Le retour de l'art beauf (semi HS)

120 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

La totale pour les gourmands :

http://www.youtube.com/results?search_query=maisons+illumin%C3%A9es&sm=12

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

Markorki
METIS a écrit :
Le 12/12/2013 13:20, METIS a écrit :
Le 12/12/2013 12:15, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

...
Tu veux mieux..?
http://www.youtube.com/watch?v=2ZH0eZ9KT1U

==> Encore mieux ?
http://www.youtube.com/watch?v=4zjXr6Qnpcw

le meilleur du pire ?

Vivement que les boites à rythme ne soient plus en vente libre...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
METIS
Le 12/12/2013 13:53, Markorki a écrit :
METIS a écrit :
Le 12/12/2013 13:20, METIS a écrit :
Le 12/12/2013 12:15, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

...
Tu veux mieux..?
http://www.youtube.com/watch?v=2ZH0eZ9KT1U

==> Encore mieux ?
http://www.youtube.com/watch?v=4zjXr6Qnpcw

le meilleur du pire ?

Vivement que les boites à rythme ne soient plus en vente libre...

==> Bah !
Tant qu'ils font ça, ils ne s'entretuent pas ! (;o))))))

--
METIS
Solanar
Le 12/12/2013, METIS a supposé :
Le 12/12/2013 13:32, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"METIS" a écrit dans le message de
news:
Le 12/12/2013 12:15, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

==> Bah... Ils ne font pas de mal.
C'est toujours plus sympa que le programme Centrafrique.

Moi président j'irai guerroyer en Francafrique, c'est plus facile que
d'empêcher la désindustrialisation du pays et l'immigration sauvage.

==> T'as vu ce que ça coûte ?
Si t'as les moyens... (;o)))
Le problème, c'est qu'on ne nous demande pas notre avis.
Et s'il y a de bonnes raisons (minerais ou autres), on ne nous en parle pas
beaucoup officiellement.

Parce qu'ils savent qu'on est assez con pour ne pas se renseigner.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
METIS
Le 12/12/2013 14:22, Solanar a écrit :
Le 12/12/2013, METIS a supposé :

...
==> T'as vu ce que ça coûte ?
Si t'as les moyens... (;o)))
Le problème, c'est qu'on ne nous demande pas notre avis.
Et s'il y a de bonnes raisons (minerais ou autres), on ne nous en
parle pas beaucoup officiellement.

Parce qu'ils savent qu'on est assez con pour ne pas se renseigner.

==> Donc la politique, ça se résume à raconter des balivernes à des cons...?
Remarque, je le savais ! (;o)))

--
METIS
Solanar
METIS vient de nous annoncer :
Le 12/12/2013 14:22, Solanar a écrit :
Le 12/12/2013, METIS a supposé :

...
==> T'as vu ce que ça coûte ?
Si t'as les moyens... (;o)))
Le problème, c'est qu'on ne nous demande pas notre avis.
Et s'il y a de bonnes raisons (minerais ou autres), on ne nous en
parle pas beaucoup officiellement.

Parce qu'ils savent qu'on est assez con pour ne pas se renseigner.

==> Donc la politique, ça se résume à raconter des balivernes à des cons...?
Remarque, je le savais ! (;o)))

Remarque que s'ils ne s'adressaient pas à des cons, ils ne seraient pas
élus.
Eux ne sont pas des cons

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Maréchal Nouvoilat.
"Solanar" a écrit dans le message de
news:l8cee8$ud8$
METIS vient de nous annoncer :
Le 12/12/2013 14:22, Solanar a écrit :
Le 12/12/2013, METIS a supposé :

...
==> T'as vu ce que ça coûte ?
Si t'as les moyens... (;o)))
Le problème, c'est qu'on ne nous demande pas notre avis.
Et s'il y a de bonnes raisons (minerais ou autres), on ne nous en
parle pas beaucoup officiellement.

Parce qu'ils savent qu'on est assez con pour ne pas se renseigner.

==> Donc la politique, ça se résume à raconter des balivernes à des
cons...?
Remarque, je le savais ! (;o)))

Remarque que s'ils ne s'adressaient pas à des cons, ils ne seraient pas
élus.
Eux ne sont pas des cons

Enfin pas tous, parce que pour faire croire aux cons qu'eux les politiques
ont le pouvoir changer leur vie avec des slogans de vendeurs
de lessive il faut une certaine intelligence.

https://soundcloud.com/partisocialiste/le-changement-cest-maintenant

ps/

Qui a des nouvelles du fiston Fabius ?
METIS
Le 12/12/2013 14:41, Solanar a écrit :
METIS vient de nous annoncer :

...
==> Donc la politique, ça se résume à raconter des balivernes à des
cons...?
Remarque, je le savais ! (;o)))

Remarque que s'ils ne s'adressaient pas à des cons, ils ne seraient pas
élus.
Eux ne sont pas des cons

==> Oui mais les cons, ya plein de sortes, comme les cornichons.

--
METIS
Le 12/12/2013 15:19, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
...
Enfin pas tous, parce que pour faire croire aux cons qu'eux les politiques
ont le pouvoir changer leur vie avec des slogans de vendeurs
de lessive il faut une certaine intelligence.
https://soundcloud.com/partisocialiste/le-changement-cest-maintenant

==> La politique, c'est compliqué.
Faire président, c'est pire que compliqué.
C'est une histoire de phases :

- Pour être élu, il faut trouver des arguments pour faire passer des
vessies pour des lanternes.

- Comme ça ne marchera pas, il faut trouver des fausses explications
pour expliquer pourquoi ça n'a pas marché.

- Après, faut expliquer qu'il faut plus de temps (en pensant aux futures
élections)

- Après, 1 an avant l'élection, il faut faire le mort. Les prétendants
vont faire le spectacle.

- Il faut se réveiller, aller, 6 mois avant, pas plus.

- Là :
- Soit on y était déjà et il faut expliquer encore que cette fois ça va
marcher (mais on s'en fout, au bout de 2 fois, faudra sortir de toute
façon).
- Soit on n'y était pas et il faut expliquer à quel point l'autre a été
mauvais.

- Le reste du temps, faut se faire encore plus de potes chez les friqués
en leur faisant plein de cadeaux.
On ne sait jamais, on peut avoir besoin d'eux car avec de l'argent, on
peut tout.

--
METIS
jdd
Le 12/12/2013 15:45, METIS a écrit :

On ne sait jamais, on peut avoir besoin d'eux car avec de l'argent, on
peut tout.

en même temps, vous avez essayé de faire, au lieu de râler, même un
tout petit peu, à votre niveau?

la politique, au sens premier de gestion de la société, c'est bien
plus difficile que les amateurs de café du commerce ne pensent.

commencez à assister à votre conseil municipal, en particulier la
discussion du budget, rien que pour voir

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
On 12/12/2013 01:32 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Moi président j'irai guerroyer en Francafrique, c'est plus facile que
d'empêcher la désindustrialisation du pays et l'immigration sauvage.

1- on vend des armes en quantité, ça soutient fortement
cette industrie

2- je suis sur que tu préfères des français en centrafrique
des centrafricains en france