Le retour de l'art beauf (semi HS)

120 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Du kitchissime, vu et approuvé par Jean-Pierre Pernaut :

http://www.youtube.com/watch?v=JkBYnjxDwj4

La totale pour les gourmands :

http://www.youtube.com/results?search_query=maisons+illumin%C3%A9es&sm=12

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
On 12/12/2013 01:36 PM, METIS wrote:

Et s'il y a de bonnes raisons (minerais ou autres), on ne nous en parle
pas beaucoup officiellement.

parce que pour 90% des gens, le minerais serait une mauvaise raison ... :-)
Stephane Legras-Decussy
On 12/12/2013 01:53 PM, Markorki wrote:

Vivement que les boites à rythme ne soient plus en vente libre...

de même les xyplophones et les tam-tam !

EVIL !
METIS
Le 12/12/2013 16:06, jdd a écrit :
Le 12/12/2013 15:45, METIS a écrit :

On ne sait jamais, on peut avoir besoin d'eux car avec de l'argent, on
peut tout.

...
commencez à assister à votre conseil municipal, en particulier la
discussion du budget, rien que pour voir

==> La politique au niveau de l'Etat et le conseil municipal...
Ca ne se compare pas.

--
METIS
Maréchal Nouvoilat.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:52a9d8c6$0$3630$
On 12/12/2013 01:32 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Moi président j'irai guerroyer en Francafrique, c'est plus facile que
d'empêcher la désindustrialisation du pays et l'immigration sauvage.

1- on vend des armes en quantité, ça soutient fortement
cette industrie

L'industrie de la machette n'est pas une spécialité française.
Il ne faut jamais aller à l'encontre des traditions séculaires,
elles en valent bien d'autres et on sait depuis le Rwanda
qu'elles font leurs preuves.

2- je suis sur que tu préfères des français en centrafrique
des centrafricains en france

L'Afrique pourrait facilement contenir la population française
hélas l'inverse est totalement impossible, mais je suis sûr que
vous allez nous ressortir une de ces statistiques croquignolesques
dont vous avez le secret.
Maréchal Nouvoilat.
"METIS" a écrit dans le message de
news:
Le 12/12/2013 16:06, jdd a écrit :
Le 12/12/2013 15:45, METIS a écrit :

On ne sait jamais, on peut avoir besoin d'eux car avec de l'argent, on
peut tout.

...
commencez à assister à votre conseil municipal, en particulier la
discussion du budget, rien que pour voir

==> La politique au niveau de l'Etat et le conseil municipal...
Ca ne se compare pas.

Vous semblez avoir une dent contre le loto de l'Amicale des Pompiers et
le ballotin du Nouvel An pour les pensionnaires de l'EHPAD des Bruyères.
jdd
Le 12/12/2013 17:16, METIS a écrit :

==> La politique au niveau de l'Etat et le conseil municipal...
Ca ne se compare pas.

c'est exactement la même, qui plus est ce sont les mêmes acteurs: les
conseillers municipaux d'aujourd'hui sont les présidents de demain.

les contraintes sont les mêmes...

vraiment
jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92
Pierre Maurette a formulé :

En revanche je trouve dommage l'interdiction des gaffophones.

trop de dégats...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
On 12/12/2013 01:53 PM, Markorki wrote:

Vivement que les boites à rythme ne soient plus en vente libre...

de même les xyplophones et les tam-tam !

EVIL !

En revanche je trouve dommage l'interdiction des gaffophones.

--
Pierre Maurette
GhostRaider
Le 12/12/2013 17:56, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Vous semblez avoir une dent contre le loto de l'Amicale des Pompiers et
le ballotin du Nouvel An pour les pensionnaires de l'EHPAD des Bruyères.

Pas moi.
C'est pour qui qu'il faut voter ?
http://cjoint.com/13dc/CLmtj4F665R_d7000_09383.jpg
Stephane Legras-Decussy
On 12/12/2013 04:06 PM, jdd wrote:

en même temps, vous avez essayé de faire, au lieu de râler, même un tout
petit peu, à votre niveau?

la politique, au sens premier de gestion de la société, c'est bien plus
difficile que les amateurs de café du commerce ne pensent.

commencez à assister à votre conseil municipal, en particulier la
discussion du budget, rien que pour voir

+10000