Le retour de l'art beauf (semi HS)

Maréchal Nouvoilat.
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

La totale pour les gourmands :

http://www.youtube.com/results?search_query=maisons+illumin%C3%A9es&sm=12

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

8 9 10 11 12
METIS
Le 13/12/2013 13:56, METIS a écrit :

==> Si c'était faisable, ça serait déjà fait.

espagne, portugal, grèce ...

==> Ah oui, les trois mauvais élèves de l'Europe.

Ils l'ont fait parce qu'ils ne pouvaient plus faire autrement.
Je crois même qu'on leur a imposé à Brussel d'une certaine manière ?

--
METIS
METIS

==> Tu pourrais répondre au dessus de "-- " car si on répond avec
Thunderbird, voilà ce que ça fait :

Citation disparue, typo en gris clair...

--
METIS
METIS
Le 13/12/2013 13:57, METIS a écrit :

==> Mélenchon ? Non...??

non, moi :-)

mélenchon vu le nombre de connerie, il saoule...
Besancenot est un type brillant largement sous-employé ...

==> Mélenchon est un orateur exceptionnel.
Il sait où il va dans le discours.
Il cloue le bec à pas mal de monde.
Il ne sort pas trop de grosses connerie.

Mais à part ça, je ne le sens plus trop au affaires...

==> Besancenot est effectivement encore plus brillant.
Il retombe toujours sur ses pattes, avec une extrême justesse.
Il sait où il va, il ne perd pas le fil dans ses discussions.

Mais le français fonctionne à l'affectif en politique.
Le français se dit de gauche ou de droite, c'est tout et il s'aveugle de
ses convictions (affectives donc).

--
METIS
METIS
Le 14/12/2013 11:35, Markorki a écrit :

Même si parfois (il y a qq temps déjà hélas) ses propos ne sont
qu'apparemment (avec l'aide de journalistes décérébrés) des conneries.

==> Bé je l'écoute chaque fois que je peux.

Je n'ai jamais entendu de conneries insuportables.

J'ai pas eu de chance ?
...Ou c'est encore une manifestation de l'affectif politique ?

--
METIS
Alf92
Markorki a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

j'aurai pu finir socialo, heureusement l'intelligence a repris le dessus.

toi aussi, tu as été coiffeur pour dames ?;-)

rien à voir, mais pour ceux qui aiment les aventures de coiffeur pour
dames :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm6247.html
un de mes films cons préférés

et dans le genre palestino-israelien, bcp plus fin et tout aussi drole
:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm7194.html
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 13/12/2013 13:57, METIS a écrit :

==> Mélenchon ? Non...??

non, moi :-)

mélenchon vu le nombre de connerie, il saoule...
Besancenot est un type brillant largement sous-employé ...

pour l'un comme pour l'autre il y a à prendre et à laisser.

si on fait le tour des partis c'est la même chose.
Alf92
METIS a formulé :

[...]

le pb c'est qu'on peut dire la même chose de Marine.
jdd
Le 14/12/2013 13:04, METIS a écrit :

==> Mélenchon est un orateur exceptionnel.
Il sait où il va dans le discours.
Il cloue le bec à pas mal de monde.

oui, c'est assez marrant à regarder

Il ne sort pas trop de grosses connerie.

il en sort une par minute, mais à part ça...

==> Besancenot est effectivement encore plus brillant.
Il retombe toujours sur ses pattes, avec une extrême justesse.
Il sait où il va, il ne perd pas le fil dans ses discussions.

vue l'étroitesse de ses idées, ce n'est pas dur

jdd
NB: on s'éloigne de plus en plus de la photo... qui a une photo
(originale) des deux gus?

--
http://www.dodin.org
METIS
Le 14/12/2013 20:16, Alf92 a écrit :
METIS a formulé :

==> Mélenchon est un orateur exceptionnel.
Il sait où il va dans le discours.
Il cloue le bec à pas mal de monde.
Il ne sort pas trop de grosses connerie.

Mais à part ça, je ne le sens plus trop au affaires...

==> Il est à la limite de passer pour un clown comme Marchais.
Dommage...

[...]

==> Effectivement, c'est un problème.
Il faut dire que si on est pas FN et qu'on écoute bien, sans parti pris,
la Marine peut sortir quelques bonnes idées.
Mais une fois au manettes, ça va donner quoi ?
On a vu avec Sarko et Flamby.
Ça ne sera pas mieux... (à mon avis ; ça devient dur de voter)

--
METIS
METIS
Le 14/12/2013 20:20, jdd a écrit :
[...]

==> Tu exagères, comme pas mal de monde.
Tu réagis affectivement.

Pour la photo, j'ai pas...(;o))

--
METIS