Le retour de l'art beauf (semi HS)

Maréchal Nouvoilat.
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

La totale pour les gourmands :

http://www.youtube.com/results?search_query=maisons+illumin%C3%A9es&sm=12

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

8 9 10 11 12
Alphonse Maréchal
On 15/12/2013 23:16, Alf92 wrote:
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de
Markorki a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

on ne parle pas de la même chose...
de toute manière c'est devenu impossible de parler de quoi ce soit avec
toi.
tu dois boire ou un truc comme ça. en tout cas t'as un truc qui ne
tourne pas rond en ce moment.

Je l'aurai, un jour je l'aurai !

Et il me traite d'aigri, je le trouve un peu stressé le 46 ces jours-ci,
il devrait essayer le lexomil,le martini ou le gin coca, un truc qui
détend...
Alf92
Alphonse Maréchal a formulé :
On 15/12/2013 23:16, Alf92 wrote:
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de
Markorki a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

[...]

moi ça va très bien.
le pb c'est toi avec tes lubies sur le PS, les écolos etc...
d'autant plus absurde qu'ici il n'y a personne que la politique ne
passionne vraiment.
t'étais nettement plus marrant quand tu postais sous "Fernand Naudin".
Bernard
"Alf92" a écrit dans le message de news:
52aeb9a7$0$2399$
Alphonse Maréchal a formulé :
On 15/12/2013 23:16, Alf92 wrote:
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de
Markorki a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

[...]

ça c'est toi qui le dis; un mec qui se prend pour le maréchal, c'est
forcément un con, même s'il veut faire croire qu'il est genti-genti
:)
Laszlo Lebrun
On 14.12.2013 12:17, Maréchal Nouvoilat. quoted:
" S'il y en a un
qui a coulé Hollande dès le départ, c'est Cahuzac. Avec son arrogance de
petit marquis qui prend le peuple pour des gueux. Je sais que la mode
est à la dérision et au cynisme, mais ça m'emmerde. Il n'y a rien à
faire, je suis du côté du peuple, c'est endémique. Le plus incroyable,
c'est la présence affichée de la corruption.

Bernard Lavilliers dans Telemarade.

Le problème, c'est que la majorité du peuple est constituée de gueux.
Le problème, c'et que la majorité des politiciens est constituée de
fripouilles.

Quelque chose, dans le domaine des valeurs, a complètement basculé."

...oui, mais des deux côtés!
Les valeurs, c'est pas a sens unique.

METIS
Le 16/12/2013 09:57, Bernard a écrit :
ça c'est toi qui le dis; un mec qui se prend pour le maréchal, c'est
forcément un con, même s'il veut faire croire qu'il est genti-genti

==> Ou quelqu'un qui croit que c'était mieux avant...
Ou quelqu'un pense qu'il y a de bonnes guerres...
Ou quelqu'un qui pense qu'on mate une société en lui faisant peur avec
la peine de mort.
Ou quelqu'un qui pense que la grande boucherie 14-18 a été une bonne
chose pour la France.
etc.

Mais il y a des gens qui ont de "bonnes raisons" de penser comme ça.
Les traiter de cons directement ne fait pas avancer les idées.
Il faut leur expliquer, calmement.

Sinon, attention à la piqure...(;o)))

--
METIS
jdd
Le 16/12/2013 10:12, Laszlo Lebrun a écrit :

Le problème, c'est que la majorité du peuple est constituée de gueux.
Le problème, c'et que la majorité des politiciens est constituée de
fripouilles.

deux propositions plus adaptées aux républiques bananières qu'à la France

jdd

--
http://www.dodin.org
Maréchal Nouvoilat.
"Bernard" a écrit dans le message de
[...]
Markorki a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

[...]

Toujours le zinzin, non pas d'Hollywood, mais de Lavaur; je me demande bien
d'ailleurs dans quel établissement psychiatrique il peut être hébergé, je
dis hébergé
car soigné c'est impossible, mais on pourrait au moins lui interdire l'accès
aux
ordinateurs.
Az Sam
--
Cordialement,
Az Sam.

"jdd" a écrit dans le message de
[...]

il y a une différence ?

(la signature au dessus c'est volontaire pour les geeks ayatollahs qui ne
supportent pas autre chose que leur façon de faire a eux)
jdd
Le 18/12/2013 22:50, Az Sam a écrit :

(la signature au dessus c'est volontaire pour les geeks ayatollahs qui
ne supportent pas autre chose que leur façon de faire a eux)

c'est juste pour rendre ta prose difficile à lire?

jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92
Az Sam a formulé :

--
Cordialement,
Az Sam.
(la signature au dessus c'est volontaire pour les geeks ayatollahs qui ne
supportent pas autre chose que leur façon de faire a eux)

je te comprends, j'ai la même analyse que toi sur ces sinistres
personnages.
d'un autres côté la signature en bas c'est une règle d'usage, pas un
oukaze.
respecter une règle c'est par exemple décider que l'on passe au vert et
pas au rouge.
8 9 10 11 12