewform?>
Une remarque, comme nous sommes vendredi et certains ne sont pas dans
les mêmes fuseaux horaires que nous, je propose que le vote soit clos
lundi Í  6h00 (AM) heure de Paris.
P.S. Une fois que vous avez voté, vous pouvez voir les résultats Í  date.
(Je fournirai le lien pour ceux qui veulent suivre avant d'oser voter ;)

Et bien sÍ»r : adresse email obligatoire dans un concours inféodé Í  Google !
Je ne l'ai JAMAIS demandée dans les 11 concours que j'ai lancés avec le
succès que l'on sait : 57 photos lors du dernier concours "Insecte" et
jusqu'Í  102 photos lors du concours de "photos de rue".
Voir 10 malheureuses photos exhumées des poubelles dans ce "Concours"
(SIC) me fait mal, très mal.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Alf92
Ghost-Raider (le 05/02/2021 Í  20:27:30) :
Le 05/02/2021 Í  15:52, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 05/02/2021 Í  14:18:51) :
[...]

peux-tu prouver que c'est bien l'original ?

Regarde les EXIF Olympus E10 HPITPN, 1/6 s Í  36 mm soit 396 équivalent,
pas d'anti-vibration Í  l'époque.

si tu n'as pas le négatif...
Benoit
Le 5 février 2021, Ghost-Raider se permit de dire :
Et bien sÍ»r : adresse email obligatoire dans un concours inféodé Í  Google !

Remonte tes manches et trouve mieux. Tu n'es pas capable de donner une
meilleure technique qu'une tonne de cjoint.
Je ne l'ai JAMAIS demandée dans les 11 concours que j'ai lancés avec le
succès que l'on sait : 57 photos lors du dernier concours "Insecte" et
jusqu'Í  102 photos lors du concours de "photos de rue".

Et alors ? C'est la quantité qui compte pour toi ; moi c'est la qualité,
surtout dans le cas présent o͹ tu as eu peur de te montrer. D'afficher
comme nulle des trucs superbes.
Voir 10 malheureuses photos exhumées des poubelles dans ce "Concours"
(SIC) me fait mal, très mal.

Bin oui, tu n'es pas Í  la hauteur des participants qui eux osent. Y'en a
qui en ont entre les jambes et toi qui les a dans le...
Et... rien du tout.
Bye bye ma biche.
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.
Alf92
Benoit (le 06/02/2021 Í  00:33:48) :
[...]

il n'y en avait pas de GR ?
ça serait bien que l'on sache qui a fait quoi...
on ne sait toujours pas sauf pour ceux qui se sont dévoilés.
Benoit
Le 6 février 2021, Alf92 eu l'idée de répondre :
Benoit (le 06/02/2021 Í  00:33:48) :
Bin oui, tu n'es pas Í  la hauteur des participants qui eux osent. Y'en a
qui en ont entre les jambes et toi qui les a dans le...
Et... rien du tout.

il n'y en avait pas de GR ?

Il la dit plusieurs fois.
ça serait bien que l'on sache qui a fait quoi...

Je suis d'accord.
on ne sait toujours pas sauf pour ceux qui se sont dévoilés.

--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Benoit
Le 5 février 2021, Alf92 osa écrire :
Benoit :
Le 1er février 2021, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :

[...]

Qui a fait quoi ? À chacun de se dénoncer ;)
À titre perso je suis premier avec la 142331 et ses 28 points,

première place sur le podium que tu dois partager...

Résultat du deuxième tour, Í  date :
<https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/e/2PACX-1vTtIsyc6QStc7hjwhkr2OnMVwTysC7y43N7F9ib8b2LRKRXeKQQ0rRMMYtdWlvJVgcgb2rkOc9KMYgr/pubhtml?gidA0731764&single=true>
Ou, plus court : <https://bit.ly/3cPzZjY>
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
Ghost-Raider
Le 06/02/2021 Í  00:33, Benoit a écrit :
[...]

J'ai organisé 11 concours. Ils ont tous réuni bien plus que 10 photos et
7 auteurs.
[...]

Justement, la nullité des photos présentées est nulle. la plupart sont
des photos ratées, ce qui n'est pas la même chose.
[...]

Bien sÍ»r que j'oserais : j'ai publié mon "Portrait d'enfant" et mon
"Chevreuil flou".
Ça, ce sont des photos nulles qui marquent l'histoire du forume.
Bye bye ma biche.

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 06/02/2021 Í  00:59, Alf92 a écrit :
Benoit (le 06/02/2021 Í  00:33:48) :
[...]

Non, je n'ai pas voulu que Benoͮt profite de mes talents et je refuse de
donner une adresse valide que Google se dépêchera de spammer.
ça serait bien que l'on sache qui a fait quoi...
on ne sait toujours pas sauf pour ceux qui se sont dévoilés.

Ben oui, Benoͮt n'a rien compris : ceux qui participent veulent qu'au
moins leur nom soit publié.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Ghost-Raider
Le 06/02/2021 Í  10:23, Benoit a écrit :
[...]

Alors vas-y, publie !