Le retour de l'art beauf (semi HS)

120 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

La totale pour les gourmands :

http://www.youtube.com/results?search_query=maisons+illumin%C3%A9es&sm=12

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

Maréchal Nouvoilat.
"METIS" a écrit dans le message de
news:
Le 14/12/2013 20:16, Alf92 a écrit :
METIS a formulé :

==> Mélenchon est un orateur exceptionnel.
Il sait où il va dans le discours.
Il cloue le bec à pas mal de monde.
Il ne sort pas trop de grosses connerie.

Mais à part ça, je ne le sens plus trop au affaires...

==> Il est à la limite de passer pour un clown comme Marchais.
Dommage...

==> Besancenot est effectivement encore plus brillant.
Il retombe toujours sur ses pattes, avec une extrême justesse.
Il sait où il va, il ne perd pas le fil dans ses discussions.

le pb c'est qu'on peut dire la même chose de Marine.

==> Effectivement, c'est un problème.
Il faut dire que si on est pas FN et qu'on écoute bien, sans parti pris,
la Marine peut sortir quelques bonnes idées.
Mais une fois au manettes, ça va donner quoi ?
On a vu avec Sarko et Flamby.
Ça ne sera pas mieux... (à mon avis ; ça devient dur de voter)

L'essentiel, c'est de renvoyer les socialos dans les poubelles de l'Histoire
pour haute trahison envers la classe ouvrière dont ils se prétendaient,
les fumiers, les porte-paroles.

FN au 1er tour.
Pêche à la ligne ou visite du Louvre au second.
METIS
Le 14/12/2013 20:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
...
FN au 1er tour.

==> Même pour donner une leçon aux autres,
le FN c'est très risqué.

La politique, c'est pas un jeu.

--
METIS
Claude
"METIS" a écrit dans le message de news:

Le 14/12/2013 20:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
...
FN au 1er tour.

==> Même pour donner une leçon aux autres,
le FN c'est très risqué.

La politique, c'est pas un jeu.

au moins vous savez déjà ce qu'il va voter
METIS
Le 15/12/2013 10:29, Claude a écrit :
"METIS" a écrit dans le message de news:

Le 14/12/2013 20:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
...
FN au 1er tour.

==> Même pour donner une leçon aux autres,
le FN c'est très risqué.

La politique, c'est pas un jeu.

au moins vous savez déjà ce qu'il va voter

==> En ce moment, il y a plein de gens qui disent qu'ils vont voter FN.
Ce sont des gens très modestes.
Ils ne savent plus vers qui se tourner.
La gauche (la vraie, pas les socialistes) fait peur aux braves gens à
cause de la diabolisation du PCF.

Pour changer vraiment, ce n'est pas le "centre" inexistant qui va jouer
un rôle. Reste le FN.
Si jamais ils passaient, pourvu qu'ils ne nous collent pas le levé des
couleurs dans les écoles... Quoique... ce ne serait pas le + grave(;o)))

--
METIS
Maréchal Nouvoilat.
"METIS" a écrit dans le message de
news:
Le 15/12/2013 10:29, Claude a écrit :
"METIS" a écrit dans le message de news:

Le 14/12/2013 20:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
...
FN au 1er tour.

==> Même pour donner une leçon aux autres,
le FN c'est très risqué.

La politique, c'est pas un jeu.

au moins vous savez déjà ce qu'il va voter

==> En ce moment, il y a plein de gens qui disent qu'ils vont voter FN.
Ce sont des gens très modestes.
Ils ne savent plus vers qui se tourner.
La gauche (la vraie, pas les socialistes) fait peur aux braves gens à
cause de la diabolisation du PCF.

Pour changer vraiment, ce n'est pas le "centre" inexistant qui va jouer un
rôle. Reste le FN.
Si jamais ils passaient, pourvu qu'ils ne nous collent pas le levé des
couleurs dans les écoles...

Avec ou sans clairon ?

Quoique... ce ne serait pas le + grave(;o)))

--
METIS
Le 15/12/2013 14:12, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"METIS" a écrit dans le message de
news:

...
Pour changer vraiment, ce n'est pas le "centre" inexistant qui va
jouer un rôle. Reste le FN.
Si jamais ils passaient, pourvu qu'ils ne nous collent pas le levé des
couleurs dans les écoles...

Avec ou sans clairon ?

==> Je ne sais pas, mais eux ils ne plaisantent pas là dessus !

--
METIS
André
"METIS" a écrit dans le message de news:
Si jamais ils passaient, pourvu qu'ils ne nous collent pas le levé des
couleurs dans les écoles... Quoique... ce ne serait pas le + grave(;o)))

"Maréchal, nous voila" .....le chant obligatoire avant de commencer
la classe J'ai connu y a un bon moment .....

--
Andre
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
news:52acad31$0$2024$
Markorki a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

j'aurai pu finir socialo, heureusement l'intelligence a repris le
dessus.

toi aussi, tu as été coiffeur pour dames ?;-)

rien à voir, mais pour ceux qui aiment les aventures de coiffeur pour
dames :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm6247.html
un de mes films cons préférés

Ah oui, t'es vraiment un plouc, ça se confirme de jour en jour, le film de
référence, connu de tous les cinéphiles de goût, c'est :

http://www.dailymotion.com/video/x6zev8_coiffeur-pour-dames-extrait_shortfilms

A la fin de l'extrait, Nadine Tallier, future Nadine de Rothschild ,
géniale inventeuse de la pince à moules (et frites !) :

http://lci.tf1.fr/people/2007-08/indispensable-pince-moules-nadine-rothschild-4869176.html

et dans le genre palestino-israelien, bcp plus fin et tout aussi drole :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm7194.html

Le genre de film qui doit mettre en transe les stagiaires de Telemarade,
est-ce que le port du keffieh est obligatoire pour le voir ?

J'en avais lu des critiques élogieuses.
METIS
Le 15/12/2013 19:58, André a écrit :

"METIS" a écrit dans le message de news:
Si jamais ils passaient, pourvu qu'ils ne nous collent pas le levé des
couleurs dans les écoles... Quoique... ce ne serait pas le + grave(;o)))

"Maréchal, nous voila" .....le chant obligatoire avant de commencer
la classe J'ai connu y a un bon moment .....

==> Ah bé toi, t'es encore plus vieux que moi !! (;o)))

--
METIS
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de
news:52acad31$0$2024$
Markorki a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

j'aurai pu finir socialo, heureusement l'intelligence a repris le
dessus.

toi aussi, tu as été coiffeur pour dames ?;-)

rien à voir, mais pour ceux qui aiment les aventures de coiffeur pour
dames :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm6247.html
un de mes films cons préférés

Ah oui, t'es vraiment un plouc, ça se confirme de jour en jour, le film de
référence, connu de tous les cinéphiles de goût, c'est :
http://www.dailymotion.com/video/x6zev8_coiffeur-pour-dames-extrait_shortfilms

on ne parle pas de la même chose...
de toute manière c'est devenu impossible de parler de quoi ce soit avec
toi.
tu dois boire ou un truc comme ça. en tout cas t'as un truc qui ne
tourne pas rond en ce moment.

A la fin de l'extrait, Nadine Tallier, future Nadine de Rothschild ,
géniale inventeuse de la pince à moules (et frites !) :

http://lci.tf1.fr/people/2007-08/indispensable-pince-moules-nadine-rothschild-4869176.html

et dans le genre palestino-israelien, bcp plus fin et tout aussi drole :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm7194.html

Le genre de film qui doit mettre en transe les stagiaires de Telemarade,
est-ce que le port du keffieh est obligatoire pour le voir ?
J'en avais lu des critiques élogieuses.

tu l'as vu ?
bin voilà.